Les plaquettes AP Racing équipent mon Tmax 530
3 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Yamaha
Page 1 sur 1
Les plaquettes AP Racing équipent mon Tmax 530
Mon scoot est passé à la révision ce WE, chaussures neuves (Michelin SC Pure Bigomme) à l'identique de ce que j'avais fait installer dès l'origine car superbe tenue de route quelque soit les conditions de roulage et longévité record (11 700 kms et j'aurais pu encore tirer dessus).
J'en ai aussi profité bien que c'était nécessaire pour changer les plaquettes avant (double disque) de mon bolide de voyou.
Je suis passé en AP Racing sur les conseils de Martin (ScootFusion) et le changement de comportement est radical.
Le freinage est mordant (enfin!) avec une attaque immédiate de la décélération. J'espère conserver cette efficacité par temps de pluie...
A suivre.
J'en ai aussi profité bien que c'était nécessaire pour changer les plaquettes avant (double disque) de mon bolide de voyou.
Je suis passé en AP Racing sur les conseils de Martin (ScootFusion) et le changement de comportement est radical.
Le freinage est mordant (enfin!) avec une attaque immédiate de la décélération. J'espère conserver cette efficacité par temps de pluie...
A suivre.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Re: Les plaquettes AP Racing équipent mon Tmax 530
Elles existent aussi pour tous nos 3R, Fuoco, MP3, Quadro et Metropolis (vu sur le site de France Equipement).
Titouan46- Admin
-
Absolument...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Moi, j'aimerais bien un second disque de frein avant et l'ABS sur mon Sprint, avant de devoir mettre des plaquettes rassingue !!!