Un nouveau Roadster Chez BMW
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 1 sur 1
Re: Un nouveau Roadster Chez BMW
Encore un missile inexploitable sur route et bridé de 70% de sa puissance en France. Mais bel engin tout de même...
Ça a de la gu***e...je vais aller lire l'article.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Euh! Elle fait presque peur cette bécane, elle est hallucinante. C'est un truc à finir à pied permis confisqué ce qui est presque le mieux car c'est un truc à finir enroulé autour d'un arbre...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Entre celle là et la nouvelle KTM Super Duke 1290 avec ses 180 chevaux pour 180 kg, va y avoir des morts !!
Et le passager il est perché la au bout sur le petit bout de selle? C'est ça? Pétard un coup d'accélération et à pu passager, envolé
Tipsy06- Admin
-
C'est évident :lol!: mon sens pratique me perdra
Tipsy06- Admin
-
Et tu ne peux même pas mettre un top case; tu te rends compte ?Tipsy06 a écrit:Et le passager il est perché la au bout sur le petit bout de selle? C'est ça? Pétard un coup d'accélération et à pu passager, envolé
Bon sinon, j'ai un vieux doute sur l'exploitation d'un tel truc sur route, par la majorité des gars qui vont l'acheter
Invité- Invité
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Ben rien de surprenant chez BM à part le prix du roadster.
Et la débilité du prix du scoot électrique. C'est pas demain la veille qu'on va rouler en élec
Et la débilité du prix du scoot électrique. C'est pas demain la veille qu'on va rouler en élec
Invité- Invité
Le prix du S 1000 R est en revanche très bien placé ! Une Kawa Z 1000 toute moche vaut à peine moins cher, la Ducati Monster 1200 S plus de 2000 de plus, un Speed Triple R et Super Duke R 3.000 de plus !!! Gros carton en prévision avec cette mob je pense.
oui, c'est la seule surprise du tarif : un BM "pas chère"Fat Boy Jim a écrit:Le prix du S 1000 R est en revanche très bien placé ! Une Kawa Z 1000 toute moche vaut à peine moins cher, la Ducati Monster 1200 S plus de 2000 de plus, un Speed Triple R et Super Duke R 3.000 de plus !!! Gros carton en prévision avec cette mob je pense.
Le reste est kom d'habheu (en Allemand)
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Fat, je pense que ce roadster risque de faire de la concurrence aux japonaises et autres.Fat Boy Jim a écrit:Le prix du S 1000 R est en revanche très bien placé ! Une Kawa Z 1000 toute moche vaut à peine moins cher, la Ducati Monster 1200 S plus de 2000 de plus, un Speed Triple R et Super Duke R 3.000 de plus !!! Gros carton en prévision avec cette mob je pense.