SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

+2
Fat Boy Jim
Popol94
6 participants

Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 9:34

Vu sur : http://www.motoservices.com

http://www.motoservices.com/madame/un-conducteur-deux-roues-sur-quatre-est-une-femme.htm



L’association GEMA Prévention mène de nombreuses actions de sensibilisation sur les risques routiers. Pour alimenter ses réflexions, GEMA Prévention s’est associée à TNS Sofres pour mener une grande enquête sur le parc des deux-roues motorisés. Un conducteur de moto ou de scooter sur 4 est une femme !
Même s’il n’existe pas d’étude antérieure, la tendance se confirme : du scooter et de la moto se féminise !

La suite en suivant le lien Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 105395

Allez va c'est bientôt la journée de la femme Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Popol94 Mer 12 Mai 2010 - 21:38

C'est bien ! Je vois que la gente féminine vient renforcer nos troupes !
Moi je vais faire gaffe à qui je croise maintenant sinon je risque de rater des jolis minois cachés sous les casques ! Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 129364
Amicalement et bravo à toutes ces dames qui sautent le pas du 2 ou 3 roues.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 22:08

Le bikini avec un jet devrait être obligatoire pour la gente féminine en circulation. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Fat Boy Jim Mer 12 Mai 2010 - 22:11

Et les protecs CE, tu les colle au double face sur les coudes/épaules/genoux/hanches ? Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 22:33

Complètement !! Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586

Et si la fille résiste bien à la douleur je les lui fixe avec des vis Parker. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 890123

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Gekos Jeu 13 Mai 2010 - 0:42

C'est vrai que j'en vois pas mal... peut être plus souvent en scoot qu'à moto je dirais, quoique...
Ben je dis tant mieux moi !


Et pis j'avoue que suivre une motarde c'est pas désagréable ! Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 630523 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586 (la route, concentre toi sur la route Gekos !!!)
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Ovo Jeu 13 Mai 2010 - 21:29

C'est le constat que je fais également sur Paname, plus de femmes sur la route et je trouve ça plutôt sympa Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 10082110

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Rasso219 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Rasso218 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Beaujo12 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Rasso211 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Logo_s11 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Rasso_12 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Rasso_10 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Jarvis Jeu 13 Mai 2010 - 22:42

Oui et en plus avec les jours qui se réchauffent, les jupes raccourcissent Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 195146
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Fat Boy Jim Jeu 13 Mai 2010 - 23:17

Waternoose a écrit:Oui et en plus avec les jours qui se réchauffent, les jupes raccourcissent Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 195146
Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 467231 moi aussi j'aime l'été... Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 630523 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:46

Fat Boy Jim a écrit:
Waternoose a écrit:Oui et en plus avec les jours qui se réchauffent, les jupes raccourcissent Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 195146
Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 467231 moi aussi j'aime l'été... Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 630523 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586

C'est le temps de décapoter et de débâcher les jupes. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Patoche13500 Ven 14 Mai 2010 - 14:14

Pas trop les jupes, sinon elles risquent d'avoir des gerçures Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 129364 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 783935
Patoche13500
Patoche13500
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2264
Age : 66
Emploi/loisirs : retraité
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 16:22

Heureusement qu'il existe le stick à lèvres. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 103748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Popol94 Ven 14 Mai 2010 - 17:30

Et ben ! et ben ! On se lâche ? Moi je vous préviens ! Quand les filles du fofo vont lire ça ! Ça va péter les gars ! Mais en dehors de mon coté moralisateur vous me faites mourir de Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 103748
Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Popol94 Ven 14 Mai 2010 - 17:34

Dom_quichatte a écrit:Le bikini avec un jet devrait être obligatoire pour la gente féminine en circulation. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 922586 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 129364

Cela te va comme ça ?
lQui sont les conductrices de moto et de scooter ? 06411

Bon OK le casque n'est pas réglementaire !
Amitiés
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 17:36

Ah que oui. Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 105395 Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? 582281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Popol94 Ven 14 Mai 2010 - 17:45

Nouveau ! les secours rapides en cas de gamelle ! Priorité au bouche à bouche et ensuite vérification de l'intégrité physique de l'accidenté. Finalement je vais peut être retenter la gamelle en oubliant le bloque-disque au démarrage (je sais ! je suis pas le seul ... suivez mon regard !)
Amicalement

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Jeanam10
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Qui sont les conductrices de moto et de scooter ? Empty Re: Qui sont les conductrices de moto et de scooter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum