Nouveau coloris MP3 LT
+9
Armand83
Joel90
Popol94
Ovo
Philsaus91
Tidus92
Gekos
Louis89700
Fat Boy Jim
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Piaggio Mp3 (Public) :: Piaggio Mp3 LT 250ie - Mp3 LT 300ie et Hpe - Mp3 LT 350 - Mp3 LT 400ie - Mp3 LT 500ie et Mp3 350/400/530 Hpe
Page 1 sur 1
Nouveau coloris MP3 LT
En circulant en centre ville ce midi, je suis tombé nez à nez avec un nouveau MP3 LT (version 2010 avec les boutons d'ouvertures selle/coffre au guidon) dans sa livrée rouge métallisée. Il est superbe, je vous laisse juger même si la qualité photo est moyenne (Iphone inside...) !
Edit : les couleurs sont mal interprétées par l'appareil de l'Iphone mais plus encore par la compression jpeg... En vrai, c'est bien plus rouge (là on dirait presque du marron ) et surtout plus beau ...
Edit : les couleurs sont mal interprétées par l'appareil de l'Iphone mais plus encore par la compression jpeg... En vrai, c'est bien plus rouge (là on dirait presque du marron ) et surtout plus beau ...
Re: Nouveau coloris MP3 LT
C'est vrai, je l'ai vu chez mon conc... à Auxerre, il est superbe en rouge
Louis89700- Pilier de forum
-
Ah ouais pas mal du tout !
J'aime bien le "bas decaisse scoot" peint de la couleur du reste du carénage
J'aime bien le "bas de
Gekos- Pilier de Forum
-
Jolie couleur.
Dernière édition par Dom_quichatte le Mer 14 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois (Raison : Majuscules, ponctuation.)
Tidus92- En bonne voie
-
Voilà comment je voulais l'acheter en décembre 2008 mais pas de rouge proposé alors qu'il existait avant l'homologation
Philsaus91- Pilier de forum
-
Ouais ! Très sympa et je rejoins Gekos sur le bas de "scoot"...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je rejoins aussi Gekos sur le bas de scoot. Très belle livrée que ce rouge ! Et ben vlatipa que je cause chic ce soir !
Amicalement à tous.
Amicalement à tous.
Popol94- Pilier de forum
-
Eh bien au moins, même si le rendu n'est pas terrible, ne me suis-je pas arrêté pour rien à prendre ces deux photos.
PS : madame vient de les voir et de me dire que c'est "vachement beau comme ça ce MP3" Mince alors, et si je finissais sur un 400 LT rouge ? Y'a pire, remarquez...
PS : madame vient de les voir et de me dire que c'est "vachement beau comme ça ce MP3" Mince alors, et si je finissais sur un 400 LT rouge ? Y'a pire, remarquez...
Hé hé hé!!!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Toi, rigole pas, hein ! C'est de ta faute aussi si c'est le zinbrec dans mes neurones, là... Un coup fonce pour le A, un coup le MP3 LT est ton ami... Je suis paumé moi ! Et puis le pompon, c'est ce nouveau rouge trop beauOVO a écrit:Hé hé hé!!!!
Fat Boy Jim a écrit:Eh bien au moins, même si le rendu n'est pas terrible, ne me suis-je pas arrêté pour rien à prendre ces deux photos.
Fat Boy Jim a écrit:Toi, rigole pas, hein ! C'est de ta faute aussi si c'est le zinbrec dans mes neurones, là... Un coup fonce pour le A, un coup le MP3 LT est ton ami... Je suis paumé moi ! Et puis le pompon, c'est ce nouveau rouge trop beauOVO a écrit:Hé hé hé!!!!
Manque plus que le gyro bleu
Invité- Invité
Je le mettrai sur mon casque !Dom_quichatte a écrit:Manque plus que le gyro bleu
PS : madame vient de me REDIRE qu'il est trop beau ce MP3 rouge... Ça va être difficile de jouer une autre carte...
Je confirme, le rouge du nouveau MP3 400 est très joli.
J'en possède un depuis maintenant 15jours, et beaucoup de personnes me disent qu'il le trouvent splendide.
J'en possède un depuis maintenant 15jours, et beaucoup de personnes me disent qu'il le trouvent splendide.
Joel90- En rodage
-
Allez, tout le monde en rouge... Tous ensemble, Tous ensemble on ira à la manif...
Hors plaisanterie, il est très beau
Armand83- Pilier de Forum
-
Armand83 a écrit:Allez, tout le monde en rouge... Tous ensemble, Tous ensemble on ira à la manif...
Tu as vu, il est rouge et noir : allez le Stade..........
Invité- Invité
C'est le premier 400 que je vois dans cette couleur!
Merci pour la photo.
Merci pour la photo.
Pegase- Pilier de Forum
-
+ 1 le nouveau 300 en rouge est superbe également
Loup333- En rodage
-
Belle couleur !
Le proprio connait-il le RL, vu qu'il est sur béquille ?
Le proprio connait-il le RL, vu qu'il est sur béquille ?
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Effectivement notre choix se dirige vers le rouge. Super chouette !!
J'espère que ça ne va pas être trop dur d'en avoir un rouge si il y a une forte demande dans cette couleur.
J'espère que ça ne va pas être trop dur d'en avoir un rouge si il y a une forte demande dans cette couleur.
Minado- En rodage
-
J'ai l'impression qu'il n'y pas beaucoup de demande pour ce nouveau rouge, sans doute parce qu'il quasiment jamais présenté en concession. Du coup, les gens ne savent souvent pas qu'il existe et même si c'est le cas, ils hésitent car ils n'en perçoivent pas le vrai rendu (pourtant superbe !).
J'ai d'ailleurs revu celui que j'ai posté en photo ici, il est maintenant équipé en plus d'un top case assorti : ça claque velu !!!
J'ai d'ailleurs revu celui que j'ai posté en photo ici, il est maintenant équipé en plus d'un top case assorti : ça claque velu !!!
A Charleville il a rentré un MP3 rouge en magasin à 9h00 à 14h00 il était déjà parti je n'ai même pas eu le temps de le voir
Invité- Invité
Eric62119 a écrit:A Charleville il a rentré un MP3 rouge en magasin à 9h00 à 14h00 il était déjà parti je n'ai même pas eu le temps de le voir
Victime malgé lui.
Invité- Invité