CR Balade rando dans Paris
+9
Bikette
Ovo
Fat Boy Jim
Ed6969
Bozer
Christophe.lesens
Gilles77
Algo
Quadro94
13 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Idf SGT3R :: Les CR de la Team Idf SGT3R
Page 1 sur 1
CR Balade rando dans Paris
Bon pour les photos il faut attendre que Christophe Lesens rentre sur Rouen, qu'il se lave les pieds "aussi" et qu'il édite ses photos car il vraiment mitraillé toute la journée et comme il faisait beau, voire très beau...
Quadro94- Pilier de Forum
-
Re: CR Balade rando dans Paris
Allez Quadro ouvre un topic dans les CR d'Ile-de-France !!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Algo a écrit:Allez Quadro ouvre un topic dans les CR d'Ile-de-France !!
Enfin, effectivement groupe réduit; et sans Gilles.
Et je dis ça, je dis rien; mais pas une goutte entre le matin et l'aprèm sur Paris
Bon je n'ai fait que le resto car contrairement aux autres, j'ai des difficultés à me laver.........
en fait j'avais démonté la salle de bain, donc peu de temps de dispo aujourd'hui (et oui, je raconte ma vie).
De toute; façon je ne suis pas un fan de la marche, docn ce n'est pas trop grave
Invité- Invité
[quote="Trimax"]
Toi....toi.....je te haisAlgo a écrit:
Enfin, effectivement groupe réduit; et sans Gilles.
Et je dis ça, je dis rien; mais pas une goutte entre le matin et l'aprèm sur Paris
___________________________________________________________________________________________________________________________________
La truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Road-Trotteur
Gilles77- Modo
-
Heu Gilles désolé mais rendons à César Trimax ce qui est à Trimax!!
Je ne voudrais pas prendre une baffe qui ne m'est pas destinée
Je ne voudrais pas prendre une baffe qui ne m'est pas destinée
Algo- Pilier de Forum
-
Amis du Forum Bonsoir, effectivement les absents avaient tort car le temps s'est maintenu et ce fut une très belle balade.
Merci encore à Claude de nous avoir fait le Guide et fait découvrir de très beau endroit Méconnu.Merci à Bikette pour sa présence et à Trimax pour nous avoir retrouvé au très bon resto du Midi : Une adresse mythique "Chez BOUILLON CHARTIER" ou l'on sert entre 2500 et 3000 couverts par Jour.
Voici le lien pour les photos de cette Rando :https://plus.google.com/u/0/photos/114989959390075546787/albums/5973310735835784337
Merci encore à Claude de nous avoir fait le Guide et fait découvrir de très beau endroit Méconnu.Merci à Bikette pour sa présence et à Trimax pour nous avoir retrouvé au très bon resto du Midi : Une adresse mythique "Chez BOUILLON CHARTIER" ou l'on sert entre 2500 et 3000 couverts par Jour.
Voici le lien pour les photos de cette Rando :https://plus.google.com/u/0/photos/114989959390075546787/albums/5973310735835784337
Christophe.lesens- En bonne voie
-
Très belle balade, et belles photos.
Bozer- Pilier de Forum
-
Merci pour le partage Christophe. Splendides photos, c'est une ballade qui me plairait énormément, je ne connais pas du tout Paris.
Comme personne ne s'est décidé, j'ai divisé le sujet initial pour créer ce CR de la balade...
Merci pour ces photos Christophe
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Belles photos et je devine le parcours emprunté en les regardant!!
Bravo!
Bravo!
Algo- Pilier de Forum
-
Ouais c était une super journée et sans pluie.
Merci à Claude pour cette balade découverte puis à Christophe et Trimax pour leur présence.
Merci à Claude pour cette balade découverte puis à Christophe et Trimax pour leur présence.
Bikette- En bonne voie
-
Je vais vous enchaîner le nom des rues que nous avons empruntées !
metro Campo-formio, rue Dumeril, rue Geoffroy-saint-hilaire, rue Poliveau, Bd de l’hôpital, place valhubert, Quai Saint-Bernard, Quais de Jussieu, quai de la tournelle, Pont de la Tournelle, rue des Deux ponts, Pont Marie, rue de Fourcy, rue de Rivoli, rue de Sévigné, rue d'Ormesson, rue de Turenne, rue de Bretagne, rue Eugéne Spuller, rue Perrée, rue du Temple, rue Vertbois, rue notre Dame de Nazareth, rue Volta, rue Meslay, rue saint-Apolline, Bd de Bonne Nouvelle, rue du Faub Montmartre, rue Notre-Dame de Lorette, Place saint-Georges, rue Pierre Fontaine, et rue Lepic, voici la traversée de Paris made in Quadro !
Pour le retour au point de départ, nous avons fait à grand-pas avec Christophe si sa vous intéresse, je ferai la suite!
metro Campo-formio, rue Dumeril, rue Geoffroy-saint-hilaire, rue Poliveau, Bd de l’hôpital, place valhubert, Quai Saint-Bernard, Quais de Jussieu, quai de la tournelle, Pont de la Tournelle, rue des Deux ponts, Pont Marie, rue de Fourcy, rue de Rivoli, rue de Sévigné, rue d'Ormesson, rue de Turenne, rue de Bretagne, rue Eugéne Spuller, rue Perrée, rue du Temple, rue Vertbois, rue notre Dame de Nazareth, rue Volta, rue Meslay, rue saint-Apolline, Bd de Bonne Nouvelle, rue du Faub Montmartre, rue Notre-Dame de Lorette, Place saint-Georges, rue Pierre Fontaine, et rue Lepic, voici la traversée de Paris made in Quadro !
Pour le retour au point de départ, nous avons fait à grand-pas avec Christophe si sa vous intéresse, je ferai la suite!
Dernière édition par Quadro94 le Mar 28 Jan 2014 - 19:36, édité 1 fois
-
Merci Christophe pour le partage de photos et de plus trés belles
Adelie45- Pilier de Forum
-
Merci pour les photos.
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Cr sympa. Merci . Je n'avais eu connaissance du resto .... je vais essayer de rectifier le tir dès que possible.
Incauda- Pilier de forum
-
Pour l’anecdote le vélo que je pousse sur les photos de Christophe était dans les poubelles d'un immeuble je l'ai mis de côté jusqu'au lendemain, il n’était pas attaché mais bon, au matin il m'attendait. Je vais le transformer en Rat style !
-
Merci pour le partage ! Belles photos intéressantes !
Paulis- Pilier de Forum
-