Devis pour un Mp3 rouge sur Bordeaux
+2
Fat Boy Jim
Minado
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Devis pour un Mp3 rouge sur Bordeaux
Bonjour tout le monde,
Hier nous avons appelé 2 concessionnaires.
La meilleure proposition pour le moment, c'est un mp3 400 tous frais compris à 8040€.
Le geste commercial me parait assez faible. Le gars nous dit qu'il fait une remise de 250€, car sans remise il ferait 8300€...
Il reste quelques concessionnaire à contacter, mais à Bordeaux, y en a pas beaucoup
Comme dit dans un autre poste, on aime bien le rouge !!
J'attends vos précieux conseils sur ce premier "devis".
On n'en a pas encore parlé avec le concessionnaire, on voudrait un top-case, tablier et manchons.
Hier nous avons appelé 2 concessionnaires.
La meilleure proposition pour le moment, c'est un mp3 400 tous frais compris à 8040€.
Le geste commercial me parait assez faible. Le gars nous dit qu'il fait une remise de 250€, car sans remise il ferait 8300€...
Il reste quelques concessionnaire à contacter, mais à Bordeaux, y en a pas beaucoup
Comme dit dans un autre poste, on aime bien le rouge !!
J'attends vos précieux conseils sur ce premier "devis".
On n'en a pas encore parlé avec le concessionnaire, on voudrait un top-case, tablier et manchons.
Minado- En rodage
-
Re: Devis pour un Mp3 rouge sur Bordeaux
Je pense que la suite de votre négociation devra porter sur la tarification, voire le "cadeau" de certains de ces accessoires que vous mentionnez, car pour l'instant, c'est un peu court comme offre commerciale. Mais comme ça ne jouait que sur la machine...
À mon avis, le minimum à obtenir est un ensemble de 500 euros de remise/cadeau + un pourcentage de remise sur les autres accessoires.
À mon avis, le minimum à obtenir est un ensemble de 500 euros de remise/cadeau + un pourcentage de remise sur les autres accessoires.
8299 €... C'est le prix du nouveau LT 400 sport, je crois.
Ils le sortent peut être en rouge aussi ?
Pegase- Pilier de Forum
-
8.300, c'est sans doute le prix avec les frais de mise à la route et la carte grise... Mais ça veut dire qu'il n'offre que ça, et même pas en entier ! Donc il faut exiger plus !Pegase a écrit:8299 €... C'est le prix du nouveau LT 400 sport, je crois.
Si c'est le cas, en effet!
Pegase- Pilier de Forum
-
Oui, c'est ça, 8300€ tous frais inclus (mise en circu, carte grise, etc).
Vous êtes d'accord, c'est pas terrib'
Vous êtes d'accord, c'est pas terrib'
Minado- En rodage
-
En effet, on ne peut pas dire que ce soit une offre particulièrement attractiveMinado a écrit:Vous êtes d'accord, c'est pas terrib'
Ben oui mais moi je n'ai eu que ça aussi. Ben j'ai pris car ici il n'y a pas 50 Piaggio dans le secteur :lol!:
Invité- Invité
On pense carrément aller le chercher à Paris.
On doit rappeler la semaine prochaine, peut-être qu'avec les accessoires, il y aura plus de discussion.
De toute façon, ce qu'ils se disent c'est que si on le veut, on paiera !! Et c'est pas faux !
On doit rappeler la semaine prochaine, peut-être qu'avec les accessoires, il y aura plus de discussion.
De toute façon, ce qu'ils se disent c'est que si on le veut, on paiera !! Et c'est pas faux !
Minado- En rodage
-
Ce n'est pas une mauvaise idée en soi pour avoir un meilleur tarif, mais se pose la question du rapatriement... Faire quelques centaines de kilomètres en roulant à régime constant sur autoroute n'est pas le meilleur rodage qui puisse êtreMinado a écrit:On pense carrément aller le chercher à Paris.
Il ne faut pas trop jouer avec ce genre d'argument quand on veut vraiment vendre, surtout dans le contexte actuel...Minado a écrit:De toute façon, ce qu'ils se disent c'est que si on le veut, on paiera !!
Fat Boy Jim a écrit:
Il ne faut pas trop jouer avec ce genre d'argument quand on veut vraiment vendre, surtout dans le contexte actuel...
Tout à fait d'accord, c'est l'impression donnée pourtant lors de nos différents contacts (téléphoniques ou en direct).
Pour le rodage là aussi, tout à fait d'accord , nous le ramenerions en train du coup, nous ne payons pas le train pour nous, reste que le transport du véhicule à payer entre 60 et 80 €...
c'est à voir, ce serait tout de même plus simple à côté de la maison
Merci pour tous vos conseils
Minado- En rodage
-
C'est un calcul à faire. Le plus gros concessionnaire est, je crois, MotoScoot33 perso c'est là que j'ai acheté le mien après reprise du MP3 125. Ils sont sérieux. Il y en a un autre, toujours près du Lac, rue Lucien Faure. Sinon au Bouscat, il doit y a avoir, en remontant le cours de la Libération un petit concessionnaire/vendeur Piaggio. Tu devrais peut-être essayer.
A+
A+
ToscanoBx- En bonne voie
-
Merci Toscano, on va sûrement finir l'affaire avec eux, on en a entendu que du bien.
On se croise d'un forum à l'autre pour certains
On se croise d'un forum à l'autre pour certains
Minado- En rodage
-
De rien.
Tiens nous au courant. On essaiera d'organiser une petite balade avec nos tripodes.
A+
Tiens nous au courant. On essaiera d'organiser une petite balade avec nos tripodes.
A+
ToscanoBx- En bonne voie
-
Dom_quichatte a écrit:Dans le Médoc ??
A les lire, ça me donne envie de préparer une balade sur Bordeaux...
Invité- Invité
Ce serait en effet une très bonne idée d'organiser une balade sur Bordeaux ou les environs (St-Emilion, Bassin d'Arcachon, Médoc). On peut y réfléchir et fixer une date. J'aimerai bien que nous prenions un peu exemple sur un club de tripodes italien (le TTW).
A bientôt
A bientôt
ToscanoBx- En bonne voie
-
Avec plaisir, par contre nous serons en rodage !!!
Minado- En rodage
-
Good ! Fais nous signe quand tu auras ton MP3 et on organise une balade.
ToscanoBx- En bonne voie
-
Ah une team sud ouest qui se monte, bien bien bien !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Du rouge à Bordeaux, ça ne va pas faire un pneu tâche................. Nan je blague, si j'avais pu en décembre 2008 je l'aurais pris dans cette couleur
Philsaus91- Pilier de forum
-