Une idée cadeau ! (pour motards) : Lettres à un ami motard
2 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Une idée cadeau ! (pour motards) : Lettres à un ami motard
Bonjour à tous,
Suivi d'infos un mail que j'ai recu :
Bonjour,
« Lettres à un ami motard », comme l’aurait dit Coluche, c’est l’histoire d’un mec qui se met à la moto (et qui passe son permis) à plus de 50 ans. Il nous raconte son expérience et ce que lui inspire la découverte de ce nouveau monde.
Lorsque l'on sait que Serge, l’Auteur, est Sorbonnard, Normalien et Agrégé, on a la garantie d’un livre bien écrit.
Sous forme de lettres écrites à son ami, l’ouvrage est facile à lire, amusant et pique quelquefois (seulement ceux qui le méritent !), car Serge est aussi syndicaliste et membre actif de la FFMC !
Ce livre constitue un merveilleux cadeau, à offrir en toute occasion...
vous le retrouverez en ligne sur www.jef2nevers-edition.fr
ou directement à cette adresse :
http://www.jef2nevers-edition.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=2&Itemid=46
Cordialement
Jean-François SERIZIAT
Suivi d'infos un mail que j'ai recu :
Bonjour,
« Lettres à un ami motard », comme l’aurait dit Coluche, c’est l’histoire d’un mec qui se met à la moto (et qui passe son permis) à plus de 50 ans. Il nous raconte son expérience et ce que lui inspire la découverte de ce nouveau monde.
Lorsque l'on sait que Serge, l’Auteur, est Sorbonnard, Normalien et Agrégé, on a la garantie d’un livre bien écrit.
Sous forme de lettres écrites à son ami, l’ouvrage est facile à lire, amusant et pique quelquefois (seulement ceux qui le méritent !), car Serge est aussi syndicaliste et membre actif de la FFMC !
Ce livre constitue un merveilleux cadeau, à offrir en toute occasion...
vous le retrouverez en ligne sur www.jef2nevers-edition.fr
ou directement à cette adresse :
http://www.jef2nevers-edition.fr/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=2&Itemid=46
Cordialement
Jean-François SERIZIAT
Aldo- Membre assidu
-
Re: Une idée cadeau ! (pour motards) : Lettres à un ami motard
Jef2nevers a déjà publié le livret sur la prise en main du Mp3 ou je me trompe?
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Une idée cadeau ! (pour motards) : Lettres à un ami motard
OVO a écrit:Jef2nevers a déjà publié le livret sur la prise en main du Mp3 ou je me trompe?
Oui c'est bien lui
http://www.mp3ltpriseenmain.fr/
Invité- Invité