Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF
+2
Tidou
Lequipement.fr
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Airbag
Page 1 sur 1
Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF
Ça bouge enfin ! Alors que la technologie progresse, le prix de vente des airbags électroniques reste un frein pour la majorité des motards et scootéristes potentiellement intéressés. La MACIF vient d'annoncer qu'elle offrait 20 % de remise sur l'achat à ses adhérents.
Re: Airbag Bering : En partie pris en charge par la MACIF
Oui ça bouge enfin.
Depuis le temps que je roule avec airbag, Nexx m'avait fais une ristourne et j'ai négocié ferme, mais pacifica aussi
Ce que fais la Macif est différent puisqu'ils financent une partie de l'équipement, c'est vraiment une très bonne idée.
Depuis le temps que je roule avec airbag, Nexx m'avait fais une ristourne et j'ai négocié ferme, mais pacifica aussi
Ce que fais la Macif est différent puisqu'ils financent une partie de l'équipement, c'est vraiment une très bonne idée.
Tidou- Pilier de Forum
-
Je trouve très dommage que ce ne soit pas une assurance du milieu motard (AMDM, pour ne pas la citer) qui ait pris cette initiative !
Mouais enfin souvient toi en 2009 quand je suis arrivé parmi vous, un de mes (premier) coups de tronche, c’était justement d'avoir été rembarré par un assureur deux roues au prétexte qu'un airbag sur un scoot, c'était du mercurochrome sur une jambe de bois !!!
Heureusement les mentalités évoluent Mais si les assureurs 2R ne suivent pas, tant mieux que les autres prennent les devants.
Mais tu as raison, c'est dommage !
Heureusement les mentalités évoluent Mais si les assureurs 2R ne suivent pas, tant mieux que les autres prennent les devants.
Mais tu as raison, c'est dommage !
Tidou- Pilier de Forum
-
Bien d'accord avec toi Fat' de toute manière, AMDM j'ai ma propre opinion sur eux...
En tout cas, bravo la MACIF.
En tout cas, bravo la MACIF.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui les "mutuelles" assurance devrait toutes pendre exemple sur la MACIF!
Ca tombe bien car nous envisagions le passage au sans fil de nos airbags actuels pour en finir avec la corvée du branchement débranchement à la moto.
Ca tombe bien car nous envisagions le passage au sans fil de nos airbags actuels pour en finir avec la corvée du branchement débranchement à la moto.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Airbag moto : La MACIF fait baisser les prix
Il n'y a pas que l'airbag Bering à être concerné par une remise de 20 % pour les sociétaires de la MACIF. Tous les modèles ayant reçu l'agrément SRA peuvent dès à présent y prétendre, même ceux à câble. De quoi donner des idées à la concurrence pour le plus grand bien de tous ?
Oui merci j'ai commencé par écrire à mon assurance MAIF pour leur dire que j'aimerais qu’il suive l’exemple de la MACIF avant de prendre ma décision.
Mais je regarde vers le sans fil car ma femme peste sur ce câble à mettre et enlever, peu pratique il est vrai lors d'une balade où tu veux t'arrêter souvent pour regarder le paysage !
Mais je regarde vers le sans fil car ma femme peste sur ce câble à mettre et enlever, peu pratique il est vrai lors d'une balade où tu veux t'arrêter souvent pour regarder le paysage !
Algo- Pilier de Forum
-
N'oublie pas de leur indiquer les liens vers nos articles
Ha oui en effet
Algo- Pilier de Forum
-
Comme Alain je vais voir également du côté GMF