[AMp374 - MP3 Yourban 300] Presentation AMp374 de Haute Savoie
+8
Nannan
Paulis
Domi1952
Adelie45
Ovo
Fat Boy Jim
Digadi67
Amp374
12 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[AMp374 - MP3 Yourban 300] Presentation AMp374 de Haute Savoie
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord MERCI à sgt3r.com d'exister!!
J'ai donc un MP3 Yourban 300 avec 3 ans de garantie depuis 1 an et j'ai passé les 10 000 km. J'en étais content jusqu'à ce que mon concessionnaire m'annonce un point dur au niveau de la direction. Donc il faut changer les roulements 350 €, BAM !!
Pour moi, c'est une usure anormale et prématurée. Et donc je ne suis pas content du rapport qualité-prix de Piaggio.
Bref, j'ai vu que beaucoup sont dans mon cas et donc je souhaiterais me joindre à une action collective contre Piaggio pour ce souci.
A+
Tout d'abord MERCI à sgt3r.com d'exister!!
J'ai donc un MP3 Yourban 300 avec 3 ans de garantie depuis 1 an et j'ai passé les 10 000 km. J'en étais content jusqu'à ce que mon concessionnaire m'annonce un point dur au niveau de la direction. Donc il faut changer les roulements 350 €, BAM !!
Pour moi, c'est une usure anormale et prématurée. Et donc je ne suis pas content du rapport qualité-prix de Piaggio.
Bref, j'ai vu que beaucoup sont dans mon cas et donc je souhaiterais me joindre à une action collective contre Piaggio pour ce souci.
A+
Amp374- En rodage
-
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Re: [AMp374 - MP3 Yourban 300] Presentation AMp374 de Haute Savoie
Soit le bienvenu parmi nous.
Pour ce qui concerne une action collective, faut pas rêver. En revanche, en t'appuyant sur les cas connus sur le forum et le fait que ta machine est toujours sous garantie, tu devrais avoir gain de cause pour une prise en charge de la remise en état conforme de ton scooter.
Pour ce qui concerne une action collective, faut pas rêver. En revanche, en t'appuyant sur les cas connus sur le forum et le fait que ta machine est toujours sous garantie, tu devrais avoir gain de cause pour une prise en charge de la remise en état conforme de ton scooter.
Bienvenue parmi nous, tu es le premier cas répertorié avec un Yourban. Ta machine est sous garantie, ce sera pris. Il faut faire le forcing auprès de ton concessionnaire qui sont les premiers a bloquer la prise en charge.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur notre forum.
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenu
Domi1952- Pilier de forum
-
Bienvenue, et comme dit Ovo, tape du poing (sur la table, pas sur ton conc'!)
Paulis- Pilier de Forum
-
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue parmi nous.
En effet, nous n'avons pas entendu de Yourban ayant un tel souci jusqu'à maintenant. Fais jouer ta garantie, quitte à écrire à Piaggio si il le faut. Par contre faudra être patient. Ils sont pas rapide.
En effet, nous n'avons pas entendu de Yourban ayant un tel souci jusqu'à maintenant. Fais jouer ta garantie, quitte à écrire à Piaggio si il le faut. Par contre faudra être patient. Ils sont pas rapide.
Tipsy06- Admin
-
Bienvenu à bord
Pour ton souci OVO, Tipsy et Polis on tout dit je répéterais pas donc mais suis leur conseil!
Pour ton souci OVO, Tipsy et Polis on tout dit je répéterais pas donc mais suis leur conseil!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Easky- Pilier de forum
-
Ravi de t’accueillir parmi nous
Si tu souhaites venir faire quelques balades parmi les membres de la Team RAA, je me permet de t'inscrire au sein de cette celle ci
Si tu souhaites venir faire quelques balades parmi les membres de la Team RAA, je me permet de t'inscrire au sein de cette celle ci