Essai du MP3 300 LT
+2
Ovo
Fat Boy Jim
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Essai du MP3 300 LT
Le site web Scooter Station publie son premier essai rapide du nouveau MP3 300 LT
C'est à lire sur ce lien
C'est à lire sur ce lien
Re: Essai du MP3 300 LT
Et tant qu'à faire d'être complet, voilà un autre article sur Scooter Infos ! A lire ici
Re: Essai du MP3 300 LT
Monté en Maxxis à l'avant, l'arrière, je pense au Citygrip ?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Essai du MP3 300 LT
22,5 cv comme le 250
24 Nm contre 21 pour le 250.
Mis à part le Ride by wire qu'a-t-il de plus ??
Ah oui le coloris
24 Nm contre 21 pour le 250.
Mis à part le Ride by wire qu'a-t-il de plus ??
Ah oui le coloris
Invité- Invité
Re: Essai du MP3 300 LT
Par contre la fin de l'article est intéressante pour ceux qui rechercheraient un peu plus de puissance, on y laisse à penser que le mp3 500 verrait bientôt le jour en France......... A suivre.....
"L’écart entre les deux versions s’amenuise, rendant ainsi ce modèle attractif pour les propriétaires de 250 cm3, mais aussi de 400 cm3, qui souhaiteraient renouveler leur engin. Concernant ses derniers cependant, l’arrivée imminente du MP3 LT 500 cm3 (pour le moment destiné au marché italien) devrait les conforter dans leur choix de puissance. Quelle que soit la cylindrée, la famille MP3 LT, seule en son royaume, semble tranquille pour encore quelques années."
"L’écart entre les deux versions s’amenuise, rendant ainsi ce modèle attractif pour les propriétaires de 250 cm3, mais aussi de 400 cm3, qui souhaiteraient renouveler leur engin. Concernant ses derniers cependant, l’arrivée imminente du MP3 LT 500 cm3 (pour le moment destiné au marché italien) devrait les conforter dans leur choix de puissance. Quelle que soit la cylindrée, la famille MP3 LT, seule en son royaume, semble tranquille pour encore quelques années."
Ray69- Pilier de Forum
-
Messages : 9764
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne
Re: Essai du MP3 300 LT
A titre personnel, je trouve l'augmentation de prix du 300 par rapport au 250 vraiment exagérée, surtout compte tenu du prix déjà élevé de la machine. En plus, on se rapproche vraiment du prix du 400 qui offre quand même une polyvalence bien d'usage plus grande (duo, autoroute...) grâce à sa puissance nettement supérieure.
Si je devais aujourd'hui reprendre un tripode, la question ne se poserait pas pour moi ce serait le 400 direct ! Le seul frein est maintenant l'attente du modèle 500 et son hypothétique (mais selon moi quasi certaine) déclinaison en LT...
Si je devais aujourd'hui reprendre un tripode, la question ne se poserait pas pour moi ce serait le 400 direct ! Le seul frein est maintenant l'attente du modèle 500 et son hypothétique (mais selon moi quasi certaine) déclinaison en LT...
Re: Essai du MP3 300 LT
Fat Boy Jim a écrit:A titre personnel, je trouve l'augmentation de prix du 300 par rapport au 250 vraiment exagérée, surtout compte tenu du prix déjà élevé de la machine. En plus, on se rapproche vraiment du prix du 400 qui offre quand même une polyvalence bien d'usage plus grande (duo, autoroute...) grâce à sa puissance nettement supérieure.
Si je devais aujourd'hui reprendre un tripode, la question ne se poserait pas pour moi ce serait le 400 direct ! Le seul frein est maintenant l'attente du modèle 500 et son hypothétique (mais selon moi quasi certaine) déclinaison en LT...
