SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

5 participants

Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Algo Lun 31 Oct 2016 - 11:58

Il faut l’avouer, à priori, l’essai de cette Honda NC 750 S ne m’emballait pas mais comme le dit la pub : ça c’était avant.

Son look a pourtant évolué pour 2016 avec un nouveau carénage, des nouveaux feux avant et arrière à LED, une selle redessinée… mais difficile vraiment de rester accroché sur son design. Un look peut-être un peu trop discret mais il existe aussi une version X, plutôt baroudeuse et plus extravertie

Essai de Objectif-Moto
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Fab0568 Lun 31 Oct 2016 - 12:28

Comment dirais je, curieux le look, ou comment essayer de faire du neuf avec du vieux Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse 375993
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Ovo Lun 31 Oct 2016 - 13:48

C'est a mon avis une très bonne bécane pour se faire la main.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse 10082110

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Rasso219 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Rasso218 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Beaujo12 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Rasso211 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Logo_s11 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Rasso_12 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Rasso_10 Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Fab0568 Lun 31 Oct 2016 - 17:07

Tout comme l'Intégra pour ce qui est du scooter Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse 922586

Par contre, il est vrai que son poids contenu peut jouer en sa faveur; mais comment se fait il qu'elle ne soit pas présente sur le site officiel Honda ?
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Algo Lun 31 Oct 2016 - 17:47

Je crois qu'elle n'est pas importée en France tout comme la version mécanique de la Crosstourer
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Fat Boy Jim Lun 31 Oct 2016 - 18:14

Fab0568 a écrit:Tout comme l'Intégra pour ce qui est du scooter Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse 922586
J'attends avec impatience d'en savoir plus et la vraie sortie de l'Intergra Adventure ! 

Algo a écrit:Je crois qu'elle n'est pas importée en France 
La version S n'est en effet plus au catalogue France de HONDA depuis plus de deux ans...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Tlr_ed Lun 31 Oct 2016 - 19:01

Sympa le coffre dans le réservoir. Je trouve que c'est ça qui manque à l'intégra : un faux réservoir qui ferait office de coffre.
Par contre je ne visualise pas trop la contenance : on peut y mettre son casque une fois arrivé à destination ou il faut un top case en plus ?
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2760
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Algo Lun 31 Oct 2016 - 19:26

C'est exactement le même que la NCX environ 20l
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Fat Boy Jim Lun 31 Oct 2016 - 20:46

Tlr_ed a écrit:Sympa le coffre dans le réservoir. Je trouve que c'est ça qui manque à l'intégra : un faux réservoir qui ferait office de coffre.
L'integra propose autre chose : tablier, position typé scoot... Mais ol est vrai que son emport est très très réduit, top case obligatoire !

Tlr_ed a écrit:Par contre je ne visualise pas trop la contenance : on peut y mettre son casque une fois arrivé à destination
Un casque y rentre sans souci, oui...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Algo Lun 31 Oct 2016 - 22:19

J'attends de voir la version adventure de l'intégra pour vérifier les premières description de Honda qui indiquaient que l'emport d'un casque serait possible!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse Empty Re: Un essai de la NC700S une rareté dans les essais presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum