Balade dans les Vosges en Gilera Fuoco
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Le paddock détente :: Les sorties, rencontres, balades à scooter ou à moto du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public) :: Les Teams SGT3R :: Le coin de la Team Est SGT3R :: Les CR de la Team Est SGT3R
Page 1 sur 1
Balade dans les Vosges en Gilera Fuoco
Bonsoir à tous,
Ce weekend, nous sommes dans les Vosges avec le camping car et le Gilera Fuoco.
Deux jours de balades ensoleillées dans le massif des Vosges, le pied ! Je n'ai rencontré ni Fuoco ni MP3.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que le Fuoco ne passe pas inaperçu dans la nuée de motards qui liment le tarmac sur les routes de montagne ce week-end.
Ce weekend, nous sommes dans les Vosges avec le camping car et le Gilera Fuoco.
Deux jours de balades ensoleillées dans le massif des Vosges, le pied ! Je n'ai rencontré ni Fuoco ni MP3.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que le Fuoco ne passe pas inaperçu dans la nuée de motards qui liment le tarmac sur les routes de montagne ce week-end.
Re: Balade dans les Vosges en Gilera Fuoco
Oui, de belles balades dans les vosges, tu as fait quel secteur?
Armand83- Pilier de Forum
-
Un beau terrain de jeu très (trop) fréquenté le week end.
Nannan- Pilier de Forum
-
La Route des crêtes au départ de Gérardmer - attention il y a un secteur fraîchement gravillonné depuis le col de la Schlucht jusque au-delà du Honneck et c'est casse-g... - jusqu'au Markstein puis retour sur Gerardmer via La Bresse. Puis on a bougé vers les Vosges du Sud (Than) et balade au Ballon d'Alsace, au Grand Ballon, Petit Ballon, etc. Enfin passage lundi dans le massif des Vosges du Nord que je ne connaissait pas et petite virée de 40 Km au départ de "La Petite Pierre". Un beau we avec pas mal de Km au compteur (400). J'ai beaucoup appris sur ces routes très "virolos" et j'ai même dépassé 4 à 5 motos (qui ne poussaient pas, c'est vrai) et une flopée de BAR. Là, en duo, le 500 cc est indispensable.Armand83 a écrit:Oui, de belles balades dans les vosges, tu as fait quel secteur?
Bravo pour ce CR, le Fuoco a rempli sa mission dirait-on?
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Franchement, oui. Bon, par rapport aux motos, on est un peu court en puissance (il faudrait le moulin du GP800 pour être à niveau), mais pour le reste c'est "mission accomplie". Et je ne parle pas de la curiosité suscitée par notre bête à trois roues. Pour passer inaperçu, vaut mieux rouler en Harley ou en BMW RT1200, etc !Algo a écrit:Bravo pour ce CR, le Fuoco a rempli sa mission dirait-on?
Dernière édition par Polux le Mar 14 Juin 2011 - 9:47, édité 1 fois
J'envisage sérieusement de faire un tour dans les Vosges cet été ou à l'automne.
Mais je veux essayer de tout faire en Fuoco, donc d'emmener le nécessaire pour 2 pour 3/4 jours!
Mais je veux essayer de tout faire en Fuoco, donc d'emmener le nécessaire pour 2 pour 3/4 jours!
Dernière édition par Algo le Mar 14 Juin 2011 - 9:47, édité 1 fois (Raison : toujours mon clavier qui fait des fôtes!)
Algo- Pilier de Forum
-
Pour la météo l'été est préférable. A défaut, le mois de septembre est souvent clément. Pour le logement, pas de problème, beaucoup de campings (autour du lac de Longemer, par exemple) où l'on retrouve plein de motards logés sous tente. Mais aussi beaucoup de chambres d'hôtes et d’hôtels à prix corrects dans le secteur.
pour ma femme et moi nous privilégions l'hôtel!!!
Algo- Pilier de Forum
-
C'est pas l'offre d'hôtels qui manque dans le coin. À tous les prix !
Algo- Pilier de Forum
-