Trike rewako sur base suz
+2
PP
Ray69
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Ray69- Pilier de Forum
-
Re: Trike rewako sur base suz
Merci Ray.
J'ai mis mon postérieur sur le Boom (base Shadow 750) qui me semble vachement sympa aussi surtout dans la version avec coffre et non pas avec le top-case qui le fait ressembler à une grosse araignée.
Comme il n'y pas de chaine, ni de courroie mais un cardan avec différentiel c'est vraiment le top ! Pas d'entretien ! Et très costaud.
J'y pense pour l'année prochaine... peut être ! Je dis peut-être car on vient d'investir dans des panneaux solaires photovoltaïques d'un montant équivalent !
Ah c'est un choix... déchirant ! Mais c'est un bon placement et un geste pour la planète !
J'en reparlerai quand tout sera monté et en place prêt à produire du jus !
J'ai mis mon postérieur sur le Boom (base Shadow 750) qui me semble vachement sympa aussi surtout dans la version avec coffre et non pas avec le top-case qui le fait ressembler à une grosse araignée.
Comme il n'y pas de chaine, ni de courroie mais un cardan avec différentiel c'est vraiment le top ! Pas d'entretien ! Et très costaud.
J'y pense pour l'année prochaine... peut être ! Je dis peut-être car on vient d'investir dans des panneaux solaires photovoltaïques d'un montant équivalent !
Ah c'est un choix... déchirant ! Mais c'est un bon placement et un geste pour la planète !
J'en reparlerai quand tout sera monté et en place prêt à produire du jus !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Là le principe est le même, cardan et différentiel, ça parait du solide, l'entretien serait celui du 800 Suz donc du robuste.
A essayer.
A essayer.
Ray69- Pilier de Forum
-
Sympa tous ces trikes, mais y'a pas, tant qu'à faire d'avoir trois roues, je préfère que les "deux" soient devant...
En revanche, il est effectivement à noter que les bases mécaniques choisies sont excellentes et robustes...
En revanche, il est effectivement à noter que les bases mécaniques choisies sont excellentes et robustes...
Philsaus91- Pilier de forum
-
C'est impressionnant
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
D'après le vendeur, ce trike a été étudié en collaboration étroite entre Rewaco et Suzuki. Ce n'est pas un bricolage. Le prix non plus !
Rewaco sur base Suzuki Intruder C1800R (même moteur que mon VZR, mais look custom)... Dans cette gamme de prix, je préfère deux roues devant pour un Can Am RT full options !!!
Ahhh! moi j'hésiterais, entre can am et rewaco
Ray69- Pilier de Forum
-
Je me balade beaucoup en France cet été (5.000 km) et j'ai vu une tripotée de CamAm. Mais, question look, je reste perplexe. Y a comme un petit air de déambulateur pour maison de retraite qui me chipote avec le CamAm. Le Rewaco fait plus "Route 66". Mais c'est une question de goût, comme dit plus haut.