La toute fin de Buell....
+2
Fozzy
Gekos
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Buell
Page 1 sur 1
La toute fin de Buell....
Vous les aimiez, eh ben il en reste encore... mais c'est moment de se réveiller !!!
Sur leur site, Buell propose en temps réel de visualiser leurs stocks (US) de motos restantes....
J'ai déjà vu partir une XB12Scg....... Y a au moins un heureux c'est déjà ça ...
http://www.buell.com/en_us/tools/find-a-bike/index.asp
Sur leur site, Buell propose en temps réel de visualiser leurs stocks (US) de motos restantes....
J'ai déjà vu partir une XB12Scg....... Y a au moins un heureux c'est déjà ça ...
http://www.buell.com/en_us/tools/find-a-bike/index.asp
Gekos- Pilier de Forum
-
Re: La toute fin de Buell....
Disons que si jusqu'à présent je n'avais pas de raisons de haïr Harley Davidson particulièrement... maintenant j'en ai une...
Fozzy- Membre assidu
-
Ce sont de belle bécanes
Je ne comprends pas pourquoi Erik Buell décide promptement à euthanasier sa marque montée en 1980.
Soit disant pour que Harley puisse se concentrer sur sa propre croissance.
136 923 bécanes Buell seront sorties : quel dommage.
Je ne comprends pas pourquoi Erik Buell décide promptement à euthanasier sa marque montée en 1980.
136 923 bécanes Buell seront sorties : quel dommage.
Invité- Invité
Dont une tous les jours dans le parking de mon taf ! C'est celle de mon collègue rédac' chef de Trek Mag Faudra que je vous la montre un de ces 4...Dom_quichatte a écrit:136 923 bécanes Buell seront sorties
Allez, le temps d'aller fumer une clope, et zou...Fat Boy Jim a écrit: Faudra que je vous la montre un de ces 4...
Rhaaaa
Je confirme ! Ça envoie du steak grave au niveau du barouf ce twin avec son échappement...Dom_quichatte a écrit: dommage que l'on ait pas le son
Splendide
Gekos- Pilier de Forum
-
Elle sera peut-être à vendre dans quelques temps car je subodore qu'il veut changer pour une KTM Superduke Mais rien n'est fait...
Harley ne lui a pas laissé le choix. Créée par Buell, la marque éponyme appartenait à H-D, qui l'a sabordée pour satisfaire quelques actionnaires qui ne pensent qu'à très court terme et aiment plus le profit que les objets dans lesquels ils investissent.Dom_quichatte a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Erik Buell décide promptement à euthanasier sa marque
Dom_quichatte a écrit:
Lequipement.fr a écrit:Harley ne lui a pas laissé le choix. Créée par Buell, la marque éponyme appartenait à H-D, qui l'a sabordée pour satisfaire quelques actionnaires qui ne pensent qu'à très court terme et aiment plus le profit que les objets dans lesquels ils investissent.Dom_quichatte a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Erik Buell décide promptement à euthanasier sa marque
Oui c'est bien ce que j'ai cru comprendre : le problème qu'il a, dans des grandes boites comme celle-ci, c'est que les gens sont des investisseurs et le reste, ils s'en tamponnent.
Ils se foutent qu'un pauvre p'tit gars comme Erik Buell s'est cassé les reins au départ pour créer sa "marque".
Ce sont en plus de superbes machines : mais les "portefeuilles" de chez Harley se regardent le nombril et balayent d'une main une marque créée par un passionné.
C'est toujours la même chose : c'est le pognon qui gangrène tout, comme dans le sport.
Invité- Invité
Bien dommage tout ça...
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est clairement Harley qui a coupé les ailes à Buell...
Franchement je comprends pas leur politique, parce que des Buell il s'en vendait de plus en plus... avec une image mondiale largement moins dark angel que celle de Harley (jf'ais beaucoup de bruit... j'avance pas bien vite et j'suis souvent en panne).
Buell avait même commencé à se faire une image de sportivité pas dégueux... outre les championnats rally qu'elle a remporté j'en ai vu tourner en pro twin... ben elles gagnaient...
Enfin bon... puis surtout toutes les innovations apportées par Buell... c'était pas que de la gniotte.... ça apportait techniquement des plus... enfin bref
Franchement je comprends pas leur politique, parce que des Buell il s'en vendait de plus en plus... avec une image mondiale largement moins dark angel que celle de Harley (jf'ais beaucoup de bruit... j'avance pas bien vite et j'suis souvent en panne).
Buell avait même commencé à se faire une image de sportivité pas dégueux... outre les championnats rally qu'elle a remporté j'en ai vu tourner en pro twin... ben elles gagnaient...
Enfin bon... puis surtout toutes les innovations apportées par Buell... c'était pas que de la gniotte.... ça apportait techniquement des plus... enfin bref
Fozzy- Membre assidu
-
C'est effectivement dommage car Buell véhiculait une autre image et je trouve que le design de leur bécane était vraiment accrocheur...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Puis c'est un produit assez exclusif par sa transmission, son son, son look.
Quand tu roules en Buell, tu ne roules pas avec une moto "ordinaire" n'en déplaisse aux défenseurs des autres marques.
Quand tu roules en Buell, tu ne roules pas avec une moto "ordinaire" n'en déplaisse aux défenseurs des autres marques.
Invité- Invité
Apparemment, c'est reparti pour un tour
http://www.vitelu.com/2011/02/18/ebr-1190-rs-buell-is-back/
http://www.vitelu.com/2011/02/18/ebr-1190-rs-buell-is-back/
Espérons que l'avenir de cette nouveauté sera plus rose que la vie de la marque Buell ne l'a été sur la fin... Sacré monstre en tous cas !
Fat Boy Jim a écrit:Elle sera peut-être à vendre dans quelques temps car je subodore qu'il veut changer pour une KTM Superduke Mais rien n'est fait...
ben, si il le fait, il pourra acheter le casque Bell MX5 Daytona noir à bande orange.
Titouan46- Admin
-
Finalement, le pote en question a gardé sa Buell... désormais collector !!!
imaginez un tripode du même bleu que les jantes et le cadre de cette
bécane ... on parlait de couleurs flashy dans un autre post.
Titouan46- Admin
-
Quelle motoriste a inséré son moteur dans cette Buell? En tout cas, content que ça reparte car il a sorti de sacrés belles bécanes...
Dernière édition par OVO le Ven 18 Fév 2011 - 19:06, édité 1 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Merci M'sieur
Ovo- Admin/Fondateur
-