1er CV3 en Haute-Savoie
+8
Alain CV34
Tlr_ed
Quadrissimo
Lesperiades
Myst74
Lucien34
Ovo
Titouan46
12 participants
Page 1 sur 1
1er CV3 en Haute-Savoie
Bonjour à tous !
je voulais faire un 1er retour de notre expérience suite à nos premiers 500 km parcourus avec le CV3.
Nous sommes très satisfaits de notre achat qui correspond vraiment à notre attente c'est à dire confort de conduite, reprise généreuse, conduite sur long trajet seul et à deux et enfin je pense que la qualité de fabrication en tout cas visuelle est là.
Petit reproche toutefois, peu de rangement, obligation d'un grand top-case voire de valises (pas encore dispo), la selle conducteur un petit poil dure et qui a un petit jeu qui sera vu avec le concessionnaire prochainement.
Le poids se ressent quand même en manœuvre et lors d'arrêt pas facile de se faire au roll lock au feu !
J'ai encore un peu de mal à faire confiance à la tenue de route sachant que le freinage manque un peu de mordant je trouve, ça reste mon avis bien sûr !
je voulais faire un 1er retour de notre expérience suite à nos premiers 500 km parcourus avec le CV3.
Nous sommes très satisfaits de notre achat qui correspond vraiment à notre attente c'est à dire confort de conduite, reprise généreuse, conduite sur long trajet seul et à deux et enfin je pense que la qualité de fabrication en tout cas visuelle est là.
Petit reproche toutefois, peu de rangement, obligation d'un grand top-case voire de valises (pas encore dispo), la selle conducteur un petit poil dure et qui a un petit jeu qui sera vu avec le concessionnaire prochainement.
Le poids se ressent quand même en manœuvre et lors d'arrêt pas facile de se faire au roll lock au feu !
J'ai encore un peu de mal à faire confiance à la tenue de route sachant que le freinage manque un peu de mordant je trouve, ça reste mon avis bien sûr !
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Ovo, Titouan46, Gueule_kc et Luc aiment ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Et de 2 détenteurs de CV3 sur le forum
Merci pour ton ressenti.
Merci pour ton ressenti.
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Myst74 aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Merci pour ton retour. Peux tu me dire à quoi correspond le voyant au TdB « oil service »?
Sinon concernant tes difficultés avec le roll lock, j’en ai fait les frais’ en même temps, c’est normal car ce n’est pas un roll lock.
Sinon concernant tes difficultés avec le roll lock, j’en ai fait les frais’ en même temps, c’est normal car ce n’est pas un roll lock.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Le l'ai testé ce matin quand mon MP3 était en maintenance, franchement il déboite 170km compteur j'ai pris, une reprise du futur, très bonne accélération et le bruit très agressif. Après pas de rangement, juste de quoi mettre un seul casque et pas de marche arrière.
Lucien34- En bonne voie
-
Messages : 107
Age : 34
Emploi/loisirs : Président SAS Lucien maçonnerie / PlayStation et tir sportif
Localisation : Paulhan
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Ovo a écrit:Merci pour ton retour. Peux tu me dire à quoi correspond le voyant au TdB « oil service »?
Sinon concernant tes difficultés avec le roll lock, j’en ai fait les frais’ en même temps, c’est normal car ce n’est pas un roll lock.
Rebonjour alors tout simplement le voyant correspond à la périodicité de l'entretien, par exemple le vendeur ma dit qu'il sera allumé pile à 1000 km pour la 1ère révision, je suppose qu'il s'allumera après a 5000kms je demanderai.
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Ovo aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Lucien34 a écrit:Le l'ai testé ce matin quand mon MP3 était en maintenance, franchement il déboite 170km compteur j'ai pris, une reprise du futur, très bonne accélération et le bruit très agressif. Après pas de rangement, juste de quoi mettre un seul casque et pas de marche arrière.
Oui je pense qu'il manque au moins la marche arrière ça éviterait de risquer des chutes inutiles aussi.
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Vu hier un CV3 olive du côté de Sevrier peut-être toi?
J'attends le mien pour début septembre mais après essai que des bonnes sensations après mon Metropolis dont la tenue de route et le confort ne sont pas top.
Je suis impatient de voir le différentiel de consommation entre les deux sachant, bien entendu, que nous ne sommes pas sur le même puissance.
J'attends le mien pour début septembre mais après essai que des bonnes sensations après mon Metropolis dont la tenue de route et le confort ne sont pas top.
Je suis impatient de voir le différentiel de consommation entre les deux sachant, bien entendu, que nous ne sommes pas sur le même puissance.
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Lesperiades a écrit:Vu hier un CV3 olive du côté de Sevrier peut-être toi?
J'attends le mien pour début septembre mais après essai que des bonnes sensations après mon Metropolis dont la tenue de route et le confort ne sont pas top.
Je suis impatient de voir le différentiel de consommation entre les deux sachant, bien entendu, que nous ne sommes pas sur le même puissance.
Non car le mien est noir/noir brillant j'ai du bataillé pour l'avoir mais je regrette pas, pour la consommation sachant que je suis toujours en mode normal on peut partir sur 4.5 litres/100km j'ai pas fait de calcul précis encore mais je vous tiendrai au courant et je fais du duo pour 20% de mon temps.
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Ovo aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Myst74 a écrit:Bonjour à tous !
je voulais faire un 1er retour de notre expérience suite à nos premiers 500 km parcourus avec le CV3.
Nous sommes très satisfaits de notre achat qui correspond vraiment à notre attente c'est à dire confort de conduite, reprise généreuse, conduite sur long trajet seul et à deux et enfin je pense que la qualité de fabrication en tout cas visuelle est là.
Petit reproche toutefois, peu de rangement, obligation d'un grand top-case voire de valises (pas encore dispo), la selle conducteur un petit poil dure et qui a un petit jeu qui sera vu avec le concessionnaire prochainement.
Le poids se ressent quand même en manœuvre et lors d'arrêt pas facile de se faire au roll lock au feu !
J'ai encore un peu de mal à faire confiance à la tenue de route sachant que le freinage manque un peu de mordant je trouve, ça reste mon avis bien sûr !
Je te rejoins pour ce qui est du freinage au regard de la puissance, ça manque vraiment de mordant. Lors de mon essai j'ai été surpris en freinant, faire gaffe de pas accélérer en même temps.
Pour moi c'est un gros point négatif. De même en ne freinant que de l'arrière j'ai ressenti quelques sensations désagréables, je pense que c'était l'ABS, à vérifier sur un prochain essai.
Pour ce qui est de la tenue de route, je mettrais très bien, machine équilibrée, on ne sent plus le poids dès que la machine est en mouvement...
Quadrissimo- Membre assidu
-
Messages : 747
Age : 72
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Idem, je l'ai testé et vraiment il a la patate, j'ai pris 170 compteur et je pense que sur une plus longue distance il y avait encore un peu de réserve, bon juste pour voir, ce n'est pas ma conduite habituelle. Bonne machine pour faire de la route et de longues distances, moteur très agréable, ce qui n'est pas le cas du tarif 13500 € avec les frais de mise en service.Lucien34 a écrit:Le l'ai testé ce matin quand mon MP3 était en maintenance, franchement il déboite 170km compteur j'ai pris, une reprise du futur, très bonne accélération et le bruit très agressif. Après pas de rangement, juste de quoi mettre un seul casque et pas de marche arrière.
Quadrissimo- Membre assidu
-
Messages : 747
Age : 72
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Pour la selle un peu dure, tu peux voir sellerie Briant à Chambéry qui fait du bon boulot
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Lesperiades a écrit:Pour la selle un peu dure, tu peux voir sellerie Briant à Chambéry qui fait du bon boulot
je te remercie et j'en prends note, j'irai faire un tour je te remercie !!!
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Myst74 a écrit:
Petit reproche toutefois, peu de rangement, obligation d'un grand top-case voire de valises (pas encore dispo), la selle conducteur un petit poil dure et qui a un petit jeu qui sera vu avec le concessionnaire prochainement.
Apparemment KymcoLux, qui importe pour l'Europe n'était pas satisfait des valises latérales, et ne compte pas les importer telles qu'elles. C'est d'ailleurs la raison du développement (pour l'Europe?) du porte paquet Givi (en collaboration avec KymcoLux).
