Les ventes de scooters pour Janvier 2010
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Les ventes de scooters pour Janvier 2010
Encore 500 Mp3 Lt de plus sur les routes en janvier, c'est quasi le double d'immatriculation du Tmax qui en compte 237 .
L'article de Scooter infos ICI
L'article de Scooter infos ICI
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Les ventes de scooters pour Janvier 2010
Apparemment c'est pas rose le marché du scoot...
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est la Bérézina ce début de 2010... Qui sont les idiots qui essaient de nous faire croire que l'on est sortis de la crise ???
Oui enfin il fait tout de même très mauvais temps en ce moment, ceci peut expliquer en partie cela. Non??
Ray69- Pilier de Forum
-
Possible oui, même si l'hiver dernier a pas été tendre non plus
Je trouve qu'en dehors des chiffres l'article est bien évasif de toutes façons...... Donc comme dit Dom.... Mouais......
Je trouve qu'en dehors des chiffres l'article est bien évasif de toutes façons...... Donc comme dit Dom.... Mouais......
Gekos- Pilier de Forum
-
Entre la météo moisie, les restes de crises, les frais de fêtes de fin d'année, les gens malades, la grippe A, Copenhague, la répression flicaillonne de bas étage... il y a matière à faire baisser les ventes de tous ce qui roule avec un moteur, non ? Et certains sont encore là à s'en étonner ?
Quand plus personne n'aura un rond pour acheter ces engins ou plus de points sur son permis pour les conduire, nous irons tous à vélo ou à pied dans le meilleur des mondes des Greenpeace et de ses adeptes bobos qui vivent dans les centre-villes
Voilà, c'était mon premier coup de nerfs de la journée... et sans doute pas le dernier
Quand plus personne n'aura un rond pour acheter ces engins ou plus de points sur son permis pour les conduire, nous irons tous à vélo ou à pied dans le meilleur des mondes des Greenpeace et de ses adeptes bobos qui vivent dans les centre-villes
Voilà, c'était mon premier coup de nerfs de la journée... et sans doute pas le dernier
Cooooolllllll !!! Fat Boy tu dois tenir encore 13h00 au minimum et le pire c'est que tu as certainement raison.
Ray69- Pilier de Forum
-
@ Fat Boy : mef quand même... tu vas finir par te faire péter une acidité gastrique...
De toute façon... janvier n'a jamais été un mois représentatif des ventes de 2R ou 3R...
Mars/avril/mai donne en général la tendance et l'évolution réelle du marché...
De toute façon... janvier n'a jamais été un mois représentatif des ventes de 2R ou 3R...
Mars/avril/mai donne en général la tendance et l'évolution réelle du marché...
Fozzy- Membre assidu
-
T'inquiète, c'est déjà fait, Vu mon contexte perso en ce moment, je suis en permanence tendu comme une arbalèteFozzy a écrit:@ Fat Boy : mef quand même... tu vas finir par te faire péter une acidité gastrique...
Fat Boy Jim a écrit:T'inquiète, c'est déjà fait, Vu mon contexte perso en ce moment, je suis en permanence tendu comme une arbalèteFozzy a écrit:@ Fat Boy : mef quand même... tu vas finir par te faire péter une acidité gastrique...
Ben faut pas ... regarde comment t'as la ficelle du string toute tendue ...
Ceci dit ... si au cas ou en cas que on sait jamais j'peux t'filer un coup de paluche ... hésite pas ...
Fozzy- Membre assidu
-
Fat Boy Jim a écrit:T'inquiète, c'est déjà fait, Vu mon contexte perso en ce moment, je suis en permanence tendu comme une arbalèteFozzy a écrit:@ Fat Boy : mef quand même... tu vas finir par te faire péter une acidité gastrique...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux