Courrier de mécontentement à Peugeot Scooter France !
+7
Paulis
Ray69
Polochon44
Algo
Aioli 66
Fat Boy Jim
Lapin34
11 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Cahier de doléances Peugeot Metropolis
Page 1 sur 1
Courrier de mécontentement à Peugeot Scooter France !
Je remercie Ovo d'avoir accepté l'information que je donne via mon site et avec l'aval de MR CODONY Serge Président du GCPS qui transmet dans la semaine ce courrier à Peugeot Scooter France/Mahindra.
Si vous souhaitez appuyer notre demande, imprimer ce courrier, remplissez la case en haut à gauche ainsi qu'en bas à droite et en accusé de réception "AR" et l'envoyer !
Cette action permettra d'ouvrir les yeux au PDG de Peugeot Scooter France que 900 membres METROPOLISIENS et plus sont mécontents.
On n'a rien à perdre mais tout à gagner "TOUS ENSEMBLE".
Il faut savoir que le prochain Métropolis II va sortir avec des améliorations issu des remarques de forum 2 3 et 4 roues
on ne peux en rester là en temps que client et qui subissons toujours les désagréments.
Il est tout a fait possible que ces changements d'améliorations peuvent être mis en place sur le Métropolis I
A l'heure actuel 350 courriers sont partit !
Merci à vous !
Si vous souhaitez appuyer notre demande, imprimer ce courrier, remplissez la case en haut à gauche ainsi qu'en bas à droite et en accusé de réception "AR" et l'envoyer !
Cette action permettra d'ouvrir les yeux au PDG de Peugeot Scooter France que 900 membres METROPOLISIENS et plus sont mécontents.
On n'a rien à perdre mais tout à gagner "TOUS ENSEMBLE".
Il faut savoir que le prochain Métropolis II va sortir avec des améliorations issu des remarques de forum 2 3 et 4 roues
on ne peux en rester là en temps que client et qui subissons toujours les désagréments.
Il est tout a fait possible que ces changements d'améliorations peuvent être mis en place sur le Métropolis I
A l'heure actuel 350 courriers sont partit !
Cliquez pour visualiser en PDF et imprimer https://drive.google.com/file/d/0B-lFjlo0mr9WaGdOQllic2RMdnM/view
Merci à vous !
Lapin34- Pilier de forum
-
Re: Courrier de mécontentement à Peugeot Scooter France !
Bon courage à tous dans cette démarche. Ne reste plus qu'à espérer que Peugeot soit plus à l'écoute que Piaggio... mais je doute.
Il faudrait aussi la mettre en sanscrit pour les indis !
Aioli 66- Pilier de forum
-
Bonne initiative !
A Peugeot de démonter, maintenant, que leur SAV est meilleur que celui de Piaggio et qu'ils prennent mieux en compte le souhait de leurs clients actuels!
Bon courage!
A Peugeot de démonter, maintenant, que leur SAV est meilleur que celui de Piaggio et qu'ils prennent mieux en compte le souhait de leurs clients actuels!
Bon courage!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Merci, lettre faite et envoyée
Polochon44- Pilier de Forum
-
Bravo pour l'initiative
Ray69- Pilier de Forum
-
Bonne chance !
Ho, les Quadroïstes... une idée à partager ?
Ho, les Quadroïstes... une idée à partager ?
Paulis- Pilier de Forum
-
Belle initiative ! J'ai un mp3 mais c'est pareil.un eclairage superficiel, des suspensions de misere , une selle en bois et j'en passe. Sur une machike a 10000 euro c'est juste une honte sur tout quand pour chaque accessoire il faut sortir 300 euro.
De tout coeur avec toi !
De tout coeur avec toi !
Ericart- Membre assidu
-
Une idée qu'elle est bonne!!!!
Pour Piaggio, la pétition Soutenue par Notre chef vénéré avait quand même abouti, nos machines sauf maraboutage particulier( Là je pense à Ray) sont maintenant fiables.
Bien Lapin!
Pour Piaggio, la pétition Soutenue par Notre chef vénéré avait quand même abouti, nos machines sauf maraboutage particulier( Là je pense à Ray) sont maintenant fiables.
Bien Lapin!
Armand83- Pilier de Forum
-
Salut
Je dois dire que pour avoir testé le SAV Peugeot je n'ai rien eu à redire depuis le mois de novembre, 2 changements de tableau de bord et un switch pris en charge. Un courrier envoyé, le SAV s'est renseigné auprès de mon CS et a prévu la modification de la remise à zéro du trip et la mise à l'heure de la montre.
On verra le résultat
Je dois dire que pour avoir testé le SAV Peugeot je n'ai rien eu à redire depuis le mois de novembre, 2 changements de tableau de bord et un switch pris en charge. Un courrier envoyé, le SAV s'est renseigné auprès de mon CS et a prévu la modification de la remise à zéro du trip et la mise à l'heure de la montre.
On verra le résultat
Hulk91- En bonne voie
-
Réponse au courrier de Peugeot !
Voici le lien de la réponse Courrrier
Lapin34- Pilier de forum
-
Beaucoup de langue de bois et une offre commerciale qui, si elle est intéressante en soi, demeure un pis-aller (changez de machine pour une version plus récente et mieux que la bouse qu'on vous a refilée il y a un an !)...
Pour rester dans la continuité, sujets fusionnés.
Nannan- Pilier de Forum
-
Fat Boy Jim a écrit:Beaucoup de langue de bois et une offre commerciale qui, si elle est intéressante en soi, demeure un pis-aller (changez de machine pour une version plus récente et mieux que la bouse qu'on vous a refilée il y a un an !)...
Mouais.....
Déjà je pense qu'il peut arrêter avec son produit prenium, ça n'en a que le nom... Faudrait qu'ils arrêtent de s'auto congratuler chez Pijeot
Ensuite l'offre commerciale c'est mieux que rien; mais concrètement pour un produit prenium , très récent, ça fait combien à remettre ?
Parce que l'argus d'un métropolis avec les ennuis que ça a eut; ça ne serait pas franchement mauvais ?
Et pour un nouveau produit qui sera peut être arrêté dans combien de temps : 6 mois ?
Invité- Invité