Luc aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Tlr_ed a écrit:Myst74 a écrit:
Petit reproche toutefois, peu de rangement, obligation d'un grand top-case voire de valises (pas encore dispo), la selle conducteur un petit poil dure et qui a un petit jeu qui sera vu avec le concessionnaire prochainement.
Apparemment KymcoLux, qui importe pour l'Europe n'était pas satisfait des valises latérales, et ne compte pas les importer telles qu'elles. C'est d'ailleurs la raison du développement (pour l'Europe?) du porte paquet Givi (en collaboration avec KymcoLux).
Cela veut t'il dire qu'ils uitliseront jamais les supports pour mettre des valisettes, tu penses ?
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Myst74 a écrit:Tlr_ed a écrit:
Apparemment KymcoLux, qui importe pour l'Europe n'était pas satisfait des valises latérales, et ne compte pas les importer telles qu'elles. C'est d'ailleurs la raison du développement (pour l'Europe?) du porte paquet Givi (en collaboration avec KymcoLux).
Cela veut t'il dire qu'ils uitliseront jamais les supports pour mettre des valisettes, tu penses ?
Honnêtement aucune idée, je ne fais que répéter ce que m'a dit le gars formé sur CV3 de mon concessionnaire.
Ce qui me semble presque certain, en tout cas ce que je déduis, c'est que le top case vendu en Europe sera difficilement compatible avec les valises latérales vu comment il se place sur les flancs du scoot (presque devant accroches valise du modèle de salon)...
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Bonjour à vous,
Voilà je sors à l'instant du concessionnaire pour la révision des 1000 km, pour ceux que ça intéresse donc sur Annecy (74) le prix est de 151 €. Impatient de voir vos retours, enfin pour ceux qui ont été livrés bien sûr. Il m'a annoncé des commandes livrées en Octobre et Décembre pour sa part... Bon courage à vous.
Voilà je sors à l'instant du concessionnaire pour la révision des 1000 km, pour ceux que ça intéresse donc sur Annecy (74) le prix est de 151 €. Impatient de voir vos retours, enfin pour ceux qui ont été livrés bien sûr. Il m'a annoncé des commandes livrées en Octobre et Décembre pour sa part... Bon courage à vous.
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Ovo, Tlr_ed et Nonosalim aiment ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Bonjour à vous,
Merci pour toutes ces riches informations sur vos essais, qui me permettent de conforter ce que j'ai ressenti lors de mon essai, certes assez court.
Ce que je retiens de positif, c'est la motorisation (et le bruit qui va avec ), le confort, le look. Je connais également la fiabilité Kymco.
Mes points négatifs sont également le freinage avant mou, la capacité d'embarquement, obligeant les valises et Topcase pour une virée à deux, et surtout les rétroviseurs avec faible visibilité arrière.
J'ai vu qu'il y avait des possibilités de rallonger, mais pour d'autres scoots, et pas sûr que cela puisse s'adapter sur le CV3. Mon concessionnaire me conseille les rétros sur guidon.
Pour les valises, j'attends d'en savoir plus, il paraitrait que cela soit possible de s'en procurer en Allemagne, mais je n'ai pas eu le temps de trouver.
J'ai été surpris et très intéressé par Myst74, qui a réussi à obtenir le sien en noir brillant. Comment est-ce possible? Merci de me donner des tuyaux là dessus si possible
Bien à vous
Merci pour toutes ces riches informations sur vos essais, qui me permettent de conforter ce que j'ai ressenti lors de mon essai, certes assez court.
Ce que je retiens de positif, c'est la motorisation (et le bruit qui va avec ), le confort, le look. Je connais également la fiabilité Kymco.
Mes points négatifs sont également le freinage avant mou, la capacité d'embarquement, obligeant les valises et Topcase pour une virée à deux, et surtout les rétroviseurs avec faible visibilité arrière.
J'ai vu qu'il y avait des possibilités de rallonger, mais pour d'autres scoots, et pas sûr que cela puisse s'adapter sur le CV3. Mon concessionnaire me conseille les rétros sur guidon.
Pour les valises, j'attends d'en savoir plus, il paraitrait que cela soit possible de s'en procurer en Allemagne, mais je n'ai pas eu le temps de trouver.
