SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Intercom oui, mais quel produit ???

+12
Seb78
Algo
Adelie45
Paulis
Fab0568
Tipsy06
Tlr_ed
Ovo
Fat Boy Jim
Jarvis
Nannan
Cobex64
16 participants

Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Cobex64 Mer 30 Avr 2014 - 11:40

Bonjour, au risque de me faire allumer si déjà demandé, je ne voudrais pas faire un mauvais achat...

Quelle intercom choisir ?

J'ai vu différent produit, ici et

Mon utilisation, à 2, gps, téléphone, voir mp3 et rarement plusieurs motos

Merci d'avance pour vos bon conseils.
Cobex64
Cobex64
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 29
Age : 49
Emploi/loisirs : Développeur
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Nannan Mer 30 Avr 2014 - 11:53

Ce ne sont pas les réponses qui manquent dans cette section du forum.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Jarvis Mer 30 Avr 2014 - 13:03

C'est ton budget qui défini l'intercom que tu vas prendre. 
A moins que tu veuilles juste ce qui se fait de mieux. Comme moi.  Intercom oui, mais quel produit ??? 577862
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Cobex64 Dim 4 Mai 2014 - 22:01

Voila, je me suis décidé pour un Cardo G3 , très bonne sonorité musicale, c'était le principale pour moi, j'ai pris un duo, ma fille est devenue fan Smile
Cobex64
Cobex64
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 29
Age : 49
Emploi/loisirs : Développeur
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Jarvis Dim 4 Mai 2014 - 23:54

J'en ai eu un, j'avais pas accroché.
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 21 Oct 2014 - 19:15

Je fouinais un peu dans le but de nous équiper d'intercom et pour ce que j'ai lu, il en ressort principalement le Sena SMH5 (FM tant qu'à faire) ou en équivalence mais plus cher le Scala Q3.

Auriez vous des avis ou des conseils sur ces produits ou d'autres équivalences ?

Par avance, merciiii Intercom oui, mais quel produit ??? 922586
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fat Boy Jim Mar 21 Oct 2014 - 21:56

Pots de yaourts et ficelle, ça marche bien !  Intercom oui, mais quel produit ??? 922586 En plus, c'est pô cher !  Intercom oui, mais quel produit ??? 994676
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ovo Mar 21 Oct 2014 - 22:04

Perso, Sena Smh10 depuis deux ans et très satisfait, bon je sais Ed n'a pas le même avis...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Intercom oui, mais quel produit ??? 10082110

Intercom oui, mais quel produit ??? Rasso219 Intercom oui, mais quel produit ??? Rasso218 Intercom oui, mais quel produit ??? Beaujo12 Intercom oui, mais quel produit ??? Rasso211 Intercom oui, mais quel produit ??? Logo_s11 Intercom oui, mais quel produit ??? Rasso_12 Intercom oui, mais quel produit ??? Rasso_10 Intercom oui, mais quel produit ??? J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Tlr_ed Mar 21 Oct 2014 - 22:10

J'ai aussi un G3 qui n'a pas été mise en charge depuis longtemps : je préfère la belle sonorité du moteur au blabla incessant de ma femme Very Happy
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2760
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Jarvis Mar 21 Oct 2014 - 23:17

Ovo a écrit:Perso, Sena Smh10 depuis deux ans et très satisfait, bon je sais Ed n'a pas le même avis...
Intercom oui, mais quel produit ??? 582281
Jarvis
Jarvis
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2903
Age : 51
Emploi/loisirs : Éditeur mode SAS/ Consulting Hôtels/Mac/iPhone 6/AppleTV 2 iPad 2 Apple watch
Localisation : Lyon

http://www.arpegeconsulting.com

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Tipsy06 Mer 22 Oct 2014 - 0:44

@Fat tu ne donnes pas la marque des pots de yaourts Intercom oui, mais quel produit ??? 890123 Intercom oui, mais quel produit ??? 783935

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Intercom oui, mais quel produit ??? Logo_s11 Intercom oui, mais quel produit ??? Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11618
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mer 22 Oct 2014 - 6:27

Fat Boy Jim a écrit:Pots de yaourts et ficelle, ça marche bien !  Intercom oui, mais quel produit ??? 922586 En plus, c'est pô cher !  Intercom oui, mais quel produit ??? 994676
Tipsy06 a écrit:@Fat tu ne donnes pas la marque des pots de yaourts Intercom oui, mais quel produit ??? 890123 Intercom oui, mais quel produit ??? 783935

Ah ben chui aidé avec ça, c'est vrai donnes une marque au moins Intercom oui, mais quel produit ??? 922586

Tlr_ed a écrit:J'ai aussi un G3 qui n'a pas été mise en charge depuis longtemps : je préfère la belle sonorité du moteur au blabla incessant de ma femme Very Happy
Ça c'est ma plus grosse appréhension Intercom oui, mais quel produit ??? 105395
Ovo a écrit:Perso, Sena Smh10 depuis deux ans et très satisfait, bon je sais Ed n'a pas le même avis...
Merci chef, j'ai bien lu le CR de ton disciple sur le "R" dommage Intercom oui, mais quel produit ??? 375993

En tout cas Intercom oui, mais quel produit ??? 292981  à vous tous
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 22 Oct 2014 - 9:52

J'utilise un Scalarider G9 en duo avec ma femme depuis 3 ans.
J'en suis satisfait, mais pas elle car elle me trouve trop bavard, bien que je sois le pilote exclusif !
Excellent pour les conversations téléphoniques, je comprends mieux que quand j'ai le téléphone en main: dommage que je ne puisse pas utiliser ce casque en permanence... geek
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Adelie45 Mer 22 Oct 2014 - 10:00

Moi c'est Cardo SRC Schuberth depuis 4ans et super content de ce produit intercom excellent entre 2 casques communication jusqu'à 800m sur autoroute .


Dernière édition par Adelie45 le Mer 22 Oct 2014 - 11:55, édité 1 fois
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21841
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Algo Mer 22 Oct 2014 - 11:30

Tuyaucom
Pas de panne, pas de parasites, pas de batterie, fonctionne jusqu'a 100km.h sans faiblir!!! 60€

En promo chez ixtem
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mer 22 Oct 2014 - 11:45

Algo a écrit:Tuyaucom
Pas de panne, pas de parasites, pas de batterie, fonctionne jusqu'a 100km.h sans faiblir!!! 60€

En promo chez ixtem

Merci pour le tuyau Intercom oui, mais quel produit ??? 922586
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 22 Oct 2014 - 12:00

@ Yves: pratique pour la saison prochaine quand j'irai chez Pascal; si tu me perds entre 2 cols, nous pourrons communiquer par Cardo... je me sentirai moins seul dans le Sud... Intercom oui, mais quel produit ??? 195146
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 22 Oct 2014 - 12:06

@ Fab et Algo: ya encore moins cher que Tuyaucom: il suffit de repérer les voitures avec caducée de médecin, de forcer une portière et de leur piquer leur stéthoscope... Intercom oui, mais quel produit ??? 630523
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Seb78 Mer 22 Oct 2014 - 15:19

Adelie45 a écrit:Moi c'est Cardo SRC Schuberth depuis 4ans et super content de ce produit intercom excellent entre 2 casques communication jusqu'à 800m sur autoroute .

Intercom oui, mais quel produit ??? 582281 impossible pour les appelant de savoir que t'es en train de conduire même mentonnière levée.
Et l'augmentation automatique du volume par rapport aux bruits extérieurs est bien aussi.
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 19 Mai 2015 - 10:48

Déterrage de rigueur compte tenu des évolutions de réglementations et surtout pour trouver un intercom fiable.

Au cas où il deviendrait réellement interdit d'avoir à manipuler son intercom pour s'en servir, je me penche sur ceux avec commandes vocales.

Là de prime abord, ça limite un peu plus le choix, aussi bien chez Sena avec le 20S que chez Cardo (un peu plus fourni) avec les G9, G9x et SHO-1.

Mais pour ceux qui possèdent déjà ce genre d'appareils (ou autres marques) avec commandes vocales,

Que peut on réellement piloter par la voix ?
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ray69 Mar 19 Mai 2015 - 10:51

Sur le cardo que tu connais "décrocher, raccrocher le tel" pour le reste jamais testé.....
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9761
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Algo Mar 19 Mai 2015 - 11:05

Je sais pas je m'en sers jamais autrement que pour entendre le gps et donc pas de manip ou discuter avec Jo et là aussi aucune manip.
Pour le téléphone il m'indique que l'on m'a appelé et qui , selon le cas ensuite je m'arrête et je rappelle mon correspondant sans enlever le casque et ça c'est bien pratique!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 19 Mai 2015 - 11:10

Perso, l'usage sera à 90% pour de l'intercom avec passager ou autre moto.
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ray69 Mar 19 Mai 2015 - 11:13

Il suffit en intercom de causer et ça se connecte au passager ou vice et versa. Au bout de qq secondes sans causer ça coupe et ça repose Intercom oui, mais quel produit ??? 129364
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9761
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Algo Mar 19 Mai 2015 - 11:14

