Intercom Universel
+3
Ed6969
Ac3
Algo
7 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Intercoms
Page 1 sur 1
Intercom Universel
Sena propose une mise à jour de leur système qui permet l'interconnexion avec TOUS les autres intercom du marché
A lire ici
A lire ici
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Re: Intercom Universel
Ca a l'air fantastique comme appli... Je vais toutefois m'abstenir de faire la MAJ, je n'ai pas besoin de cette appli communication avec d'autres intercom. Ca va dépanner pas mal de mes potes ... Je fais suivre.
Le mien fonctionne déjà très mal avec un autre intercom de même marque et même modèle, j'ose imaginer la compatibilité avec d'autres marques.
Fat Boy Jim a écrit:J'ai pô d'intercom !
Petite chose très pratique quand on a pris l'habitude de rouler avec un GPS qui t'indique :
- Les zones dangereuses (radars entre autres)
- La vitesse à ne pas dépasser, un petit bip de rappel en cas de dépassement de celle-ci.
- Les gus qui t'appellent au tél. (A toi de gérer si tu réponds ou non !).
- Je ne parle pas de la fonction GPS qui te libère de la surveillance de celui-ci au profit de l’attention portée à la route !!!
Je ne doute pas de l'intérêt de l'outil, couplé à celui du GPS. Mais y'a pas, je n'arrive pas à m'y faire... Je crois que je préfère me perdre parfois en bécane sans GPS et entendre juste le bruit de l'air dans mon casque plutôt que les indications diverses, même énoncés par la voie charmante de Sophie ou Bénedicte !
Ac3 a écrit:
Petite chose très pratique quand on a pris l'habitude de rouler avec un GPS qui t'indique :
- Les zones dangereuses (radars entre autres)
- La vitesse à ne pas dépasser, un petit bip de rappel en cas de dépassement de celle-ci.
- Les gus qui t'appellent au tél. (A toi de gérer si tu réponds ou non !).
Fat Boy Jim a écrit:Je ne doute pas de l'intérêt de l'outil, couplé à celui du GPS. Mais y'a pas, je n'arrive pas à m'y faire... Je crois que je préfère me perdre parfois en bécane sans GPS et entendre juste le bruit de l'air dans mon casque plutôt que les indications diverses, même énoncés par la voie charmante de Sophie ou Bénedicte !
Les fonctions intéressantes au quotidien sont celles-ci ! Voir plus haut, qui n'ont rien à voir avec la fonction première d'un GPS.
J'avais bien noté Alain... il n'empêche que j'ai encore du mal à accepter.
- Pour le respect des limitations, je zyeute les panneaux.
- Pour les radars je suis fataliste.
- Pour le téléphone, je préfère qu'il sonne dans le vide quand je roule en brélon !
- Pour le respect des limitations, je zyeute les panneaux.
- Pour les radars je suis fataliste.
- Pour le téléphone, je préfère qu'il sonne dans le vide quand je roule en brélon !
En même temps, tu me connais... j'avais bien dit jamais de bécane à chaine, et puis...
Oui voilà hein.....comment t'as dit une fois?! Ah oui ça me reviens y a que les c** qui changent pas d'avis et comme tu es super intelligent.......
Tipsy06- Admin
-
et un de plus qui s'y met, il était temps !
La derniere mise à jour du N-Com B4 me permettait dejà de communiquer avec tous les autres systèmes BT avec une distance plus ou moins longue.
ça a permis à mon SDS de s'équiper avec son oreillette BT à 15€ dans le casque pour m'empécher de dormir au guidon avec son bavardage incessant
La derniere mise à jour du N-Com B4 me permettait dejà de communiquer avec tous les autres systèmes BT avec une distance plus ou moins longue.
ça a permis à mon SDS de s'équiper avec son oreillette BT à 15€ dans le casque pour m'empécher de dormir au guidon avec son bavardage incessant
Jvrl- En bonne voie
-