Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
+2
Adelie45
Algo
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Je suis devenu accro à la boite DCT, un tel progrès, un tel agrément, un tel confort pour moi et ma passagère que je serais bête de na pas en profiter!
Et c'est LE défaut de la VFR800x pas de boite DCT et le shifter ne compense pas loin de là, hélas!
La Crosstourer peut-être à moins de 9000€ alors car c'est la somme maxi que je consens à mettre dans une moto!
Et je pense qu'il y aura des affaires à faire début 2016, si j'arrive à maitrise le poids!
Mais 70% de chance pour que je reste en NC soit l’actuelle, qui fait bien le job confère notre périple de cette été, ou la version 2016! ha oui je précise, en rouge bien sur!
Et c'est LE défaut de la VFR800x pas de boite DCT et le shifter ne compense pas loin de là, hélas!
La Crosstourer peut-être à moins de 9000€ alors car c'est la somme maxi que je consens à mettre dans une moto!
Et je pense qu'il y aura des affaires à faire début 2016, si j'arrive à maitrise le poids!
Mais 70% de chance pour que je reste en NC soit l’actuelle, qui fait bien le job confère notre périple de cette été, ou la version 2016! ha oui je précise, en rouge bien sur!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Je suis comme Algo, je préfère cette nouvelle version de la NC, que je trouve plus finie.
En revanche, je m'oppose à lui en tous points quant au design des motos actuelles et particulièrement italiennes qui restent ce qu'il y a de plus sympa. Le consensuel m'ennuie à mourir...
En revanche, je m'oppose à lui en tous points quant au design des motos actuelles et particulièrement italiennes qui restent ce qu'il y a de plus sympa. Le consensuel m'ennuie à mourir...
En l’occurrence c'est moi qui ne suis pas consensuel puisque qu'ici toute le monde est d'accord avec toi!
Je suis à contre courant de la tendance majoritaire actuelle sur le design des machines c'est vrai mais je n'ai jamais rien fait comme les autres non plus!
Je suis à contre courant de la tendance majoritaire actuelle sur le design des machines c'est vrai mais je n'ai jamais rien fait comme les autres non plus!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Il y a 1 point Alain ou je te suis à 100% c'est la boite DCT , c'est vrai que cette boite est géniale.
De garder les pieds à plat sur un long voyage sans passer continuellement les rapports est un confort en plus .
Je n'ai pas lâché encore le Crosstourer car c'est une machine complète.
Je vais refaire un essai complet avec une selle basse de 820 mm, Honda Toulouse m'a envoyé un courrier reçu ce matin. De plus si je remonte un amortisseur Hyperpro avec correcteur d'assiette et précharge, cela devrait le faire.
Je vais voir demain après-midi si la selle est montée
Cette Crosstourer je l'ai dans la tête
De garder les pieds à plat sur un long voyage sans passer continuellement les rapports est un confort en plus .
Je n'ai pas lâché encore le Crosstourer car c'est une machine complète.
Je vais refaire un essai complet avec une selle basse de 820 mm, Honda Toulouse m'a envoyé un courrier reçu ce matin. De plus si je remonte un amortisseur Hyperpro avec correcteur d'assiette et précharge, cela devrait le faire.
Je vais voir demain après-midi si la selle est montée
Cette Crosstourer je l'ai dans la tête
Adelie45- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2