[Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir
+21
JPClair
Velvet31
Quadro94
Baron92
Seb78
Nat
Adelie45
Oettgti16s
Ed6969
Ricoux33
Ray69
Nannan
Tipsy06
Algo
Digadi67
Ovo
PascalParis
Paulis
Armand83
Fat Boy Jim
Kelevra
25 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Kelevra - MP3 500 LT] Au revoir
Kelevra a écrit:Et oui, je suis passé par là pour ma présentation, je repasse par là pour mon départ. Suite à mon accident avec mon MP3 500 et une moto! qui m'a coupé la route, le "motard" sans casque ayant brûlé un feu rouge, poursuivi par la Police. Perte de connaissance et cervicales atteintes. Et pour finir le scooter HS. L'expert dit que les travaux dépassent la valeur d'achat. Bref je vous quitte avec regrets. Le Forum est super et les personnes sympas.
Si l'administrateur ou un des modérateurs veuillent bien fermer mon compte, je n'ai pas trouvé comment faire.
Bonne route à tous et méfiez vous des autres comme de vous même.
En tout cas je me suis bien éclaté en MP3...
Désolé pour toi.
Je pense en effet que tu pourrais rester parmi nous en attendant de te ré-équiper d'une monture.
Tu pourrais peut-être nous servir de consultant sécurité et nous donner des conseils de prudence ?
Bonne convalescence
salut et bienvenue
Hulk91- En bonne voie
-
Hulk91 a écrit:salut et bienvenue
Wouah ! Bien réveillé et attentif !!
Nannan- Pilier de Forum
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2