Top Case Givi Maxia 4
+2
Adelie45
Lequipement.fr
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Equipements du scooter ou de la moto :: Top case et bagagerie
Page 1 sur 1
Top Case Givi Maxia 4
Le top-case E55, 3e génération de la gamme Maxia et qui représentait donc le summum de la bagagerie rigide pour l'Italien, tire sa révérence et se voit remplacé par le V56. Si la contenance augmente de "seulement" 1 litre, le Maxia 4 adopte surtout un look plus moderne et de nouvelles serrures.
Re: Top Case Givi Maxia 4
Merci pour l'info
Pour ma part j'ai le Maxia 55 exellent produit ....
Pour ma part j'ai le Maxia 55 exellent produit ....
Adelie45- Pilier de Forum
-
merci de l'info, pour ma part j'ai le V46...question au passage y a t il moyen de remplacer la partie grise située entre couvercle et "fond" du top caisse...Merci de l'info car j'ai une magnifique griffure dedans juste à ce niveau là.....
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Sympa de pouvoir transporter quelque chose de plus volumineux (et encore faut voir comment il gagne son litre ce top case), mais attention de ne pas s'emballer en mettant trop lourd... Je préfèrerai parfois que ça bosse sur des platines et porte platines permettant de mettre un peu plus de poids...
Merci de l'info, j'ai également un V46 très beau look.
Pp3 31- Pilier de forum
-
Hello, je viens de l'acheter, avec le kit led qui s'allume quand on freine. Il est top! Enfin, pour l'instant tout est encore dans les boites, il faut que je vois comment installer ça
ZePaPeur- En rodage
-
Bon, le support mobile est en place, le top case aussi mais....le kit frein, je galère ! Les explications fournies ne sont pas top (bon, je sais, je ne suis pas super doué non plus mais quand même !).
Édit : un aprèm plus tard, les leds sont bien montées, même mieux que sur la notice! Bon, il reste à trouver comment relier le feu de stop maintenant ...
Édit : un aprèm plus tard, les leds sont bien montées, même mieux que sur la notice! Bon, il reste à trouver comment relier le feu de stop maintenant ...
ZePaPeur- En rodage
-