MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit
Hello Guys
Je viens d'acquérir un MP3 LT400 ie d'occas et je viens de m'apercevoir que un un gros connecteur blanc débranché qui pend sous le flanc droit. Ca m'inquiète un peu, est-ce que vous savez ce que c'est ? Voici une photo :
Merci pour votre aide !
Je viens d'acquérir un MP3 LT400 ie d'occas et je viens de m'apercevoir que un un gros connecteur blanc débranché qui pend sous le flanc droit. Ca m'inquiète un peu, est-ce que vous savez ce que c'est ? Voici une photo :
Merci pour votre aide !
Teddy425- En rodage
-
Re: MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit
bonsoir et la bienvenue sur le fofo ;
dommage que tu ne sois pas tellement expressif sur ta présentation.
le flan droit que tu parles est pour moi le flan gauche ; car les cotés sont référés par apport au sens de circulation du véhicule.
Pas de problème , il fait partie du faisceau ; par contre vu l'esthétique que ceci engendre, voir des incivilités que des malveillants peuvent faire , fixe ceci avec un collier électrique.
PS : n'oublie pas de te présenter comme il faut !!!
dommage que tu ne sois pas tellement expressif sur ta présentation.
le flan droit que tu parles est pour moi le flan gauche ; car les cotés sont référés par apport au sens de circulation du véhicule.
Pas de problème , il fait partie du faisceau ; par contre vu l'esthétique que ceci engendre, voir des incivilités que des malveillants peuvent faire , fixe ceci avec un collier électrique.
PS : n'oublie pas de te présenter comme il faut !!!
Incauda- Pilier de forum
-
Re: MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit
Comme répondu dans ta presentation, il ne se connecte à rien, c'est la connectique pour reseter la carte CDI.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux