Pantalon Ixon Master Top
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Gants, vestes, pantalons, combinaisons, chaussures pour rouler à scooter ou à moto :: Pantalons
Page 1 sur 1
Pantalon Ixon Master Top
Suite à mon petit périple du week end dernier au cours duquel je me suis quand même un peu caillé les jambes, j'ai procédé à un achat de circonstance avec ce pantalon Ixon Master Top.
Je l'ai essayé ce matin vite fait pour aller rouler une demi-heure dans la pluie et la neige ( ) et c'est vraiment plus agréable qu'un simple jean à cette saison
Premières impressions :
+ Coupe et look sobre, protec genoux incluses, doublure thermique amovible (donc pantalon utilisable toute l'année ), ceinture remontant bien sur les reins, tarif raisonnable
- Pas de protec aux hanches et pas de poches pour en ajouter, doublure thermique de longueur adaptée pour le port de bottes mais un poil juste avec des chaussures mi hautes et avec la position assise du roulage sur nos tripodes. Il suffira de mettre des chaussettes épaisses et ca devrait aller nickel.
Un modèle que je me permet de recommander donc... Il est disponible, entre autres, chez notre partenaire Ixtem Moto
Je l'ai essayé ce matin vite fait pour aller rouler une demi-heure dans la pluie et la neige ( ) et c'est vraiment plus agréable qu'un simple jean à cette saison
Premières impressions :
+ Coupe et look sobre, protec genoux incluses, doublure thermique amovible (donc pantalon utilisable toute l'année ), ceinture remontant bien sur les reins, tarif raisonnable
- Pas de protec aux hanches et pas de poches pour en ajouter, doublure thermique de longueur adaptée pour le port de bottes mais un poil juste avec des chaussures mi hautes et avec la position assise du roulage sur nos tripodes. Il suffira de mettre des chaussettes épaisses et ca devrait aller nickel.
Un modèle que je me permet de recommander donc... Il est disponible, entre autres, chez notre partenaire Ixtem Moto
Re: Pantalon Ixon Master Top
Ah la coupe est jolie et puis s'il est confortable et plus chaud qu'un jean's c'est super.
C'est vrai qu'avec un simple jean's et sans tablier, arrivé dans 1 à 2 °C ça pique les cuisses.
Sympa le système de doublure amovible.
C'est vrai qu'avec un simple jean's et sans tablier, arrivé dans 1 à 2 °C ça pique les cuisses.
Sympa le système de doublure amovible.
Invité- Invité
Merci de ce CR Fat'...
Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai froid car, j'enfile par dessus un pantalon de pluie légèrement doublé et j'ai mon tablier donc ça va mais côté protection, c'est zéro...
Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai froid car, j'enfile par dessus un pantalon de pluie légèrement doublé et j'ai mon tablier donc ça va mais côté protection, c'est zéro...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Poste oblige
Ovo- Admin/Fondateur
-
Pas si simple je crois de trouver un simple sur-pantalon avec des bonnes protecs et qui ne mette pas ton costard en dessous en mode "faux plis tout fripé"...OVO a écrit:Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Tout à fait d'accord avec Fat'... jamais tu ne trouveras un sur-pantalon avec protection qui ne froisse pas le costardFat Boy Jim a écrit:Pas si simple je crois de trouver un simple sur-pantalon avec des bonnes protecs et qui ne mette pas ton costard en dessous en mode "faux plis tout fripé"...OVO a écrit:Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
J'en vois bien un mais bon sans protections contre les chutes, et relativement moyen à mon gout contre une grosse averse......... (pour l'avoir essayé je pense qu'en cas de déluge l'eau glisserait le long de la selle et finirait bien par te titiller le caleçon )
C'est juste contre le froid et/ou une pluie "pas trop violente" que ça le ferait bien par dessus un costard.
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/pantalons-et-combinaisons-pluie/tucano-urbano/pantalon-de-pluie-moto-tucano-urbano-takeaway-p-5154.htm
Gekos- Pilier de Forum
-
J'utilise quotidiennement ce pantalon Ixon depuis ces derniers jours aux fraîcheurs matinales prononcées Toujours satisfait, en particulier sur l'aspect thermique Je dois même me changer une fois au bureau, parce qu'il me tient bien trop chaud !
Un petit détail : il lui manque quand même des passants pour pouvoir éventuellement y mettre une ceinture à la taille... Reste la possibilité d'en faire poser par une couturière... ou de mettre des bretelles
Un petit détail : il lui manque quand même des passants pour pouvoir éventuellement y mettre une ceinture à la taille... Reste la possibilité d'en faire poser par une couturière... ou de mettre des bretelles
Merci de confirmer tes impressions après quelques jours d'essai Bon achat alors, nickel !
Je me marre... en passant comme ça... mon (sur)pantalon moto Lidl... pas cher... toussa toussa... eh ben lui en possède bien des bretelles
Des photos, des photos, des photos !!!Fat Boy Jim a écrit:... ou de mettre des bretelles
Je me marre... en passant comme ça... mon (sur)pantalon moto Lidl... pas cher... toussa toussa... eh ben lui en possède bien des bretelles
Gekos- Pilier de Forum
-
Les bonnes vieilles bretelles...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bin, le problème c'est que je n'en ai pas Si vous cherchez un truc à m'offrir pour la St Valentin, vous serez récompensé en retour par une photo, promisDom_quichatte a écrit:Ah oui les photos des bretelles