La Belette au Gekos
+5
Philsaus91
Aldo
Gekos
Fozzy
Gekossinette
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
La Belette au Gekos
Bonjour à tous,
Inscription = présentation...
Présentation = GRRRRRRRRRRRR
Mais bon il est persuasif le Gekos
Alors voilà... comment vous dire... GUMPHFF... Je suis une charmante passagère à temps partiel sur un Fuoco (yep je connais même le nom de l'engin!). Pour être claire et précise je ne suis pas passionnée par les engins à moteur quels qu'ils soient, je dirai même que je m'en (bip). Ma devise serait plutôt : si ça roule, c'est cool ! (sinon ben utilise tes pattes, prend les transports, fait du stop ou encore dévalise une banque pour changer d'engin). Voilà voilou, je vais pas m'étendre sur le sujet, vu que j'y connais rien en vroum vroum.
Sinon concernant ma personnne :
Mon petit nom est Murielle, mes mensurations 90 70 90 (en gros ), ma taille 1m63 (pitit bout de femme), poids 52 kg +/- selon la saison et le régime alimentaire, mon age 41 ans (de y'a 8 jours exactement).
Mes passions sont très nombreuses, je dirai dans l'ordre : mes enfants (9 et 7 ans), mon chiri (vous le connaissez!), la musique, l'escalade, les sorties entre potes, la fiesta, la bibine... et pis bien d'autres choses encore. Je ne vais pas tout vous dire pour cette première (nanméhoooo suffit!).
Bon j'y vais... c'est pas le tout mais j'ai du boulot moi, c'est pas comme ce gros lézard de Gekos qui flémarde toute la journée au soleil .
(bisous mon doudou et pardon )
Inscription = présentation...
Présentation = GRRRRRRRRRRRR
Mais bon il est persuasif le Gekos
Alors voilà... comment vous dire... GUMPHFF... Je suis une charmante passagère à temps partiel sur un Fuoco (yep je connais même le nom de l'engin!). Pour être claire et précise je ne suis pas passionnée par les engins à moteur quels qu'ils soient, je dirai même que je m'en (bip). Ma devise serait plutôt : si ça roule, c'est cool ! (sinon ben utilise tes pattes, prend les transports, fait du stop ou encore dévalise une banque pour changer d'engin). Voilà voilou, je vais pas m'étendre sur le sujet, vu que j'y connais rien en vroum vroum.
Sinon concernant ma personnne :
Mon petit nom est Murielle, mes mensurations 90 70 90 (en gros ), ma taille 1m63 (pitit bout de femme), poids 52 kg +/- selon la saison et le régime alimentaire, mon age 41 ans (de y'a 8 jours exactement).
Mes passions sont très nombreuses, je dirai dans l'ordre : mes enfants (9 et 7 ans), mon chiri (vous le connaissez!), la musique, l'escalade, les sorties entre potes, la fiesta, la bibine... et pis bien d'autres choses encore. Je ne vais pas tout vous dire pour cette première (nanméhoooo suffit!).
Bon j'y vais... c'est pas le tout mais j'ai du boulot moi, c'est pas comme ce gros lézard de Gekos qui flémarde toute la journée au soleil .
(bisous mon doudou et pardon )
Gekossinette- En rodage
-
Re: La Belette au Gekos
Heu ???
bonjour et bienvenue d'abord ...
J'ai une question pour ma culture perso ...
vos enfants ... t'aurait pas des toffs ???
Nan paske si t'es une belette et que ton homme c'est un gekos ... j'serais vraiment hyper curieux scientifiquement parlant s'entend de voir le résultat ...
@note à l'admin ... j'aurais besoin urgemment d'un smiley permettant de me mettre hors de portée d'ustensiles divers et varié :
bonjour et bienvenue d'abord ...
J'ai une question pour ma culture perso ...
vos enfants ... t'aurait pas des toffs ???
Nan paske si t'es une belette et que ton homme c'est un gekos ... j'serais vraiment hyper curieux scientifiquement parlant s'entend de voir le résultat ...
@note à l'admin ... j'aurais besoin urgemment d'un smiley permettant de me mettre hors de portée d'ustensiles divers et varié :
Fozzy- Membre assidu
-
PFFFFFFFF effectivement t'as intérêt de courir vite
Merci pour l'accueil!
D'abord ils sont très normaux mes enfants !
Merci pour l'accueil!
Gekossinette- En rodage
-
Bienvenue à toi !!
Heureux de voir que les filles s'intéressent aux passions de leurs hommes et qu'elles les partagent.
Bon pour ce qui est de la présentation ; c'est le top !!!
Je trouve même que cela releve plus du pédigré que de la présentation mais moi ça me va.
Trève de plaisanterie : bienvenue à toi et bienvenue aux filles en général .
Heureux de voir que les filles s'intéressent aux passions de leurs hommes et qu'elles les partagent.
Bon pour ce qui est de la présentation ; c'est le top !!!
Je trouve même que cela releve plus du pédigré que de la présentation mais moi ça me va.
Trève de plaisanterie : bienvenue à toi et bienvenue aux filles en général .
Invité- Invité
Gekossinette a écrit:PFFFFFFFF effectivement t'as intérêt de courir vite
Heu ??? kesse ke j'ai foutu du num de tel de Karl Lewis ...
Merci pour l'accueil!
Ben vi j'me doute ... tout autant que je pense pas que ton homme ai des ventouses au bout des doigts et sache marcher au plafond sans se ramasser littéralement le museau sur le parquet à chaque fois qu'il essaye de changer les ampoules du lustre ...
Siii ???
ah bon ???
Bon allez encore un coup ...
Fozzy- Membre assidu
-
Salut bébé, bienvenue ici !
Content que tu aies accepté de nous rejoindre, sans même que j'ai à faire du chantage moua
Tu vas voir ils sont pas tous méchants comme le Fozzy, t'inquiète... On va s'le faire çui là...
Content que tu aies accepté de nous rejoindre, sans même que j'ai à faire du chantage moua
Tu vas voir ils sont pas tous méchants comme le Fozzy, t'inquiète... On va s'le faire çui là...
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:Salut bébé, bienvenue ici !
Content que tu aies accepté de nous rejoindre, sans même avoir à faire de chantage moua
Alors là je ne voudrais pas pourrir le post de présentation de notre chère belette Gekosette... mais la première remarque mon très cher Dom_quichatte... je pense t'es tout particulièrement destinée... J'te laisse interpréter et trouver le subtil sous entendu qui s'y dissimule...
Concernant la seconde remarque... j'suis pas méchant ... juste taquin... puis j't'aime bien... paske là fois ou t'as fait peur à ma femme collé au plafond de la chambre... j't'ai sauvé in extrémis de l'aspiration à l'aspirateur industriel qui avait été dépêché expressément sur les lieux de tes... heu ??? comment dire... acrobaties... Même que je t'ai relâché en pleine santé sans blessures dans le jardin... alors hein... j'suis pas méchant...
Fozzy- Membre assidu
-
bienvenue a toi
copi"nette"!!!!!
Heureuse que les femmes sont acceptées au sein de ce forum super méga génial !!!!!
Nous leur apporterons notre petite "touche" féminine bien nécessaire
De plus nous pourrons nous échanger nos impressions de SDS lors d'épopées fantastiques.
Au plaisir
Heureuse que les femmes sont acceptées au sein de ce forum super méga génial !!!!!
De plus nous pourrons nous échanger nos impressions de SDS lors d'épopées fantastiques.
Au plaisir
Invité- Invité
Heureuse que les femmes soient acceptées au sein de ce forum super méga génial !!!!!
Au plaisir
Merki merki merki !
J'aurais pas mieux dit ! Au plaisir
Gekossinette- En rodage
-
Bienvenue à toi Gekossinette
Aldo- Membre assidu
-
Bonjour Gekossinette.
Bienvenue sur le forum de SGT3R
Ça recrute fort sur SGT3R
Bienvenue sur le forum de SGT3R
Ça recrute fort sur SGT3R
Philsaus91- Pilier de forum
-
Bienvenue Gekossinette, plusieurs points communs, l'age (même si par galanterie, je me dois de taire ce sujet...) Donc même année, la meilleure 1968, même signe, le meilleur...Et le même nombre d'enfant Et presque la même taille
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue
Rzoman- En bonne voie
-
Merci à tous de votre accueil, même si y'en a qui sont moqueurs...
On règlera les comptes plus tard.
Pour Ovo, ben on est presque jumeaux alors !
On règlera les comptes plus tard.
Pour Ovo, ben on est presque jumeaux alors !
Gekossinette- En rodage
-
Ba oui, c'est ça!!!Gekossinette a écrit:Pour Ovo, ben on est presque jumeaux alors !
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ah ben j'en apprend de belles !
Gekos- Pilier de Forum
-
Aie, une fille, un garçon, des points communs............
Ça sent l'histoire d'amour...........
Ça sent l'histoire d'amour...........
Invité- Invité
Pas entre presque jumeaux
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bienvenue Gekossinette, en effet ça relève le débat et ça fait plaisir de vous lire
Fuoco11- En bonne voie
-
Hello Gekossinette
Quand on partage la même passion c'est vachement bien (Heu ? On peut dire "vachement bien" Msieur l'Administrateur ?)
Vu qu'on s'est vu et claqué la bise tout à l'heure... Je te souhaite néanmoins la bienvenue dans ce forum...!
Hum ! J'ai l'impression que ta passion pour le 3 roues est un peu égale à celle de Jacqueline (si tu vois ce que je veux dire !!).
Quand on partage la même passion c'est vachement bien (Heu ? On peut dire "vachement bien" Msieur l'Administrateur ?)
Vu qu'on s'est vu et claqué la bise tout à l'heure... Je te souhaite néanmoins la bienvenue dans ce forum...!
Hum ! J'ai l'impression que ta passion pour le 3 roues est un peu égale à celle de Jacqueline (si tu vois ce que je veux dire !!).
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Pas faux PP! (en plein dans le mille mimile mouhaha! ).
Quand on aime on ne regarde pas à l'économie sur les passions!
Et une bise au passage à Jacqueline!
PS : faut vraiment que je sois folle, pour venir ici parler d'un truc qui roule^^
Quand on aime on ne regarde pas à l'économie sur les passions!
Et une bise au passage à Jacqueline!
PS : faut vraiment que je sois folle, pour venir ici parler d'un truc qui roule^^
Gekossinette- En rodage
-
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1