SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis.

+8
Fat Boy Jim
Nannan
Domi1952
Ed6969
Jmm31
Tipsy06
Digadi67
Bricole a MPL
12 participants

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Empty Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis.

Message par Bricole a MPL Mer 31 Déc 2014 - 17:56

cheers  Bonjour tous  !

Ben voilà, c'est fait Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 994676 , les 2 opérations promo validées encore jusqu'à ce jour à midi (pour le CS d'ici), la commande de l'engin fut faite hier à 16h30. L'usine étant fermée pour les fêtes, elle partira mardi prochain.
Ce sera donc un Métro rouge, couleur plus gaie que noir/blanc/gris…

A bientôt jocolor

Bricole a MPL
En rodage
En rodage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Empty Re: Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis.

Message par Digadi67 Mer 31 Déc 2014 - 17:58

bravo pour ta commande et soit le bienvenu sur le fofo
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Empty Re: Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis.

Message par Tipsy06 Mer 31 Déc 2014 - 18:11

Bienvenue parmi nous et bonne fin d'année. 2015 commencera donc par un nouvel engin. Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Logo_s11 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Jmm31 Mer 31 Déc 2014 - 18:29

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 467509 et bonnes fêtes.
Jmm31
Jmm31
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Ed6969 Mer 31 Déc 2014 - 18:38

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 467509 Ravi de t'accueillir parmi nous, et félicitations pour ton acquisition Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

https://www.sgt3r.com/

Message par Domi1952 Mer 31 Déc 2014 - 18:41

Bonjour et bienvenu Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395
Domi1952
Domi1952
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Nannan Mer 31 Déc 2014 - 18:44

Seconde présentation? Généralement une seule est amplement suffisante.
Je modifie donc l'intitulé de ce fil en conséquence et le déplace dans la section idoine.

Félicitations pour cette acquisition et, c'est connu, ce sont les rouges qui vont le plus vite. Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mer 31 Déc 2014 - 18:52

Bravo pour ton achat à de bonnes conditions et bonne route en Metropolis. On compte sur toi pour nous donner tes impressions au fil de son utilisation...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Bricole a MPL Lun 5 Jan 2015 - 17:48

Nannan a écrit:Seconde présentation? Généralement une seule est amplement suffisante.
Je modifie donc l'intitulé de ce fil en conséquence et le déplace dans la section idoine.

Félicitations pour cette acquisition et, c'est connu, ce sont les rouges qui vont le plus vite. Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 129364

Ben… Je débarque sur ce forum et ne maitrise pas encore son fonctionnement; si je le pouvais, je mettrais tout ce qui précède à la suite de mon premier post (présentation)…

Bricole a MPL
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Nannan Lun 5 Jan 2015 - 18:53

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395 Prendre le temps de la découverte et au besoin ne pas hésiter à demander un petit coup de main. Very Happy
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Empty Il est làààààààà !

Message par Bricole a MPL Mar 20 Jan 2015 - 1:57

Service rapide, non ?
L'usine étant fermée pour les fêtes, ma commande est partie le 6, et la bête est arrivée le 13 ! Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 545723

Je ne vous mets pas de tof car rien n'est plus identique à un Metropolis rouge qu'un autre Metropolis rouge, surtout tout neuf… Donc, il est là, tout beau avec son top-case assorti fixé gracieusement par mon concessionnaire Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395

'Manque plus que quelques jours de soleil pour fignoler le rodage et… roule ma poule !
Mes sensations de l'essai fait l'an dernier se confirmèrent rapidement: la suspension avant est sèche sur les défauts de revêtement; un réglage de souplesse serait bienvenu, mais y'a pas… Par contre, la selle est plutôt moelleuse et la position de conduite agréable.
Le bestiau a trouvé sa place à côté de la charrette dans le garage, et en réponse à un vieux sondage sur l'usage du "tilt" pour la nuit, j'ai opté pour la position libre et un appui léger de la poignée contre le mur; c'est parfaitement stable et ça occupe le minimum de place.

A suivre…

Bonne semaine à vous tous!

Bricole a MPL
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Nannan Mar 20 Jan 2015 - 5:43

Bien ça ! Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 195146 Félicitations !
Du coup tu vas pouvoir modifier ton profil. Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Ovo Mar 20 Jan 2015 - 8:29

Une bonne nouvelle ça, content pour toi. Les Métropolis sont ils toujours garantie 3 ans?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 10082110

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Rasso219 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Rasso218 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Beaujo12 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Rasso211 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Logo_s11 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Rasso_12 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. Rasso_10 Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux

Message par Seb78 Mar 20 Jan 2015 - 10:27

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 632896 bon rodage
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Message par Ricoux33 Mar 20 Jan 2015 - 10:40

Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 632896 Bonne rodage et bonne route à toi
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Adelie45 Mar 20 Jan 2015 - 10:49

Bonne route avec ton Metropolis Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Fat Boy Jim Mar 20 Jan 2015 - 11:42

A toi les joies du rodage ! Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

http://climbandride.blogspot.fr/

Message par Nannan Mar 20 Jan 2015 - 11:52

Ovo a écrit:Une bonne nouvelle ça, content pour toi. Les Métropolis sont ils toujours garantie 3 ans?

Petite anecdote : Vendredi je passe chez Sasie Center. Sur le parking un beau Metro blanc flambant neuf avec à coté un gars d'à peu près mon age. Je m'approche pour taper la discute et là, tout de go et pas content, le gars me dit " deux ans que j'attends mon Metro, 50 bornes au compteur et il est en panne; plus moyen de le démarrer frein à main bloqué. J'attends la dépanneuse. Et vous votre machine ?".
Je n'ai pas insisté et .... on n'a pas discuté.

Pardon pour la digression. Very Happy
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Bricole a MPL Mar 20 Jan 2015 - 19:18

La garantie portée à 3 ans c'était jusqu'au 31/12/'14... En toute logique, ça doit être de nouveau 2 ans.

Bricole a MPL
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Bricole a MPL Sam 7 Fév 2015 - 19:29

Oups ! C'était une question d'amortisseurs arrières -> je l'ai déplacée Bricole a MPL- Commande de mon Metropolis. 218406

Bricole a MPL
En rodage
En rodage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé