[Tlr_ed - en réflexion] Présentation
+18
Easky
Bozer
Beef91
Bikette
Tlr_ed
Rv 74
Rs man
PascalParis
Adelie45
Algo
Armand83
Ovo
Ray69
Ed6969
Quadro94
Papic68
Fat Boy Jim
Kargal
22 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Tlr_ed - en réflexion] Présentation
Bonjour à tous
je roule en K15 depuis un bon nombre d'année déjà, et ma monture commence à accumuler les km (+ de 50 000 km, presque de quoi entrer au livre des records d'après mon concessionnaire). Ne pensant pas trouver aussi fun en 125, je m'acheminais donc péniblement vers le passage du permis A (foutue loi qui nous oblige à repasser le code). Mais mon épouse étant intéressée pour conduire occasionnellement un 2 roues pourvue qu'il en ait 3, je me suis donc retrouvé en train de tourner autour du Metropolis et du Quadro 350S.
Après essais du quadro, je pense m'orienter vers ce scooter avant la fin de la promotion.
Avant de passer à l'acte, je me suis dit qu'il fallait mieux que je trouve un forum sympa pour apprendre un peu sur la bestiole, poser mes questions, voire même pourquoi pas trouver des copains de promenades...
Que dire d'autre... rapport au scooter pas grand chose. Rapport à moi, j'aime la photo et les voyages (juste un billet d'avion, un sac à dos... et bien sûr mon appareil photo), mais je ne pense pas emmener le 3 roues autour du monde
je roule en K15 depuis un bon nombre d'année déjà, et ma monture commence à accumuler les km (+ de 50 000 km, presque de quoi entrer au livre des records d'après mon concessionnaire). Ne pensant pas trouver aussi fun en 125, je m'acheminais donc péniblement vers le passage du permis A (foutue loi qui nous oblige à repasser le code). Mais mon épouse étant intéressée pour conduire occasionnellement un 2 roues pourvue qu'il en ait 3, je me suis donc retrouvé en train de tourner autour du Metropolis et du Quadro 350S.
Après essais du quadro, je pense m'orienter vers ce scooter avant la fin de la promotion.
Avant de passer à l'acte, je me suis dit qu'il fallait mieux que je trouve un forum sympa pour apprendre un peu sur la bestiole, poser mes questions, voire même pourquoi pas trouver des copains de promenades...
Que dire d'autre... rapport au scooter pas grand chose. Rapport à moi, j'aime la photo et les voyages (juste un billet d'avion, un sac à dos... et bien sûr mon appareil photo), mais je ne pense pas emmener le 3 roues autour du monde
Dernière édition par Tlr_ed le Dim 29 Sep 2013 - 14:35, édité 1 fois
Re: [Tlr_ed - en réflexion] Présentation
Bienvenu sur le forum référence des 3 roues, tu devrais trouver des éléments de réponses à tes questions!
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Et sois le bienvenu sur le forum , futur Quadroïste
Bozer- Pilier de Forum
-
Bienvenue chez nous, pour trouver des camarades de balades, il faudrait que l'on sache dans ton profil d'où tu es
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Papic68- Membre assidu
-
Bonjour, à bientôt sur le Forum et n’hésite pas sur les questions.
Quadro94- Pilier de Forum
-
Bienvenue également sur notre Forum
Un tout du monde non mais un tour de France oui j'ai le projet dans mes cartons avec un amis du Sud Ouest .
Adelie
Un tout du monde non mais un tour de France oui j'ai le projet dans mes cartons avec un amis du Sud Ouest .
Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Bienvenue a toi
Ray69- Pilier de Forum
-
Un globe trotter est citoyen du monde.Ovo a écrit:Bienvenue chez nous, pour trouver des camarades de balades, il faudrait que l'on sache dans ton profil d'où tu es
Bienvenue sur super fofo.
Armand83- Pilier de Forum
-
merci à tous.
j'ai mis mon profil à jour pour indiquer que j'habite actuellement à Argenteuil.
j'en ai profité aussi pour mettre mon site internet (TLR EDITION), où vous pourrez si vous le souhaitez feuilleter (gratuitement) l'intégralité des livres de voyages (livres de photos, carnets de voyage, guide villes) grâce à une petite animation flash. Je devrai le mettre à jour d'ici novembre pour qu'il soit en russe en plus du français (en plus il doit être autant à jour que le site quadro ).
j'ai mis mon profil à jour pour indiquer que j'habite actuellement à Argenteuil.
j'en ai profité aussi pour mettre mon site internet (TLR EDITION), où vous pourrez si vous le souhaitez feuilleter (gratuitement) l'intégralité des livres de voyages (livres de photos, carnets de voyage, guide villes) grâce à une petite animation flash. Je devrai le mettre à jour d'ici novembre pour qu'il soit en russe en plus du français (en plus il doit être autant à jour que le site quadro ).
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bien sympa ce site, Tir_ed, premier feuilletage intéressant, pour sûr que je vais y prendre pas mal de plaisir en m'y attardant.
Armand83- Pilier de Forum
-
Armand83 a écrit:Bien sympa ce site, Tir_ed, premier feuilletage intéressant, pour sûr que je vais y prendre pas mal de plaisir en m'y attardant.
Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Trés intèrressant ce site je vais m'y attarder aussi
Adelie45- Pilier de Forum
-
Merci pour le retour sur mon site : je fais ces livres par passions pour partager les expériences de voyages ainsi que les photos (et puis aussi pour ne pas avoir à cherchez des cadeaux de Noël ).
En ce moment j'ai beaucoup de retard sur ce projet : j'ai en texte mais pas encore mis en page le Cambodge. En parallèle j'avance sur le texte du Transsibérien (4 semaines et demie l'année dernière), et je réfléchis aux textes + classement de mes photos des prochains livres (Kamchatka, Moscou, Vienne, Pays Baltes)...
Vu que mon épouse n'a pas de vacances l'année prochaine (changement de travail), je me demande même d'ailleurs si je ne vais pas faire en tripod certains projets, comme par exemple finir la Route de la Ligue Hanséatique (ce n'est que l'Allemagne du Nord et la Pologne)
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez, et à en parler si vous aimer.
En ce moment j'ai beaucoup de retard sur ce projet : j'ai en texte mais pas encore mis en page le Cambodge. En parallèle j'avance sur le texte du Transsibérien (4 semaines et demie l'année dernière), et je réfléchis aux textes + classement de mes photos des prochains livres (Kamchatka, Moscou, Vienne, Pays Baltes)...
Vu que mon épouse n'a pas de vacances l'année prochaine (changement de travail), je me demande même d'ailleurs si je ne vais pas faire en tripod certains projets, comme par exemple finir la Route de la Ligue Hanséatique (ce n'est que l'Allemagne du Nord et la Pologne)
Dans tous les cas, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez, et à en parler si vous aimer.
sur le forum
Rs man- En bonne voie
-
Bienvenue sur le forum.
Rv 74- En rodage
-
voilà, j'ai acheté un tripod... j'aurai mon Quadro dans une semaine pile poil
Bozer- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi ! :Bonjour:Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut je pense !!! Une fois que tu y auras goûté tu seras accro. C'est la secte Quadro !!! :lol!: Wouah je fais même des rimes
Bikette- En bonne voie
-
Je vais reprendre ta rime elle est parfaite !!!
Bozer- Pilier de Forum
-
Bienvenue à toi.
Excellent choix de monture.
Quelle couleur?
Quelle couleur?
Beef91- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Noir mat !Beef91 a écrit:Bienvenue à toi.
Quelle couleur?
Bozer- Pilier de Forum
-
Easky- Pilier de forum
-
sur le forum.
Tipsy06- Admin
-
Coco41- Pilier de forum
-
Sois le bienvenu parmi nous !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Ravi de t'accueillir sur le forum de réference concernant les tripodes ! Alors bienvenu dans la famille SGT3R Tir-ed, ne te reste plus qu'a participer a la page facebook ICI de t'inscrire et d'y réagir a ta guise...
Jeremydz- Pilier de forum
-