J'ai été surpris et très intéressé par Myst74, qui a réussi à obtenir le sien en noir brillant. Comment est-ce possible? Merci de me donner des tuyaux là dessus si possible
Bien à vous
Alain CV34- En rodage
-
Messages : 5
Age : 57
Emploi/loisirs : Technicien
Localisation : Hérault
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Concernant les rétros, les avis sont partagés, personnellement je n'ai pas senti de gêne sauf à ce que ton cerveau intègre le fait qu'il faut placer son regard plus loin.
A l'opposé, sur mon Métropolis il fallait quitter la route du regard pour regarder dans les rétros. Pour le CV3 les rétros sont dans l'axe de la route mais impossible à régler en conduisant.
Pour les livraisons, il semble que celles d'Octobre concernent les clients ayant commandé en juin et juillet et dont je fais partie. A suivre ...
A l'opposé, sur mon Métropolis il fallait quitter la route du regard pour regarder dans les rétros. Pour le CV3 les rétros sont dans l'axe de la route mais impossible à régler en conduisant.
Pour les livraisons, il semble que celles d'Octobre concernent les clients ayant commandé en juin et juillet et dont je fais partie. A suivre ...
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Lesperiades a écrit:Concernant les rétros, les avis sont partagés, personnellement je n'ai pas senti de gêne sauf à ce que ton cerveau intègre le fait qu'il faut placer son regard plus loin.
A l'opposé, sur mon Métropolis il fallait quitter la route du regard pour regarder dans les rétros. Pour le CV3 les rétros sont dans l'axe de la route mais impossible à régler en conduisant.
Pour les livraisons, il semble que celles d'Octobre concernent les clients ayant commandé en juin et juillet et dont je fais partie. A suivre ...
Effectivement, il faut bien faire attention à les régler avant de partir, sinon, arrêt au bord de la route obligatoire
Ce doit être une habitude à prendre pour arriver à bien les apprivoiser, et habituer le cerveau à de nouveaux réflexes pour voir derrière
Cool pour toi, il va bientôt arriver
Alain CV34- En rodage
-
Messages : 5
Age : 57
Emploi/loisirs : Technicien
Localisation : Hérault
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Lesperiades a écrit:
J'attends le mien pour début septembre mais après essai que des bonnes sensations après mon Metropolis dont la tenue de route et le confort ne sont pas top.
Je suis impatient de voir le différentiel de consommation entre les deux sachant, bien entendu, que nous ne sommes pas sur le même puissance.
Petite question pour les heureux possesseurs !
Avez-vous déjà mis en place un tablier hiver - constructeur, Bagster ou Tucano ? Et si oui, quid de l'ajustement et de la protection apportée ?
@lesperiades - Avais-tu un Métropolis récent (GT/SW avec les amortos à gaz) ou un ancien modèle ?
Tenue de route - tu fais référence à la direction des anciens modèle et l'amorto arrière ?
Pourrais-tu faire un comparatif entre le Métro et le CV3 stp?
Hep- En bonne voie
-
Messages : 155
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Finalement la livraison tend plutôt vers mi- octobre.
J'avais un metropolis ancienne version avec les roues en 13 pouces . Niveau amortisseurs malgré plusieurs réglages essayés, le résultat était dur voire très dur sur chaussées déformées et concernant la tenue de route, limite dangereuse lorsque l'on rencontrait une chaussée abimée dans une courbe.
Concernant le CV3, je l'ai essayé deux fois, une première en duo, une seconde en solo, à chaque fois, une sensation de confort par rapport au métro. Certes cela reste ferme mais confortable.
Au niveau moteur, pas comparable compte tenu de la différence de puissance.
Enfin pour la tenue de route, on se rapproche d'une moto avec la possibilité de prendre beaucoup d'angle mais en frottant la béquille ou la protection d'échappement.J'avais un metropolis ancienne version avec les roues en 13 pouces . Niveau amortisseurs malgré plusieurs réglages essayés, le résultat était dur voire très dur sur chaussées déformées et concernant la tenue de route, limite dangereuse lorsque l'on rencontrait une chaussée abimée dans une courbe.
Concernant le CV3, je l'ai essayé deux fois, une première en duo, une seconde en solo, à chaque fois, une sensation de confort par rapport au métro. Certes cela reste ferme mais confortable.
Au niveau moteur, pas comparable compte tenu de la différence de puissance.
Conclusion, je suis impatient de le recevoir
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Alain CV34 a écrit:Bonjour à vous,
Merci pour toutes ces riches informations sur vos essais, qui me permettent de conforter ce que j'ai ressenti lors de mon essai, certes assez court.
Ce que je retiens de positif, c'est la motorisation (et le bruit qui va avec ), le confort, le look. Je connais également la fiabilité Kymco.
Mes points négatifs sont également le freinage avant mou, la capacité d'embarquement, obligeant les valises et Topcase pour une virée à deux, et surtout les rétroviseurs avec faible visibilité arrière.
J'ai vu qu'il y avait des possibilités de rallonger, mais pour d'autres scoots, et pas sûr que cela puisse s'adapter sur le CV3. Mon concessionnaire me conseille les rétros sur guidon.
Pour les valises, j'attends d'en savoir plus, il paraitrait que cela soit possible de s'en procurer en Allemagne, mais je n'ai pas eu le temps de trouver.
J'ai été surpris et très intéressé par Myst74, qui a réussi à obtenir le sien en noir brillant. Comment est-ce possible? Merci de me donner des tuyaux là dessus si possible
Bien à vous
Pour les valises pareil j'attends patiemment qu'ils proposent quelque chose de sympa, pour ce qui est de ma commande je peux te mp si tu veux !
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Hep a écrit:Lesperiades a écrit:
J'attends le mien pour début septembre mais après essai que des bonnes sensations après mon Metropolis dont la tenue de route et le confort ne sont pas top.
Je suis impatient de voir le différentiel de consommation entre les deux sachant, bien entendu, que nous ne sommes pas sur le même puissance.
Petite question pour les heureux possesseurs !
Avez-vous déjà mis en place un tablier hiver - constructeur, Bagster ou Tucano ? Et si oui, quid de l'ajustement et de la protection apportée ?
@lesperiades - Avais-tu un Métropolis récent (GT/SW avec les amortos à gaz) ou un ancien modèle ?
Tenue de route - tu fais référence à la direction des anciens modèle et l'amorto arrière ?
Pourrais-tu faire un comparatif entre le Métro et le CV3 stp?
Encore rien de testé étant donné que les accessoires ont le même souci que les délais de livraison des CV3 mais je me plains pas j'ai déjà mon scoot.
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
[quote="Myst74"]
Pas de souci, merci. Je crois t'avoir envoyé un mp déjà, mais je ne maitrise pas encore tout dans les forums
Pour unfo, il paraitrait qu'on puisse le trouver en bleu en Espagne..
Alain CV34 a écrit:
Pour les valises pareil j'attends patiemment qu'ils proposent quelque chose de sympa, pour ce qui est de ma commande je peux te mp si tu veux !
Pas de souci, merci. Je crois t'avoir envoyé un mp déjà, mais je ne maitrise pas encore tout dans les forums
Pour unfo, il paraitrait qu'on puisse le trouver en bleu en Espagne..
Alain CV34- En rodage
-
Messages : 5
Age : 57
Emploi/loisirs : Technicien
Localisation : Hérault
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Petite question pour les heureux possesseurs !
Avez-vous déjà mis en place un tablier hiver - constructeur, Bagster ou Tucano ? Et si oui, quid de l'ajustement et de la protection apportée ?
Avez-vous déjà mis en place un tablier hiver - constructeur, Bagster ou Tucano ? Et si oui, quid de l'ajustement et de la protection apportée ?
Hep- En bonne voie
-
Messages : 155
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Hep a écrit:Petite question pour les heureux possesseurs !
Avez-vous déjà mis en place un tablier hiver - constructeur, Bagster ou Tucano ? Et si oui, quid de l'ajustement et de la protection apportée ?
Bonjour à toi, non pas encore étant donné que les accessoires sont toujours pas dispo enfin pour moi...
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Ovo, Gueule_kc et Luc aiment ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
ScootFusion, partenaire du forum depuis sa création.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Bien vu Jean-Paul
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Le tablier à l'air plutôt "généreux" et semble bien couvrir le haut des cuisses.
Curieux de voir si la jonction tablier-scoot est bien étudiée et efficace avec des "entrées"/remontées d'air contenues...
Un retour d'expérience si quelqu'un a déjà installé serait le bienvenu ?
Une idée si c'est du Bagster ou tablier constructeur ?
Apparemment pas du Tucano car pas de "boudins" gonflables.
Curieux de voir si la jonction tablier-scoot est bien étudiée et efficace avec des "entrées"/remontées d'air contenues...
Un retour d'expérience si quelqu'un a déjà installé serait le bienvenu ?
Une idée si c'est du Bagster ou tablier constructeur ?
Apparemment pas du Tucano car pas de "boudins" gonflables.
Hep- En bonne voie
-
Messages : 155
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Luc aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
En général, les tabliers Bagster sont bien étudiés.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Myst74- En rodage
-
Messages : 45
Age : 46
Emploi/loisirs : Chauffeur routier
Localisation : Sales
Titouan46- Admin
-
Messages : 17715
Age : 70
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot
Jefetcarine aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
https://www.motoblouz.com/recherche/Cv3.html Le lien pour les valises
Nonosalim- En rodage
-
Messages : 22
Age : 46
Emploi/loisirs : Agent service public
Localisation : Marseille
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Le lien pour Ixtem... Ici
(j'ai sélectionné le CV3 dans les mobylettes avant de passer à la bagagerie)
(j'ai sélectionné le CV3 dans les mobylettes avant de passer à la bagagerie)
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Titouan46 aime ce message
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Nonosalim a écrit:https://www.motoblouz.com/recherche/Cv3.html Le lien pour les valises
J'aime beaucoup la bagagerie SHAD entièrement rigide. Je me demande par contre si elle se monte sur le porte top case officiel (made in GIVI)
Hep- En bonne voie
-
Messages : 155
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Le support Shad pour le top case parait plus léger que celui de Givi notamment au niveau des points d'ancrage qui descendent moins bas.
D'ailleurs Kymco a retenu Givi pour l'équipement officiel.
Néanmoins, les valises rigides présentées paraissent sympas. A suivre...
D'ailleurs Kymco a retenu Givi pour l'équipement officiel.
Néanmoins, les valises rigides présentées paraissent sympas. A suivre...
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: 1er CV3 en Haute-Savoie
Sur un des visuels de pré-lancement il y avait aussi un top case en remplacement du siège passager.
voir dans le corps de l'article - 4eme photo - http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/scooter-3-roues-kymco-cv3.php
Quelqu'un a vu si cela était encore proposé ou d'actualité?
Ca permettrait de ne pas allonger la machine lorsqu'on ne prévoit pas d'emmener un passager.
L'idéal serait de pouvoir mettre le top case à sa guise soit en position passager (à la place du siège) ou en position arrière (en conservant alors le siège passager) - position "commuter"/bureau pour la semaine , et position "touring" pour les trajets week-end avec un(e) passager(ère).
voir dans le corps de l'article - 4eme photo - http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/scooter-3-roues-kymco-cv3.php
Quelqu'un a vu si cela était encore proposé ou d'actualité?
Ca permettrait de ne pas allonger la machine lorsqu'on ne prévoit pas d'emmener un passager.
L'idéal serait de pouvoir mettre le top case à sa guise soit en position passager (à la place du siège) ou en position arrière (en conservant alors le siège passager) - position "commuter"/bureau pour la semaine , et position "touring" pour les trajets week-end avec un(e) passager(ère).
Hep- En bonne voie
-
Messages : 155
Age : 52
Emploi/loisirs : À renseigner
Localisation : Moselle
Ovo aime ce message
Louis89700- Pilier de forum
-
Messages : 2315
Age : 72
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre
Sujets similaires
» Pour tous ceux qui aiment prendre des images, les montrer ou les regarder...
» Souvenir de Haute Savoie
» Bonjour de Haute-Savoie, en mp3 400 LT
» Un nouveau de plus de Haute Savoie
» Bonjour de la Haute-Savoie
» Souvenir de Haute Savoie
» Bonjour de Haute-Savoie, en mp3 400 LT
» Un nouveau de plus de Haute Savoie
» Bonjour de la Haute-Savoie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum