CR Pas de la case
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Grand Sud Ouest SGT3R :: Les CR de la Team Grand Sud Ouest SGT3R
Page 1 sur 1
CR Pas de la case
Bonjour a tous. Petite balade hier après-midi au Pas de la case. Nous étions deux : un ami qui a une Harley de toute beauté et moi. Deux autre compères avaient fait une balade le matin, une balade a 4 sera donc pour la prochaine fois.
Départ a 14h de Rieux Volvestre, un après-midi au ciel bleu et chaud. Nous avons roulé tranquille pour profiter pleinement du paysage. Petite halte à Tarascon sur Ariege où une mousse fraiche nous attendait. Une fois notre bière évaporée par la chaleur nous voila repartis, virage à droite, à gauche, à droite, enfin vous avez compris. Arrivée au pas de la case, nous avons fait les magasins d'accessoires motos. Petite mousse sur la terrasse face a la montagne. Nous avons rempli notre sac à dos de Pastis et cigarettes. Plein de carburant et nous voila redescendre à vive allure, entrainés par le poids de nos sacs à dos. Arrivé à Rieux Volvestre a 21 h la tête bien remplie de beaux paysages.
Départ a 14h de Rieux Volvestre, un après-midi au ciel bleu et chaud. Nous avons roulé tranquille pour profiter pleinement du paysage. Petite halte à Tarascon sur Ariege où une mousse fraiche nous attendait. Une fois notre bière évaporée par la chaleur nous voila repartis, virage à droite, à gauche, à droite, enfin vous avez compris. Arrivée au pas de la case, nous avons fait les magasins d'accessoires motos. Petite mousse sur la terrasse face a la montagne. Nous avons rempli notre sac à dos de Pastis et cigarettes. Plein de carburant et nous voila redescendre à vive allure, entrainés par le poids de nos sacs à dos. Arrivé à Rieux Volvestre a 21 h la tête bien remplie de beaux paysages.
Dernière édition par Algo le Mar 25 Nov - 10:10, édité 2 fois (Raison : Majuscules en début de phrase SVP)
Ericart- Membre assidu
-
Re: CR Pas de la case
Et même pas une petite photo de ce périple ? Dommage. Content que vous ayez profité d'une belle journée...
Et non, pas de photos. Déjà d'un parce que comme un imbécile je n'en ai pas pris, et de deux malgré les explications j'ai rien compris pour mettre les photos sur le forum. Moi et la technologie on est fâché à vie. Ça m'ennuie de pas pouvoir partager mes images avec vous mais quand on est nul, on est nul.
Ericart- Membre assidu
-
C'est dommage pour les photos, le Tuto devrait te permettre, en persévérant de nous faire partager ces balades.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Je pense y aller samedi 26/07, si ça dit a quelqu'un de venir avec moi !!
Mamastem31- En bonne voie
-
Emploi/loisirs : Informaticien / lecture, cinéma , foot télé (Droit au but)
Mamastem31 a écrit:Je pense y aller samedi 26/07, si ça dit a quelqu'un de venir avec moi !! Et tu compte passer devant chez moi sans t'arreter boire un verre ????
Ericart- Membre assidu
-
Pourquoi pas au retour, avant de retourner sur plaisance, une petite bière bien fraîche !!
-
Avec grand plaisir pour le retour. Je me tâte pour faire un bout de route avec toi, histoire de rouler enfin avec quelqu'un du forum. Après, aller jusqu'au Pas de la case, vu que j'y suis allé hier, je suis pas sûr. A quelle heure tu comptes partir ?
Ericart- Membre assidu
-
Ovo a écrit:C'est dommage pour les photos, le Tuto devrait te permettre, en persévérant de nous faire partager ces balades. Je crois que je viens de comprendre pour je n'arrive pas a poster mes photos. Je suis sur tablette et je n'arrive tout simplement pas a copier/coller
Ericart- Membre assidu
-
Mamastem31 a écrit:Pourquoi pas au retour, avant de retourner sur plaisance, une petite bière bien fraîche !!tu demarre a quel heure demain ?
Ericart- Membre assidu
-
Ericart a écrit:Avec grand plaisir pour le retour. Je me tâte pour faire un bout de route avec toi, histoire de rouler enfin avec quelqu'un du forum. Après, aller jusqu'au Pas de la case, vu que j'y suis allé hier, je suis pas sûr. A quelle heure tu comptes partir ?
Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, j'avoue que ça a refroidit mes ardeurs. Tout va dépendre du temps. En général je pars le matin entre 9 et 10H, je fais la route, quelques magasins (principalement des pharmacies, car certains medocs sont moins réglementés que chez nous - comme l'aturgyl dont je suis accro et bientôt en manque), et après je reviens tranquilou.
-
.M***e, encore un drogué ! Oui c'est vrai que la météo nous fait encore des miseres. Tiens moi au courant si tu y vas ou pas. Et dis moi si ça te dis que je fasse un bout de route avec toi. Dans tout les cas, tu peux passer prendre une bière, elle t'attend toute fraiche dans mon réfrigérateur !!!Mamastem31 a écrit:Vu le temps qu'il fait aujourd'hui, j'avoue que ça a refroidit mes ardeurs. Tout va dépendre du temps. En général je pars le matin entre 9 et 10H, je fais la route, quelques magasins (principalement des pharmacies, car certains medocs sont moins réglementés que chez nous - comme l'aturgyl dont je suis accro et bientôt en manque), et après je reviens
Ericart- Membre assidu
-
Finalement, demain, je reste à la casa pour préparer les vacances. J'irai a Andorre 2eme ou 3eme semaine d'aout. Je te tiens au courant !!
-
Ok. Andorre j'y suis jamais allé. A bientôt !!!
Ericart- Membre assidu
-
Ca me botte d'aller en Andorre.
On verra si je peux me joindre à vous ....
On verra si je peux me joindre à vous ....
Thierry.P- Pilier de forum
-
Ça serait cool.
Ericart- Membre assidu
-