Veste Axo Madison
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Vestes, blousons, combinaisons
Page 1 sur 1
Veste Axo Madison
Axo fête les 10 ans de sa collection urbaine avec la Madison, une veste tout saison pensée pour les utilisateurs cherchant confort et protection lors de leurs trajets pendulaires. Complète, elle se veut discrète sans faire exploser le tarif.
Re: Veste Axo Madison
Elle est carrément pas chère !
Une remarque d'ailleurs : il serait intéressant lors d'un article de ce genre de préciser le type de protection (le plus simple photo) et leur "fonctionnement" : réglable ou pas; comment,...
Je m'explique : dans ma veste les protections sont sur scratch (donc réglables), celles du coude sont spécifiques et avance sur l'avant bras,....Pas le même prix; mais il y a des raisons
Le look ce n'est pas tout dans une veste moto
Une remarque d'ailleurs : il serait intéressant lors d'un article de ce genre de préciser le type de protection (le plus simple photo) et leur "fonctionnement" : réglable ou pas; comment,...
Je m'explique : dans ma veste les protections sont sur scratch (donc réglables), celles du coude sont spécifiques et avance sur l'avant bras,....Pas le même prix; mais il y a des raisons
Le look ce n'est pas tout dans une veste moto
Invité- Invité
Re: Veste Axo Madison
C'est en effet important. On le fait quand on teste le produit, mais c'est le genre de renseignement qu'il est (très) difficile d'obtenir quand on publie une présentation.