Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Ouest SGT3R :: Points d'intérêts de la région, bonnes literies et bonnes tables
Page 1 sur 1
Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan
De passage dans ce coin de Bretagne , nous avons été ravi à Quimper du TUK-TUk resto Thaïlandais (du fait maison & produits frais) pour 25/28€ /personne. Accueil chaleureux et servi "aux petits oignons"
La crêperie du Quartier, comme toutes les crêperies, a un choix variés mais là où il y a la différence, c'est sur la qualité de la pâte au sarrazin. La basique , galette - beurre est un délice. De plus elles sont bien "craz".
Nous avons aussi essayé l'Aigle royal (chinois à volonté) en sortie de ville où les sushi sont fait maison et de bonne qualité quant au restant rien d'innovant ; restaurant propre !
Quant au Prieuré (cuisinefrançaise pardon Bretonne), il nous reste à le découvrir !
A Locronan : la crêperie du temps passé ; un accueil exceptionnel, des crêpes équivalentes à celles de Quimper avec un petit plus , un "chouilla" plus copieuse et un cidre SEHEDIC bio.
PS :Pour les amoureux de café, COÏC est un excellent produit.
Bon appétit !!!
La crêperie du Quartier, comme toutes les crêperies, a un choix variés mais là où il y a la différence, c'est sur la qualité de la pâte au sarrazin. La basique , galette - beurre est un délice. De plus elles sont bien "craz".
Nous avons aussi essayé l'Aigle royal (chinois à volonté) en sortie de ville où les sushi sont fait maison et de bonne qualité quant au restant rien d'innovant ; restaurant propre !
Quant au Prieuré (cuisine
A Locronan : la crêperie du temps passé ; un accueil exceptionnel, des crêpes équivalentes à celles de Quimper avec un petit plus , un "chouilla" plus copieuse et un cidre SEHEDIC bio.
PS :Pour les amoureux de café, COÏC est un excellent produit.
Bon appétit !!!
Dernière édition par Incauda le Ven 30 Mai 2014 - 10:41, édité 1 fois
Incauda- Pilier de forum
-
Re: Restaurants/crêperie à Quimper, Locronan
Merci Christian, ce forum n'est pas assez alimenté en bonnes adresses.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Comment ça , pas assez alimenté en bonnes adresses ?
Demande à la balance et à ma femme ce qu'elles en pensent ?
A ton avis, pourquoi je suis passé au 500 cc ?
Demande à la balance et à ma femme ce qu'elles en pensent ?
A ton avis, pourquoi je suis passé au 500 cc ?
Incauda- Pilier de forum
-
Et bien il roule le 500 Bonne ballade en Bretagne bisous à vous deux Yves .
PS Locronan c'est le plus beau des Pardon de Bretagne .
PS Locronan c'est le plus beau des Pardon de Bretagne .
Adelie45- Pilier de Forum
-
Malheureusement il nous fallait de l'emport, donc la Bretagne se fera plus tard en 3 roues.
par contre, jai oublié un resto . Un resto Thaï, un vrai de vrai avec un accueil Franco/Thaï, des mets Thaï dont la soupe Tuk-Tuk, du nom du resto est sublime.
Vu l’étroitesse de la salle et la fréquentation, il faut réserver ;
Sur Tripadvisor, au vu du nombre d'avis et de la quotation, ces resto quimpérois méritent leur pesant d'or.
L'on m'a parlé aussi du Bar iodé aux halles de Quimper où l'on sert principalement des poissons. Principalement poissons de leur poissonnerie. A essayer donc !!!
par contre, jai oublié un resto . Un resto Thaï, un vrai de vrai avec un accueil Franco/Thaï, des mets Thaï dont la soupe Tuk-Tuk, du nom du resto est sublime.
Vu l’étroitesse de la salle et la fréquentation, il faut réserver ;
Sur Tripadvisor, au vu du nombre d'avis et de la quotation, ces resto quimpérois méritent leur pesant d'or.
L'on m'a parlé aussi du Bar iodé aux halles de Quimper où l'on sert principalement des poissons. Principalement poissons de leur poissonnerie. A essayer donc !!!
Incauda- Pilier de forum
-
Tu étais quand en Bretagne ? J'ai croisé un MP3 entre Concarneau et Quimper lundi ...
Jean-Claude 55- Pilier de forum
-
Je suis venu en bar car moult et moult cartons de vin à monter .
les MP3 ici ....Je n'en ai croisé qu'un à Quimper ; à croire qu'à la frontière Bretagne/France , Piaggio n'a pas les droits d'entrée !!!
les MP3 ici ....Je n'en ai croisé qu'un à Quimper ; à croire qu'à la frontière Bretagne/France , Piaggio n'a pas les droits d'entrée !!!
Incauda- Pilier de forum
-
En parlant de carton je suis en manque de Sance ..... sur Toulouse
Adelie45- Pilier de Forum
-
Dommage que je serai au Mans pour le Rasso sinon je me seraai débrouiller pour t'en apporter 6 ou 12 ....palettes
Incauda- Pilier de forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Ouest SGT3R :: Points d'intérêts de la région, bonnes literies et bonnes tables
Page 1 sur 1