Autre moto je n'ai pas encore vu un système fonctionnant vraiment et de manière constante de moto à moto sauf les système pro de talkiewalkie mais c'est un autre domaine!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 19 Mai 2015 - 11:38

C'est pourtant annoncé chez Sena & Cardo sur beaucoup de modèles Intercom oui, mais quel produit ??? 375993
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Algo Mar 19 Mai 2015 - 11:40

Oui mais demande aux utilisateurs et à ceux qui ont essayé d'utiliser cette fonction notamment lors du rasso 2014!! Aucun n'a fonctionné!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 19 Mai 2015 - 11:43

Ben justement, je demande ! Intercom oui, mais quel produit ??? 922586

Je sais que les portées sont théoriques et que apparemment les appairages ont pas l'air du tout fiables ...
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Nannan Mar 19 Mai 2015 - 11:45

Algo a écrit:Oui mais demande aux utilisateurs et à ceux qui ont essayé d'utiliser cette fonction notamment lors du rasso 2014!! Aucun n'a fonctionné!

Que des guignolos ! Intercom oui, mais quel produit ??? 890123 Intercom oui, mais quel produit ??? 890123

Allez Fab un bon vieux Tuyaucom et roule.. pardon, cause ma poule. Intercom oui, mais quel produit ??? 103748 Intercom oui, mais quel produit ??? 103748

Intercom oui, mais quel produit ??? 7561 Intercom oui, mais quel produit ??? 783935
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Fab0568 Mar 19 Mai 2015 - 11:48

Vi surtout de moto à moto, le toyo avé une bonne rallonge, y a rien de tel ! Intercom oui, mais quel produit ??? 129364
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11619
Age : 56
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Nannan Mar 19 Mai 2015 - 11:53

Un petit dévidoir, 500 métrès de touïo et ça le fait. Intercom oui, mais quel produit ??? 890123
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ed6969 Mar 19 Mai 2015 - 12:47

Fab0568 a écrit:Déterrage de rigueur compte tenu des évolutions de réglementations et surtout pour trouver un intercom fiable.

Au cas où il deviendrait réellement interdit d'avoir à manipuler son intercom pour s'en servir, je me penche sur ceux avec commandes vocales.

Là de prime abord, ça limite un peu plus le choix, aussi bien chez Sena avec le 20S que chez Cardo (un peu plus fourni) avec les G9, G9x et SHO-1.

Mais pour ceux qui possèdent déjà ce genre d'appareils (ou autres marques) avec commandes vocales,

Que peut on réellement piloter par la voix ?

Par expérience la fiabilité de la commande vocale n'est pas forcément liée qu'au kit main libre, le téléphone y contribue pour une grande partie, je m'en suis rendu compte avec mon Sena SMH10R je viens de changer mon téléphone HTC par le dernier Samsung S6 Edge et la différence est incroyable, je peux tout commander avec le S6 même les SMS c'est pour dire et tout fonctionne à merveille alors qu'avec le HTC c'était une fois sur 100.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22856
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Hulk91 Mar 19 Mai 2015 - 21:37

le Sena FM est un bon produit en ce qui concerne la musique (mp3) et le téléphone. Intercom oui, mais quel produit ??? 994676
Pas contre la FM n'est pas top du fait d'un casque en carbonne scratch scratch , donc si votre choix se porte sur un modèle FM faire attention à la composition du casque Intercom oui, mais quel produit ??? 957734
Hulk91
Hulk91
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 304
Age : 61
Emploi/loisirs : Cadre / modelisme
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 20 Mai 2015 - 8:05

Faut faire gaffe avec le Cardo et choisir ses mots: en papotant avec ma moitié j'ai mentionné le mot "radio" et elle s'est déclenchée... à fond la caisse, et j'ai pas trouvé comment la stopper, sauf en arrêtant, au bord d'un autoroute (bonjour la sécurité), retirant mon casque et éteignant le bidule !
J'ai beau relire régulièrement le mode d'emploi, c'est tellement compliqué que dès que je roule, j'oublie les trucs !
La seule chose utile c'est quand on m'appelle sur le portable, le fait de dire "allo" décroche et j'entends mieux dans le casque que sans !
Quant à l'appairage, il fonctionnait mieux quand Mme et moi étions séparés de quelques centaines de mètrès !
C'est cher payé pour pas grand'chose, finalement ! Intercom oui, mais quel produit ??? 95937
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ericart Mer 20 Mai 2015 - 12:21

Je suis surpris par la réponse d'algo.je pensais que ces bidules etaient au point surtout au prix qu'on nous le vend !
Quand a Paulis, si je te comprend bien, il faut donc avant de parler, reflechir a ce que tu vas dire pour eviter certain mots !!! Intercom oui, mais quel produit ??? 103748

Ericart
Ericart
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 903
Age : 57
Emploi/loisirs : BD, balade, escalade, photo, pas d'emploi.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Adelie45 Mer 20 Mai 2015 - 13:11

Aucun problème avec le SCHUBERTH C3 PRO et la cde vocale j'ai un IPhone 5s à cde vocale paramétrages facile
En utilisation interphone aucun problème avec Les cardo Q3
PP3 31 Alain est équipé d'un Q3 aucun problème de communication à ce jour avec lui lors de nos dernier roulage .

