Porte paquet top case and cie
+16
Droopy971
Taz95
Bikette
Nannan
Adelie45
Mikdu06
Wendam59
Fat Boy Jim
Tlr_ed
Yacca
Nikkou13
Domi1952
Lesperiades
Bozer
Quadro94
Beef91
20 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Porte paquet top case and cie
Hum hum...
Domi1952- Pilier de forum
-
Ben voila pas de sacoche cavalière...
Bozer- Pilier de Forum
-
Déjà vu cette vidéo ici
Nannan- Pilier de Forum
-
J'ai mis la vidéo pour illustrer le post de Nikkou13, en bas de la page 2...
Domi1952- Pilier de forum
-
Nannan- Pilier de Forum
-
Houps!
Effectivement là ce n est pas passé. ...
Effectivement là ce n est pas passé. ...
Nikkou13- En rodage
-
Mon porte paquet + platine GIVI + top case.
Pour le top case, j'ai pris un GIVI BladeTech B37 (37l), largement assez grand pour accueillir en cas de besoin le second intégral + de menues affaires, ou le sac à dos avec l'ordinateur dedans...
Comme déjà dit, je ne souhaitais pas casser la ligne du 3 roues avec quelque chose de trop large... Ayant un scoot noir mat, la couleur et la finition du top case ne jurent pas avec la machine. Le dessus en faux carbone rappelle les rétros (pas encore reçus, pas encore montés) et les clignotants. Mais tout cela n'est qu'une question d'appréciation.
A mes yeux, l'avantage de cette taille est qu'il reste dans le gabarit de mon corps -> n'empiète donc pas sur la rétrovision et n'augmente pas du tout la prise au vent.
Par contre à vide qu'est ce qu'il vibre quand le scoot est sur la béquille, avec le frein abaissé, ou au démarrage...
A la différence de Nikkou, j'ai choisis de contrepercer le cache du porte paquet, afin que ne soit pas visible l'intérieur du porte paquet. La contrepartie est bien sûr que si un jour j'ai envie de virer top case et platine, j'aurais 4 trous moches...
A l'heure actuelle je ne sais pas encore si j'achète un dosseret dédié GIVI ou si je m'en fabrique un moi même. La réponse sera sans doute en fonction du temps que je réussis à dégager.
J'aimerais aussi monter le kit à DEL de rappel des feux stops Givi, mais pour cela il faut que je sois sûr de ne jamais le démonter car je ne suis pas fan des raccords électriques
Pour le top case, j'ai pris un GIVI BladeTech B37 (37l), largement assez grand pour accueillir en cas de besoin le second intégral + de menues affaires, ou le sac à dos avec l'ordinateur dedans...
Comme déjà dit, je ne souhaitais pas casser la ligne du 3 roues avec quelque chose de trop large... Ayant un scoot noir mat, la couleur et la finition du top case ne jurent pas avec la machine. Le dessus en faux carbone rappelle les rétros (pas encore reçus, pas encore montés) et les clignotants. Mais tout cela n'est qu'une question d'appréciation.
A mes yeux, l'avantage de cette taille est qu'il reste dans le gabarit de mon corps -> n'empiète donc pas sur la rétrovision et n'augmente pas du tout la prise au vent.
Par contre à vide qu'est ce qu'il vibre quand le scoot est sur la béquille, avec le frein abaissé, ou au démarrage...
A la différence de Nikkou, j'ai choisis de contrepercer le cache du porte paquet, afin que ne soit pas visible l'intérieur du porte paquet. La contrepartie est bien sûr que si un jour j'ai envie de virer top case et platine, j'aurais 4 trous moches...
A l'heure actuelle je ne sais pas encore si j'achète un dosseret dédié GIVI ou si je m'en fabrique un moi même. La réponse sera sans doute en fonction du temps que je réussis à dégager.
J'aimerais aussi monter le kit à DEL de rappel des feux stops Givi, mais pour cela il faut que je sois sûr de ne jamais le démonter car je ne suis pas fan des raccords électriques
Sachant que c'est un gadget assez capricieux. Les miens montés sur un Maxia n'ont vraiment bien fonctionnés que durant 6 mois.Tlr_ed a écrit:... J'aimerais aussi monter le kit à DEL de rappel des feux stops Givi, mais pour cela il faut que je sois sûr de ne jamais le démonter car je ne suis pas fan des raccords électriques
Nannan- Pilier de Forum
-
Tu as bien fait de percer le cache , nous envisageons également cette option.il y aura toujours une solution pour camoufler les trous si on vire le top case
L'harmonie est plus aboutie avec ton Givi. Bon choix si l'emport te convient.
L'harmonie est plus aboutie avec ton Givi. Bon choix si l'emport te convient.
Nikkou13- En rodage
-
Superbe ta machine travail soigné
Bon Dimanche Adelie
Bon Dimanche Adelie
Adelie45- Pilier de Forum
-
Tipsy06- Admin
-
Belle harmonie de l'ensemble en effet
Bozer- Pilier de Forum
-
Même les Givi vibrent sur le quadro !!!!
J'ai pas eu encore le temps d'expertiser ces vibrations, mais je vais tacher d'y remédier avec des rondelles en caoutchouc
J'ai pas eu encore le temps d'expertiser ces vibrations, mais je vais tacher d'y remédier avec des rondelles en caoutchouc
Lesperiades- En bonne voie
-
C'est un top case massant
Bozer- Pilier de Forum
-
Ca fait chouette et bien intégré, par contre je le trouve vachement en hauteur, à moins que ça soit une histoire de perspective.
La largeur est nickel, mais je me dis qu'avec un 50 L, il serait vraiment haut.
Faut voir si ça t'augmente pas trop la traînée avec diminution vitesse max et augmentation de la conso?
Faut voir si ça t'augmente pas trop la traînée avec diminution vitesse max et augmentation de la conso?
Dernière édition par Algo le Dim 3 Nov 2013 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Majuscule en début de message svp)
Seb78- Pilier de forum
-
Seb78- Pilier de forum
-
mode HS on (comme vous pouvez voir je n'ai pas reçu l'habillage noir brillant du top case, dernier cadeau de chrono2roue ) si jamais vous en croisez un inutile chez vos cs, je suis preneur.
Seb78- Pilier de forum
-
Non tu as raison, il est beaucoup plus haut. On voit d'ailleurs bien qu'avec le porte paquet du D, le top case empiète quasiment sur le feu arrière, ce qui n'est pas le cas sur le S...Seb78 a écrit:Ca fait chouette et bien intégré, par contre je le trouve vachement en hauteur, à moins que ça soit une histoire de perspective.
Bonjour,
J'ai deux petites questions :
Comment fait on pour accéder aux trous du porte paquet du 350S ? Le cache n'a pas l'air de vouloir s'enlever (mais j'ai pas encore tiré dessus comme un malade).
Peut-on directement fixer une platine Givi sans rien repercer ou le passage à la perceuse est obligé ?
Par avance merci de vos réponses.
MM
J'ai deux petites questions :
Comment fait on pour accéder aux trous du porte paquet du 350S ? Le cache n'a pas l'air de vouloir s'enlever (mais j'ai pas encore tiré dessus comme un malade).
Peut-on directement fixer une platine Givi sans rien repercer ou le passage à la perceuse est obligé ?
Par avance merci de vos réponses.
MM
Micromaster- En bonne voie
-
De ce j'ai pu voir et observer le cache s’enlève bien et il n'y a pas de perçage à faire!
Quadro94- Pilier de Forum
-
fixation de la platine top-case
au sujet du cache du porte paquet , celui ci s'enleve sans probleme en dessous il y a les emplacements des percages qui correspond aux fixations de la platine du top case , 4 boulons de 6 mm 50 de longueur et du frein filet faible
Nikkou13- En rodage
-
Nikkou13 a écrit:au sujet du cache du porte paquet , celui ci s'enleve sans probleme en dessous il y a les emplacements des percages qui correspond aux fixations de la platine du top case , 4 boulons de 6 mm 50 de longueur et du frein filet faible
Merci pour l'info.
Le cache doit être bien fixé alors car j'ai bien tiré dessus tout comme JM de chez Darcos et il n'a pas bougé ... Mais on n'a pas tiré dessus comme des sauvages il faut bien le dire.
Micromaster- En bonne voie
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3