KTM 1050 Adventure
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: KTM
Page 1 sur 1
KTM 1050 Adventure
La moto entrée de gamme de KTM
Ce qu'ils en pensnent
Moto-Station
Moto Journal
Moto Service
Motor Infos (vidéo)
E-moto
Moto-Revue
Repaires des motards
Ce qu'ils en pensnent
Moto-Station
Moto Journal
Moto Service
Motor Infos (vidéo)
E-moto
Moto-Revue
Repaires des motards
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: KTM 1050 Adventure
Certes, mais en lisant les essais des journalistes je suis frappé par le fait qu'ils intègrent cette notion et qu'ils mettent la 1050 en comparaison de 1290 !
Même un déclare (je ne sais plus lequel) que la 1050 ne pourra pas emmener pilote passager et bagages dans les cols : pas assez puissante !!!
Même un déclare (je ne sais plus lequel) que la 1050 ne pourra pas emmener pilote passager et bagages dans les cols : pas assez puissante !!!
Algo- Pilier de Forum
-
Complètement débile !Algo a écrit:Même un déclare (je ne sais plus lequel) que la 1050 ne pourra pas emmener pilote passager et bagages dans les cols : pas assez puissante !!!
Commentaire de Moto-station
"Demeurent toutefois quelques interrogations à la fin de cet essai. En effet, une fois chargée des bagages et d'un passager, nous pensons qu'à la conquête des cols cette 1050 montrera rapidement ses limites. Aussi, quid de sa pertinence bridée à 47,5 chevaux pour les permis A2 ?"
"Demeurent toutefois quelques interrogations à la fin de cet essai. En effet, une fois chargée des bagages et d'un passager, nous pensons qu'à la conquête des cols cette 1050 montrera rapidement ses limites. Aussi, quid de sa pertinence bridée à 47,5 chevaux pour les permis A2 ?"
Algo- Pilier de Forum
-