Perso j'alterne entre Gps musique et interphone à la voix sans problème.
Voila mon ressentit à noter qu'avec d'autres téléphones la fonction vocale marchait très moyennement voir nul.
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21841
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Seb78 Mer 20 Mai 2015 - 13:19

Ed6969 a écrit:Par expérience la fiabilité de la commande vocale n'est pas forcément liée qu'au kit main libre, le téléphone y contribue pour une grande partie, je m'en suis rendu compte avec mon Sena SMH10R je viens de changer mon téléphone HTC par le dernier Samsung S6 Edge et la différence est incroyable, je peux tout commander avec le S6 même les SMS c'est pour dire et tout fonctionne à merveille alors qu'avec le HTC c'était une fois sur 100.

Est ce que ton téléphone est verrouillé (avec empreintes digitales par exemple )?  Que fais tu ou que dit tu pour "réveiller le téléphone et exécuté une commande  (j'ai également le S6 edge).
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Adelie45 Mer 20 Mai 2015 - 13:44

Je confirme les réponses de Ed tout est lié à la qualité du Téléphone le kit n'y est pour rien Intercom oui, mais quel produit ??? 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21841
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 20 Mai 2015 - 14:04

Yves, tu vas avoir du boulot dans 3 semaines pour m'expliquer ce que je loupe avec mon équipement car tu m'as l'air d'être bien tuyoté !

PS: n'oubliez pas de prévoir des arrêts où il y a des grosses pierres pour que je puisse y caler mon Q, vu que le FP est toujours naze... Merci le BON SAV RMF Intercom oui, mais quel produit ??? 630500 Intercom oui, mais quel produit ??? 630500 Intercom oui, mais quel produit ??? 630500
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ericart Mer 20 Mai 2015 - 14:12

Prend une brique avec toi, parce que les arrets vont être tous en pente !
Faudrait pas que tu sois obligé de courrir après ton 3roues !
Ericart
Ericart
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 903
Age : 57
Emploi/loisirs : BD, balade, escalade, photo, pas d'emploi.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Paulis Mer 20 Mai 2015 - 14:13

En terre cuite ou en pognon, la brique ? Intercom oui, mais quel produit ??? 630523
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ericart Mer 20 Mai 2015 - 14:29

Ce qui calera le mieux ta roue !
Ericart
Ericart
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 903
Age : 57
Emploi/loisirs : BD, balade, escalade, photo, pas d'emploi.
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ed6969 Mer 20 Mai 2015 - 16:27

Seb78 a écrit:
Ed6969 a écrit:Par expérience la fiabilité de la commande vocale n'est pas forcément liée qu'au kit main libre, le téléphone y contribue pour une grande partie, je m'en suis rendu compte avec mon Sena SMH10R je viens de changer mon téléphone HTC par le dernier Samsung S6 Edge et la différence est incroyable, je peux tout commander avec le S6 même les SMS c'est pour dire et tout fonctionne à merveille alors qu'avec le HTC c'était une fois sur 100.

Est ce que ton téléphone est verrouillé (avec empreintes digitales par exemple )?  Que fais tu ou que dit tu pour "réveiller le téléphone et exécuté une commande  (j'ai également le S6 edge).

Pour que le kit fonctionne et déverrouille le téléphone automatiquement il faut impérativement que celui-ci soit en mode déverrouillage.
Pour exécuter une commande j'ai une touche sur l'intercom qui me déverrouille le téléphone et qui met en action le voice du téléphone ensuite à ta libre imagination, tu lances la commande vocale "appeler X" ou" envoyer un sms à X" et dans les écouteurs le téléphone te confirme l'action à effectuer ainsi que le nom de l'appelant.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22856
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Seb78 Mer 20 Mai 2015 - 18:05

Merci, c'est bien ce qui me manquait. Mais ça m'embête de laisser le téléphone sans verrouillage.
Seb78
Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Ed6969 Mer 20 Mai 2015 - 20:01

La manipulation verrouillage déverrouillage se fait très rapidement.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22856
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Intercom oui, mais quel produit ??? Empty Re: Intercom oui, mais quel produit ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum