Surpantalon "étanche" avec protections
+2
Fat Boy Jim
Personne
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Surpantalon "étanche" avec protections
Bonjour la team,
Plus je me renseigne et plus je vois l'utilité, la nécessité d'un pantalon "renforcé".
Même si j'ai pas du tout envie, je sais qu'un jour viendra ou je me mettrai au tas.
Et j'ai pas envie de passer qq jours / semaines à compter les agrafes sur mon postérieur !!
J'ai fouiné un peu sur la section, et sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de sur pantalon qui serait un poil étanche et résistant à l'abrasion...
Je trouve l'un ou l'autre mais les 2 non.
Vous avez des idées ?
Merci.
Edit : je viens de voir cela :
surfroc Furigan
un avis ?
Plus je me renseigne et plus je vois l'utilité, la nécessité d'un pantalon "renforcé".
Même si j'ai pas du tout envie, je sais qu'un jour viendra ou je me mettrai au tas.
Et j'ai pas envie de passer qq jours / semaines à compter les agrafes sur mon postérieur !!
J'ai fouiné un peu sur la section, et sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de sur pantalon qui serait un poil étanche et résistant à l'abrasion...
Je trouve l'un ou l'autre mais les 2 non.
Vous avez des idées ?
Merci.
Edit : je viens de voir cela :
surfroc Furigan
un avis ?
Personne- En bonne voie
-
Re: Surpantalon "étanche" avec protections
pas d'avis ?
Personne- En bonne voie
-
Il mze semble que le grand chef vénéré OvO avait fait un topic sur le sujet et avait fini par trouver un truc... En fouillant un peu, tu devrais trouver... ou alors lui poser la question directement !
Titouan46- Admin
-
Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ovo a écrit: Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!
Merci OVO.
tu te rappelles de la réf ? ( AXIS TROUSERS ?) la marque c'est REVIT d'après ce que je vois.
il est suffisamment chaud pour l'hiver ?
Personne- En bonne voie
-
Pour la mi-saison voir début hiver pluie moyenne j'utilise un surpantalon randonnée Forclaz de chez décatlon pas cher et éfficace .
Ppp3 31 l'utilise également
Ci joint photos zip sur toute la longueur de jambe trés facile à mettre bretelles également trés éfficace pour le bas du dos.
Tissus déperlant de bonne qualité.
Prix 39.90€
Part-contre Pas de protection genoux intégrés.
Ppp3 31 l'utilise également
Ci joint photos zip sur toute la longueur de jambe trés facile à mettre bretelles également trés éfficace pour le bas du dos.
Tissus déperlant de bonne qualité.
Prix 39.90€
Part-contre Pas de protection genoux intégrés.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Il n'est pas doublé mais avec mon tablier, il fait très bien le boulot. Pour la référence, c'est bien AXIS WR de chez Rev'It.Personne a écrit:Ovo a écrit: Et j'en suis toujours aussi content au quotidien!
Merci OVO.
tu te rappelles de la réf ? ( AXIS TROUSERS ?) la marque c'est REVIT d'après ce que je vois.
il est suffisamment chaud pour l'hiver ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ok merci je vais aller jeter mon œil la dessus prochainement.
Personne- En bonne voie
-
Un retour tardif mais j'ai le surpantalon Furygan indiqué ci dessus...
Enfilage rapide, étanchéité très bonne si on positionne bien les rabats sur les fermetures éclairs.
Bonne protection contre le froid (trajet d'1/2 heure environ...) et donc pas adapté pour l'été...
Les (légers) points à améliorer :
- la tenue des protection de hanche : la couture serait plus longue et ferait une sorte de charnière se serait bien
- en scoot, pied en avant, le bas du pantalon fait un peu écope et on sent un peu d'air frais, si le velcro permettait un serrage plus prononcé se serait bien
Enfilage rapide, étanchéité très bonne si on positionne bien les rabats sur les fermetures éclairs.
Bonne protection contre le froid (trajet d'1/2 heure environ...) et donc pas adapté pour l'été...
Les (légers) points à améliorer :
- la tenue des protection de hanche : la couture serait plus longue et ferait une sorte de charnière se serait bien
- en scoot, pied en avant, le bas du pantalon fait un peu écope et on sent un peu d'air frais, si le velcro permettait un serrage plus prononcé se serait bien
Keero- Membre assidu
-