Manif nationale FFMC du 13 mars 2010 vos photos et CR !
+5
Toffi31
Fat Boy Jim
Armand83
Ovo
Gekos
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Ouest SGT3R :: Les CR de la Team Ouest SGT3R
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Manif nationale FFMC du 13 mars 2010 vos photos et CR !
Ben justement je me demandais si légalement on avait le droit de se garer sur des places de voiture ? Et si oui faudrait payer ???Gilles77 a écrit:Entièrement d'accord : c'est le genre de manif citoyenne qui me plait et c'est imparable puisque légale. J'ai moyennement apprécié le discours du gars de la FFMC qui était au micro. Je l'ai trouvé assez exalté et son discours bien engagé politiquement...Gekos a écrit:(...) Une semaine où motards et scootards se garent sur les places de voitures au lieu de se ranger proprement sur les trottoirs..........
Je le fais jamais... Trop peur qu'on me renverse le scoot à cause d'un créneau de BAR un tantinet pas doué.....
Gekos- Pilier de Forum
-
Toffi31 a écrit:Coucou à tous,
Merci pour ces commentaires Gilles, on voit bien l'importance des CR n'est-ce pas Gilles ?
La double barrette horizontale l'année prochaine ?
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce sont des images négatives gratuites que l'on donne aux gens sur le bord des routes, un baton pour se faire battre. Même si ce n'est qu'une minorité ....
Je salue tous ceux appartenant à notre forum qui nous ont représenté. Je regrette qu'il n'y ait eu personne à Toulouse malgré le nombre inscrit.
Bien à vous tous ..........
Toffi
Ben oui tu ne le savais pas ??? A Toulouse nous sommes que 2 + 2 m'ayant répondu de leur indisponibilité.
Moi me retrouvant alité je n'ai pu m'y rendre.
Pour rejoindre ce que dit Gilles77, c'est vrai qu'il y a des conna**s dans toutes les corporations de France et de Navarre.
Il n'est pas né celui qui pourra recenser tous les abrutis qui mènent leurs moteurs jusqu'au rupteur quitte à laisser le moulin parterre
Invité- Invité
Maintenant que j'y pense .....
Tu étais alité ? Ne serait-ce pas à cause d'une brulure de coucougnette ? ........
Ça t'a réchauffé les idées et ........... les plombs ont sauté ........
Tu étais alité ? Ne serait-ce pas à cause d'une brulure de coucougnette ? ........
Toffi31 a écrit:Maintenant que j'y pense .....
Certainement ce que j'ai mangé
Invité- Invité
Gekos a écrit:
Ben justement je me demandais si légalement on avait le droit de se garer sur des places de voiture ? Et si oui faudrait payer ???
Je le fais jamais... Trop peur qu'on me renverse le scoot à cause d'un créneau de BAR un tantinet pas doué.....
Tu as parfaitement le droit de prendre une place de stationnement du moment que tu payes. Ce n'est pas réservé aux automobiles. Par contre deux problèmes : celui qui tu évoques et le second plus retord : où afficher le ticket de stationnement sans se le faire piquer ?
Gilles77- Modo
-
Ok ok, merci pour l'info, c'est toujours bon à savoir zau cas z'où... même si je ne compte pas vraiment l'expérimenter pour ces deux raisons en effet
Gekos- Pilier de Forum
-
Voici le résumé en image de Moto mag sur la manif à Paname : Le diaporama
A Orléans
A Bordeaux
A Montpellier
A Royan
A Orléans
A Bordeaux
A Montpellier
A Royan
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux