SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge

5 participants

Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Empty Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge

Message par Paulis Mar 27 Jan 2015 - 15:24

Pour les amateurs de 3R français, je signale une nouveauté dans mon coin belge: Casu Motos, rue de Bomerée 11 à 6032 Mont-s/Marchienne et rue des Guimauves 3 à 7033 Cuesmes, représentant officiel des motos Honda, s'est lancé dans la vente des Metropolis Peugeot.

Il avait tenté auparavant de pousser Quadro, mais a préféré se tourner vers Peugeot par manque de suivi (ou autre chose...) de RMF ...

De passage chez eux j'en ai profité pour déposer sur le comptoir une pile de cartes de visite sgt3r, et ils m'ont promis d'en agrafer une à la facture du 3R qu'ils livrent cette semaine.

Croisons les doigts pour que notre site s'étoffe un peu dans la région, et que les 3R se multiplient enfin... J'en ai marre d'être regardé comme un animal échappé d'un zoo ! Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 630523
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Empty Re: Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge

Message par Adelie45 Mar 27 Jan 2015 - 16:29

Très bonne initiative Paulo Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 994676 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Empty Re: Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge

Message par Ovo Mar 27 Jan 2015 - 19:57

Merci Pol Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 467231

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 10082110

Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Rasso219 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Rasso218 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Beaujo12 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Rasso211 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Logo_s11 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Rasso_12 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge Rasso_10 Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Aioli 66 Mer 28 Jan 2015 - 4:44

Croisons les doigts pour que notre site s'étoffe un peu dans la région, et que les 3R se multiplient enfin... J'en ai marre d'être regardé comme un animal échappé d'un zoo ! Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 630523
T'es pas le seul sorti du zoo je te rassure
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Paulis Mer 28 Jan 2015 - 7:21

Ouille Pascal, si tu développes ce sujet, tu vas pas te faire beaucoup d'amis... sauf à la SPA ! Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 129364
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Algo Mer 28 Jan 2015 - 9:45

Belle initiative Poll Honda et Metropolis sous une même enseigne dans le Hainaut belge 467231
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé