Nouvelle Honda Crossrunner 800
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Honda
Page 1 sur 1
Nouvelle Honda Crossrunner 800
Honda revoit sa Crossrunner pour 2015, elle qui, basée sur la plateforme de la VFR 800 F, ouvrit la gamme des "crossovers" du constructeur ailé en 2011, ces modèles à la croisée des chemins propres à voyager comme à "commuter". Cette nouvelle génération de VFR 800 X reçoit logiquement toutes les améliorations apportées en 2014 à la sport-GT, notamment sur le 4-cylindres V-Tec et les suspensions, et une ergonomie repensée, sans oublier l’ABS et l’antipatinage de série. De quoi relancer Bip Bip dans sa course contre le coyote ?
L'essai de Motoservices
L'essai de Motoservices
Re: Nouvelle Honda Crossrunner 800
J'avoue que j'ai découvert cette bécane il y a peu!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Dommage j'attendais une version DCT.
Sur la CT V4 ils mettent une DCT et pas sur le V4 800!!!
Sur la CT V4 ils mettent une DCT et pas sur le V4 800!!!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Depuis son lancement en 2011, la Honda VFR800X Crossrunner cherche le chemin du succès... La faute à son positionnement et son look décalés, son confort médiocre et ses carences pratiques. Honda a corrigé le tout pour 2015... et ça change tout !
L'essai de Moto Net
L'essai de Moto Net
Le trail pour tous
Entièrement revue tant en esthétique qu'en partie cycle, la nouvelle VFR800X Crossrunner s'affirme au travers d'un trail routier efficace séduisant et facile. Une mutation en profondeur pour séduire le plus grand nombre.
L'essai du Repaire des motards
Entièrement revue tant en esthétique qu'en partie cycle, la nouvelle VFR800X Crossrunner s'affirme au travers d'un trail routier efficace séduisant et facile. Une mutation en profondeur pour séduire le plus grand nombre.
L'essai du Repaire des motards
Après une carrière anonyme surtout due à un physique difficile, la Honda VFR 800 X Crossrunner n'a pas dit son dernier mot. Elle revient pour 2015 avec les évolutions apportées à la VFR 800 F dont elle dérive, et surtout un look à la hauteur de ses (intactes) qualités routières.
L'essai de Moto Infos
L'essai de Moto Infos
J'étais chez Honda toulouse cette aprés-midi ,pour changer le relais démarreur de ma nippone rappel gratuit du sav Honda .
Et en attendant je me suis assis sur un magnifique crossrunner noir .
Jusqu’à présent j'étais pas attiré par cette machine , bon bref je monte dessus et surprise aux niveaux des pieds ça passent.
Je demande au vendeur si je peut la manœuvrer devant la concession et la nickel en gros 20kg de plus que la nippone mais pas de soucis rien n'avoir avec le crosstourer.
Bon bref 106cv bien équipé au départ finalement le rdv est pris je l'essaye mardi prochain .
Elle est équipée avec l'option Shifter la je connais pas je vais découvrir le fonctionnement.
Vue l'équipement actuel de ma petite nippone Honda Toulouse me propose une reprise pour un client très alléchante .
Donc si l'essai est bon les affaires reprennent pour 2016
Et en attendant je me suis assis sur un magnifique crossrunner noir .
Jusqu’à présent j'étais pas attiré par cette machine , bon bref je monte dessus et surprise aux niveaux des pieds ça passent.
Je demande au vendeur si je peut la manœuvrer devant la concession et la nickel en gros 20kg de plus que la nippone mais pas de soucis rien n'avoir avec le crosstourer.
Bon bref 106cv bien équipé au départ finalement le rdv est pris je l'essaye mardi prochain .
Elle est équipée avec l'option Shifter la je connais pas je vais découvrir le fonctionnement.
Vue l'équipement actuel de ma petite nippone Honda Toulouse me propose une reprise pour un client très alléchante .
Donc si l'essai est bon les affaires reprennent pour 2016
Dernière édition par Algo le Ven 13 Nov 2015 - 18:54, édité 1 fois (Raison : Crossrunner)
Adelie45- Pilier de Forum
-
Tu veux plutôt parler d'un Crossrunner, je suppose ?Adelie45 a écrit:Et en attendant je mes suis assis sur un magnifique crosstourer noir .
J'ai rectifié ton message Yves ta langue avait fourché tu parlais d'essayer la crosstourer je suppose qu'il s'agit d'une crossrunner!
Excellent machine fabuleux V4 finition de haut niveau confort total bref la machine idéale ou presque pas de DCT!
Excellent machine fabuleux V4 finition de haut niveau confort total bref la machine idéale ou presque pas de DCT!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Merci Alain effectivement
Pas d'obstacle pour moi la DCT le systéme shifter à l'air d'être sympa de toute façon je vais l'essayer.
Bonne soirée Yves
Pas d'obstacle pour moi la DCT le systéme shifter à l'air d'être sympa de toute façon je vais l'essayer.
Bonne soirée Yves
Adelie45- Pilier de Forum
-