Le nouveau quadro sur Autoplus n° 1305
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Le nouveau quadro sur Autoplus n° 1305
Un (court) article sur le quadro où le journaliste vante les progrès accomplis par quadro et critique le frein de parking inopérant, la selle fermant mal, le confort raide à l'arrière, l'usage en duo pour les passagers de 1,60m et moins
Lesperiades- En bonne voie
-
Re: Le nouveau quadro sur Autoplus n° 1305
Si le frein de parking est inopérant... le scooter tombe (puisque le frein bloque le HTS), donc première ineptie. Selle fermant mal, on l'a vu en plusieurs occasions ici et c'est valable pour TOUT type de véhicule, il s'agit d'un mauvais réglage usine de la gâche de la serrure, ça se règle en quelques minutes. Confort raide, là... pas forcément faux.
Remarque si le journaliste a les réglages d'usine sur les amortisseurs il est vrai que c'est un peu raide... mais avec les bons réglages ça va.
Bozer- Pilier de Forum
-
Et pour toi c'est quoi les bons réglages ?
Lesperiades- En bonne voie
-
Cela va dépendre de ton poids mais au minimum position deux enfin dans mon cas après peut être position 3 mais la je ne sais pas encore ce sera en fonction de mon envie/confort/tenue de route
Bozer- Pilier de Forum
-
AAAAAAAAAAAArghhhhhhhhhhhh :Lesperiades a écrit:Et pour toi c'est quoi les bons réglages ?
https://www.sgt3r.com/t9789-reglage-suspension-metropolis#225495
Nam1962- Pilier de Forum
-
Calme Nam, calme. Tout va bien, à force ca va le faire.
Tipsy06- Admin
-
Et bien la selle ferme parfaitement, le frein de parking est opérationnel et le confort des suspensions c'est en fonction du réglage.Lesperiades a écrit:Un (court) article sur le quadro où le journaliste vante les progrès accomplis par quadro et critique le frein de parking inopérant, la selle fermant mal, le confort raide à l'arrière, l'usage en duo pour les passagers de 1,60m et moins
L'usage en duo la je ne peux rien dire.
Bozer- Pilier de Forum
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1