AB Cuir ferme ses portes
+3
Tipsy06
Adelie45
Algo
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
AB Cuir ferme ses portes
La marque de blousons et pantalons de moto AB Cuir baissera définitivement le rideau le 17 octobre. Il reste en stock quelques pièces pour hommes et femmes. Avis aux amateurs… Mais il faut se dépêcher !
Article da,ns Moto Magazine
Note : J'ai acheté chez eux il y a une dizaine d'année une veste cuir avec renfort, elle m'a fait pas mal d'usage jusqu'à récemment encore, cuir de très haute qualité, travaille sur mesure. C’étaient (ce sont) des artisans très renommés dans leur spécialité.
Article da,ns Moto Magazine
Note : J'ai acheté chez eux il y a une dizaine d'année une veste cuir avec renfort, elle m'a fait pas mal d'usage jusqu'à récemment encore, cuir de très haute qualité, travaille sur mesure. C’étaient (ce sont) des artisans très renommés dans leur spécialité.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: AB Cuir ferme ses portes
C'est désolant de voir ces artisans de qualité fermer leur rideau.
Merci pour l'info Alain.
Merci pour l'info Alain.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Ils prennent leur retraite mais n'ont pas de successeur.
Il ya vait une boutique similaire Boulevard Beaumarchais à Paris "Le Motard" lors de son départ à la retraite il n'y a pas eu de repreneur.
J'ai une paire de pantalon cuir de cette époque.
Mais il faut bien avouer qu'aujourd'hui le cuir n'est plus la matière incontournable qu’elle était pour faire de la route. de plus les tarifs sont très nettement supérieurs aux vestes synthétiques actuelles et nettement moins lourdes et plus facile d’entretien!
Cela me fait penser que su cela intéresse quelqu'un j'ai une veste AB Cuir à vendre taille 3xl !!
Il ya vait une boutique similaire Boulevard Beaumarchais à Paris "Le Motard" lors de son départ à la retraite il n'y a pas eu de repreneur.
J'ai une paire de pantalon cuir de cette époque.
Mais il faut bien avouer qu'aujourd'hui le cuir n'est plus la matière incontournable qu’elle était pour faire de la route. de plus les tarifs sont très nettement supérieurs aux vestes synthétiques actuelles et nettement moins lourdes et plus facile d’entretien!
Cela me fait penser que su cela intéresse quelqu'un j'ai une veste AB Cuir à vendre taille 3xl !!
Algo- Pilier de Forum
-
Quel dommage en effet de ne pas retrouver de repreneur et de voir ainsi s'éteindre une activité voir un savoir-faire. Mais c'est pas simple non plus de se mettre à son compte. J'en connais qui stoppent par trop de complications, de difficultés etc.
Tipsy06- Admin
-
Bonjour à tous,
Je déterre ce post pour la bonne cause...
Il y a quelques années notre ami Alain plus connu sous le pseudo Algo m'a offert cette magnifique et quasiment neuve veste coquée aux coudes et équipée de dorsale. Cuir d'excellente qualité, très épais, avec la qualité reconnue de l'ex maison AB. (poids du vetement d'environ 4 kg)
Suite à de sérieux ennuis de santé je ne me suis jamais servi de cette veste. Aujourd'hui je n'ai plus la taille requise pour cet équipement (qui taille 3XL).
Je souhaite donc la donner à un membre du forum qui en aurait l'utilité.
MP, svp
Je déterre ce post pour la bonne cause...
Il y a quelques années notre ami Alain plus connu sous le pseudo Algo m'a offert cette magnifique et quasiment neuve veste coquée aux coudes et équipée de dorsale. Cuir d'excellente qualité, très épais, avec la qualité reconnue de l'ex maison AB. (poids du vetement d'environ 4 kg)
Suite à de sérieux ennuis de santé je ne me suis jamais servi de cette veste. Aujourd'hui je n'ai plus la taille requise pour cet équipement (qui taille 3XL).
Je souhaite donc la donner à un membre du forum qui en aurait l'utilité.
MP, svp
Domi1952- Pilier de forum
-
Très belle veste, je confirme
Fab0568- Pilier de Forum
-
Beau geste! Dans la continuité de celui d'Algo
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bonjour, devant le peu d'engouement des membres du forum, j'ai donné cette veste à un jeune motard peu fortuné...
Donc, svp, ce post peut être clôturé; merci.
Donc, svp, ce post peut être clôturé; merci.
Domi1952- Pilier de forum
-
Ovo aime ce message
Bravo Dominique elle va encore servir cette veste
Algo- Pilier de Forum
-
Beau geste Dominique !
Titouan46- Admin
-