Essai de la veste Bering Reflex
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Essai de la veste Bering Reflex
Alors que les beaux jours et les fortes chaleurs reviennent, nous avons testé une veste supposée être de la famille des "toutes saisons". Que vaut la Bering Reflex sous des conditions variées et variables ? Bilan dans notre essai.
Le suite et notre avis en cliquant ici ou sur la photo.
Le suite et notre avis en cliquant ici ou sur la photo.
Re: Essai de la veste Bering Reflex
Ah très intéressant comme produit.
Je pense que c'est à cause de la fermeture éclair qui coince la doublure nid d'abeille en ce qui concerne le point négatif du produit.
Je n'ose pas imaginer avec des gants.
J'espère au moins qu'elle est résistante la doublure sinon on a vite fait de faire un accroc.
Je pense que c'est à cause de la fermeture éclair qui coince la doublure nid d'abeille en ce qui concerne le point négatif du produit.
Je n'ose pas imaginer avec des gants.
J'espère au moins qu'elle est résistante la doublure sinon on a vite fait de faire un accroc.
Invité- Invité
Non non, ça ne coince pas dans la doublure mesh. C'est juste "pas très bien pensé" on va dire.Dom_quichatte a écrit:Je pense que c'est à cause de la fermeture éclair qui coince la doublure nid d'abeille en ce qui concerne le point négatif du produit.
Lequipement.fr a écrit:Non non, ça ne coince pas dans la doublure mesh. C'est juste "pas très bien pensé" on va dire.Dom_quichatte a écrit:Je pense que c'est à cause de la fermeture éclair qui coince la doublure nid d'abeille en ce qui concerne le point négatif du produit.
Trop de soufflet ?
Invité- Invité
Tout ça m'a l'air bien pensé finalement !
Mais voici encore un vêtement de couleur "sombre" ...!
Mais voici encore un vêtement de couleur "sombre" ...!
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Il existe aussi en noir. Là, c'est un gris-vert qui est assez "clair" en fait. Maintenant, on est loin du vêtement fluo ; mais trop clair, il faut se rappeler que c'est super salissant à l'usage.
Lequipement.fr a écrit:Il existe aussi en noir. Là, c'est un gris-vert qui est assez "clair" en fait. Maintenant, on est loin du vêtement fluo ; mais trop clair, il faut se rappeler que c'est super salissant à l'usage.
C'est vrai que sur les couleurs claires on voit davantage les taches...
Mon blouson été est... rouge !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Pas mal tout ça, merci Lequipement
Mais mais mais.. je crois bien que cette année je vais craquer pour un vrai blouson été tout court moi
Mais mais mais.. je crois bien que cette année je vais craquer pour un vrai blouson été tout court moi
Gekos- Pilier de Forum
-
Oui mais on ne sait pas encore ce qui "coince" avec les ouvertures devant...
Invité- Invité
On n'a jamais dit que ça "coinçait", on a marqué que la manipulation de ces aérations était fastidieuse (2 zips, 2 scratchs, et pas une place folle pour planquer le rabat)
Lequipement.fr a écrit:On n'a jamais dit que ça "coinçait", on a marqué que la manipulation de ces aérations était fastidieuse (2 zips, 2 scratchs, et pas une place folle pour planquer le rabat)
J'entends bien que cela ne "coince" pas mais que ce n'est pas pratique : dommage car elle présente bien.
Invité- Invité