Invité- Invité
Re: Essai du MP3 300 LT
Dom_quichatte a écrit:Fat Boy Jim a écrit:A titre personnel, je trouve l'augmentation de prix du 300 par rapport au 250 vraiment exagérée, surtout compte tenu du prix déjà élevé de la machine. En plus, on se rapproche vraiment du prix du 400 qui offre quand même une polyvalence bien d'usage plus grande (duo, autoroute...) grâce à sa puissance nettement supérieure.
Si je devais aujourd'hui reprendre un tripode, la question ne se poserait pas pour moi ce serait le 400 direct ! Le seul frein est maintenant l'attente du modèle 500 et son hypothétique (mais selon moi quasi certaine) déclinaison en LT...
15 000 km déjà avec mon 400, je réfléchis au renouvellement mais 500 LT pas 500 LT... ?!?
Sapic- Membre assidu
-
Messages : 537
Age : 56
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf
Re: Essai du MP3 300 LT
Ne rêve pas, il n'y aura pas de 500LT mais un RL permis A...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: Essai du MP3 300 LT
Moi, je suis sûr qu'il y aura bien un 500 LT, j'ai déjà dit ici pourquoi... En revanche, je rejoins OVO sur le fait que le 500 LT ne sera pas une réalité... avant quelques mois de commercialisation d'un MP3 500, lequel ne se vendra pas car avec permis AOVO a écrit:Ne rêve pas, il n'y aura pas de 500LT mais un RL permis A...
Re: Essai du MP3 300 LT
OVO a écrit:Ne rêve pas, il n'y aura pas de 500LT mais un RL permis A...
C'est bien de rêver, non !?!
Sapic- Membre assidu
-
Messages : 537
Age : 56
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf
Re: Essai du MP3 300 LT
Moi je dis le 500 va être en LT ? pourquoi qui va s'amuser à acheter un mp3 500 alors qu'il peut acheter un T-max ou un Gp800 ou un Burgman 650 largement mieux que le MP3 ? donc je vous le dis le 500 sera bien en LT, affaire à suivre
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Essai du MP3 300 LT
Tidus92 a écrit:Moi je dis le 500 va être en LT ? pourquoi qui va s'amuser à acheter un mp3 500 alors qu'il peut acheter un T-max ou un gp800 ou un Burgman 650 largement mieux que le MP3 ? donc je vous le dis le 500 sera bien en LT, affaire à suivre
C'est un peu la réflexion que j'ai quand l'envie de passer le "A" me prend... Mais j'aime beaucoup cette idée de 3 roues quand même.
Et si "A" un jour ce sera un Fuoco
Sapic- Membre assidu
-
Messages : 537
Age : 56
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf
Re: Essai du MP3 300 LT
Le A ne restera que sur le Fuoco. Le LT a trop bien marché pour que Piaggio sorte un 500 avec permis A alors que le 400 LT se vendrait mieux. Moi je dis 500 LT, affaire a suivre
Tidus92- En bonne voie
-
Messages : 315
Age : 39
Emploi/loisirs : Coursier
Localisation : Idf
Re: Essai du MP3 300 LT
Dom_quichatte a écrit:Fat Boy Jim a écrit:A titre personnel, je trouve l'augmentation de prix du 300 par rapport au 250 vraiment exagérée, surtout compte tenu du prix déjà élevé de la machine. En plus, on se rapproche vraiment du prix du 400 qui offre quand même une polyvalence bien d'usage plus grande (duo, autoroute...) grâce à sa puissance nettement supérieure.
Si je devais aujourd'hui reprendre un tripode, la question ne se poserait pas pour moi ce serait le 400 direct ! Le seul frein est maintenant l'attente du modèle 500 et son hypothétique (mais selon moi quasi certaine) déclinaison en LT...
Suis totalement d'accord avec toi.
Popol94- Pilier de forum
-
Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)
Sujets similaires
» Algo essai l'Africa twin (2ème essai)
» Rocket 3 R & GT
» Casque HJC V90
» Bloque disque connecté Abus 8078 SmartX
» Bonjour.
» Rocket 3 R & GT
» Casque HJC V90
» Bloque disque connecté Abus 8078 SmartX
» Bonjour.
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum