Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Top case et bagagerie
Page 1 sur 1
Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]
Quelqu'un a t'il déjà posé ce produit ?
J'ai galéré toute l'après-midi pour démonter le dosseret et installer le top case et son support (qui au passage refuse de se remettre en position initiale après basculement... Il faut y aller au tournevis pour le débloquer)
Mais j'ai un souci pour brancher le boitier de télécommande. Il y a 3 fils. Blanc et noir vont sur la batterie. Mais le bleu ????? A quoi le connecte t-on ?
La notice est réduite à sa plus simple expression
Si quelqu'un peut m'aider...
J'ai galéré toute l'après-midi pour démonter le dosseret et installer le top case et son support (qui au passage refuse de se remettre en position initiale après basculement... Il faut y aller au tournevis pour le débloquer)
Mais j'ai un souci pour brancher le boitier de télécommande. Il y a 3 fils. Blanc et noir vont sur la batterie. Mais le bleu ????? A quoi le connecte t-on ?
La notice est réduite à sa plus simple expression
Si quelqu'un peut m'aider...
Greggy- En rodage
-
Re: Télécommande Givi E132 pour Top Case V47 [besoin aide]
Salut, ça serait pas simplement l'antenne ?
Si c'est le cas, à brancher nul part.
Si c'est le cas, à brancher nul part.
Fab0568- Pilier de Forum
-
Non, l'antenne est à part. Mais j'ai trouvé la solution cette nuit !
Il s'agit du pré équipement pour le kit feux stop !
Le kit télécommande prévoit en fait le câblage pour le kit feux stop. Il ne reste qu'à rajouter les 2 rampes de LED et placer le contacteur du couvercle du top case.
Ce n'est mentionné nulle part dans la très succincte notice. Peut être que l'explication est donnée dans la notice des feux stop...
Il s'agit du pré équipement pour le kit feux stop !
Le kit télécommande prévoit en fait le câblage pour le kit feux stop. Il ne reste qu'à rajouter les 2 rampes de LED et placer le contacteur du couvercle du top case.
Ce n'est mentionné nulle part dans la très succincte notice. Peut être que l'explication est donnée dans la notice des feux stop...
Greggy- En rodage
-
Frere Toc aime ce message
Je n'en ai pas le souvenir.Greggy a écrit:... Peut être que l'explication est donnée dans la notice des feux stop...
Nannan- Pilier de Forum
-