A mon tour de me présenter...
+16
Aldo
Michou59
Popol94
Reticulum
Calais29
Louis89700
PP
Gilles77
Alhenamax
Patoche13500
Fozzy
Gekos
Ovo
Fat Boy Jim
Armand83
Lapeyro
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A mon tour de me présenter...
Juste pour info...Lapeyro a écrit:... apparemment, comparé au prix que tu as, le fait d'être à Marseille change tout !
De mon côté, changement de domicile, même contrat donc... (Tous risques, coef 0,56, bonnes prestations de franchises et remboursement équipements, etc...)
Eh ben... 200€ de différence entre Nantes (sans garage), et la région Parisienne (avec garage)..........
Comme quoi le lieux géographique joue dans des proportions assez énormes sur les prix !!! Je passe de 800 et des brouettes à 600... et encore, calculé sur Mars-Décembre 2010.........
Gekos- Pilier de Forum
-
Re: A mon tour de me présenter...
Lapeyro a écrit:Loin dans le nord... Avignon... pour moi qui suis vraiment du nord à l'origine (Lille) ça me fait toujours délirer d'entendre les marseillais dire que le nord c'est tout ce qu'il y a au dessus de... l'Estaque!
Et au dessus de Montélimar, ce sont les eskimos
Ceci dit, il est absolument certain que le lieu de résidence a une importance non négligeable dans la tarification de l'assurance.
Page 2 sur 2 • 1, 2