Les motards reprennent la Bastille ! ce soir !
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Les motards reprennent la Bastille ! ce soir !
http://www.motomag.com/Ile-de-France-contre-la-repression.htmlÎle-de-France : contre la répression, les motards reprennent la Bastille !
Face à la montée en puissance d’une répression injustifiée et au refus de la reconnaissance des spécificités liées aux 2 RM par les pouvoirs publics, les antennes de l’Île-de-France de la FFMC (PPC, 77, 78, 91, 95) ont décidé de reprendre ce lieu hautement historique du monde motard qu’est la Bastille. Et ce à partir de ce vendredi 7 mai à 21 h.
Cette prise de la Bastille aura lieu, comme à la « belle époque », tous les vendredis soir. Cette opération se veut conviviale. Au programme de cette première : échanges avec les motards présents, réaffirmation des valeurs de la FFMC et information sur les revendications des motards par une distribution de tracts aux autres usagers de la route. Ces tracts sont aussi disponibles en téléchargement ci-dessous, dans « Compléments ».
Chaque vendredi, un thème sera exploité et une action mise en place, en fonction de l’actualité et du comportement des pouvoirs publics.
Moi je pense que je vais y aller, même sans les tee-shirt.
Quelqu'un pour m'accompagner ?
Re: Les motards reprennent la Bastille ! ce soir !
J'y serais bien allé aussi mais pas dispo ce soir...Mais vaindiou que ça me démange
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
A Grenoble aussi on a notre site de La Bastille, mais j'ai peur d'y être seul si j'y vais ce soir avec mon brélon
Ça y est j'y suis.
Pour le moment y a pas trop de monde.
Pour le moment y a pas trop de monde.
C'est quand même bon comme quartier le vendredi soir
On avait pris un pot un vendredi soir là bas avec plusieurs membres, c'est vrai que c'est vivant...
Sinon, y a du monde ou pas?
Sinon, y a du monde ou pas?
Ovo- Admin/Fondateur
-
J'entends pas les moteurs rugir
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ah ça me plait cette histoire ! Purée je serai bien venu un ou deux vendredi si j'étais encore dans le coin
Gekos- Pilier de Forum
-
Bon... l'occasion de faire un p'tit up sur le sujet...
Je vous invite à lire le communiqué de la FFMC que voici : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1872
Vous remarquerez comme moi le petit renvoi numéro 1 qui je l'espère en rassurera certains
De mon côté j'ai raté la première action de la FFCM 44 mais il devrait y en avoir très vite d'autres !
J'suis chaud bouillant moi !
Je vous invite à lire le communiqué de la FFMC que voici : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1872
Vous remarquerez comme moi le petit renvoi numéro 1 qui je l'espère en rassurera certains
De mon côté j'ai raté la première action de la FFCM 44 mais il devrait y en avoir très vite d'autres !
J'suis chaud bouillant moi !
Gekos- Pilier de Forum
-