Les gendarmes de F-L-C en MP3 250 cm3.
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Les gendarmes de F-L-C en MP3 250 cm3.
Vu sur l'Ouest France.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Les-gendarmes-de-Fontenay-equipes-de-scooters-3-roues_42314-1258123-pere-redac--85191-abd_filDMA.Htm
La suite sur le lien.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Les-gendarmes-de-Fontenay-equipes-de-scooters-3-roues_42314-1258123-pere-redac--85191-abd_filDMA.Htm
La brigade de gendarmerie de Fontenay-le-Comte dispose de trois scooters, un équipement adapté pour la surveillance en ville. La brigade territoriale de Fontenay, pilote en France, a été dotée courant décembre de trois Piaggio MP3 250 cm3 avec deux roues à l’avant et une roue à l’arrière. « Cette dotation va s’étendre à toutes les gendarmeries du département, notamment celles implantées en milieu urbain », explique Brice Caumette commandant de la compagnie. Ces engins, bien adaptés à..........
La suite sur le lien.
Invité- Invité
Re: Les gendarmes de F-L-C en MP3 250 cm3.
Yen a qui seraient contents de bosser là-bas !!
N'est-ce pas Messieurs Gilles77 et Toffi31
N'est-ce pas Messieurs Gilles77 et Toffi31
Invité- Invité
Pas un scoop. Il y a déjà la gendarmerie de St Trop qui circule avec des 400 (prêtés, il me semble).
M'en fout... Pourquoi tu crois que mon MP3 il est bleu ????
Gilles77- Modo
-
T'as fait poser un gyrophare sur le top case et une sirène deux tons à la place du pov' pouet-pouet d'origine, histoire d'être totalement raccord avec le bleu ?Gilles77 a écrit:M'en fout...Pourquoi tu crois que mon MP3 il est bleu ????
Oui j'en avais déjà parlé LA ouiGilles77 a écrit:Pas un scoop. Il y a déjà la gendarmerie de St Trop qui circule avec des 400 (prêtés, il me semble).
Invité- Invité
Fat Boy Jim a écrit:T'as fait poser un gyrophare sur le top case et une sirène deux tons à la place du pov' pouet-pouet d'origine, histoire d'être totalement raccord avec le bleu ?Gilles77 a écrit:M'en fout...Pourquoi tu crois que mon MP3 il est bleu ????
Tout à fait Thierry !!!! Deux lampes strobos bleues à la place des clignotants avant et radio dans le top case. Pour la sirène j'ai pris celle d'une Harley, c'est plus tendance.
Gilles77- Modo
-
Ben au risque de vous décevoir,
Entre :
- le casque blanc,
- la couleur bleu de mon MP3 250 LT
- les diodes légèrement bleutées dans les clignots avants
- les clignotants doublés à l'avant (ceux d'origines plus ceux du RL)
Il me manque plus que le blouson bleu ciel, mais je me dis que potentiellement je devrais bien pouvoir trouver un jour un fournisseur.....
Restera la sirène 2 tons. Sur ce plan il suffit de remplacer le pouet pouet par un klaxon plus grave se rapprochant de la sonorité du 2 tons et alors vous donnez de façon répétitive 2 petits coup de klaxon et miracle la route devient un vrai boulevard...... le tout en restant dans la pure légalité.....
Merci la gendarmerie d'avoir adopter le MP3 250 LT bleu Midnight
Bon sur ceux je vais aller changer le pouet pouet....
Entre :
- le casque blanc,
- la couleur bleu de mon MP3 250 LT
- les diodes légèrement bleutées dans les clignots avants
- les clignotants doublés à l'avant (ceux d'origines plus ceux du RL)
Il me manque plus que le blouson bleu ciel, mais je me dis que potentiellement je devrais bien pouvoir trouver un jour un fournisseur.....
Restera la sirène 2 tons. Sur ce plan il suffit de remplacer le pouet pouet par un klaxon plus grave se rapprochant de la sonorité du 2 tons et alors vous donnez de façon répétitive 2 petits coup de klaxon et miracle la route devient un vrai boulevard...... le tout en restant dans la pure légalité.....
Merci la gendarmerie d'avoir adopter le MP3 250 LT bleu Midnight
Bon sur ceux je vais aller changer le pouet pouet....
Eds- En rodage
-
La classe internationale !Gilles77 a écrit: Deux lampes strobos bleues à la place des clignotants avant et radio dans le top case. Pour la sirène j'ai pris celle d'une Harley, c'est plus tendance.
Une vidéo Gilles !!!!
Gekos- Pilier de Forum
-