Au revoir !!
+4
Fat Boy Jim
Nannan
Jah
Daood
8 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Au revoir !!
Bonjour,
je viens quand même vous dire au revoir ici , j'ai vendu mon MP3 RL .
Tout ça à cause d'une stupide sortie moto avec des motards et que des motos ! Je n'aurai gardé cette moto ( scooter ) que 4 mois.
Ah , l'esprit motard quand tu nous tiens .... ce qui me manquait vraiment, c'était de ne pas pouvoir " rétrograder / passer les vitesses ". Sinon le reste était nickel ( rangement, protection, vitesse de pointe, virage , le duo, circulation en ville, au feu et stop , et j'en passe ) .
Je vais rester européen, et passer peut-être sur un Tiger 800 .
Ciao !!
je viens quand même vous dire au revoir ici , j'ai vendu mon MP3 RL .
Tout ça à cause d'une stupide sortie moto avec des motards et que des motos ! Je n'aurai gardé cette moto ( scooter ) que 4 mois.
Ah , l'esprit motard quand tu nous tiens .... ce qui me manquait vraiment, c'était de ne pas pouvoir " rétrograder / passer les vitesses ". Sinon le reste était nickel ( rangement, protection, vitesse de pointe, virage , le duo, circulation en ville, au feu et stop , et j'en passe ) .
Je vais rester européen, et passer peut-être sur un Tiger 800 .
Ciao !!
Re: Au revoir !!
Bonne chance et réussite pour ton prochain achat.
Cependant, l'accès du site n'est pas restrictif et limité aux seuls possesseurs de MP3....alors tu restes le bienvenu, y compris pour les futurs balades.
Cependant, l'accès du site n'est pas restrictif et limité aux seuls possesseurs de MP3....alors tu restes le bienvenu, y compris pour les futurs balades.
Jah- Pilier de Forum
-
Bon vent et bonne route Daood !
Repasses quand tu veux ça nous fera plaisir !
Repasses quand tu veux ça nous fera plaisir !
Nannan- Pilier de Forum
-
C'est vrai que tu peux contribuer sans avoir de tripoulou (Et on ne sait jamais, revenir un jour aux 2 roues avant quand Yam ou BM auront sorti leur moto à 3 roues ! )
Nam1962- Pilier de Forum
-
Pourquoi au revoir, ce n'est pas parce que tu perds une roue que le site te ferme ses portes...
Tiens d'ailleurs, j'espère bien voir des photos de ta prochaine monture...
Tiens d'ailleurs, j'espère bien voir des photos de ta prochaine monture...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Oui tu peux rester surtout que la Tiger 800 a failli être la suite de ma Trophy 1200!
Ca m'intéresserait de connaitre ton sentiment sur cette machine.
Moi, ce que je regrette ce n'est pas la Boite de Vitesse mais les reprises d'un moteur de moto. Sinon 3 roues c'est quand même pas mal !
Hier j'ai rebranché la batterie et nickel au premier coup de démarreur c'est reparti !
Ca m'intéresserait de connaitre ton sentiment sur cette machine.
Moi, ce que je regrette ce n'est pas la Boite de Vitesse mais les reprises d'un moteur de moto. Sinon 3 roues c'est quand même pas mal !
Hier j'ai rebranché la batterie et nickel au premier coup de démarreur c'est reparti !
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
au revoir, et communiques au futur propriétaire de ton tripode les coordonnées du site on ne sait jamais il y trouvera des infos !
Tuiss- En bonne voie
-