Salut, nous voilà
+5
Calais29
Fozzy
Gekos
Fat Boy Jim
Lequipement.fr
9 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
Salut, nous voilà
Salut les filles. On est deux, motards, associés dans la création d'un magazine d'actus d'équipement moto et scooter. On roule, mais pas en tripode.
Loïc roule en Honda Cub C50 de 1973 et moi en Cagiva V-Raptor 1000 de 2003. Pour le boulot, on a une Honda DN-01 (merci de ne pas nous jeter trop de pierres), et de temps en temps on prend d'autres véhicules, selon ce qu'on nous prête. Pour le tripode, on devrait rapidement en essayer un puisqu'un de nos voisins de boulot a un Fuoco 500
Que dire d'autre, Loïc est de Nantes et moi du Béarn. On sait, normalement, c'est le P'tit Lu qui vient de Nantes, mais on aime innover. Comme notre société, on est basés en Auvergne, à Montluçon. Avantage certain, en plus des belles routes : le climat bien tranché nous permet de ne pas dire d'âneries quand on essaye un produit "étanche" ou "anti-froid".
En espérant vous croiser aussi sur les routes, et pas uniquement en ligne.
P'tit Lu, pour L'Équipement.fr
Loïc roule en Honda Cub C50 de 1973 et moi en Cagiva V-Raptor 1000 de 2003. Pour le boulot, on a une Honda DN-01 (merci de ne pas nous jeter trop de pierres), et de temps en temps on prend d'autres véhicules, selon ce qu'on nous prête. Pour le tripode, on devrait rapidement en essayer un puisqu'un de nos voisins de boulot a un Fuoco 500
Que dire d'autre, Loïc est de Nantes et moi du Béarn. On sait, normalement, c'est le P'tit Lu qui vient de Nantes, mais on aime innover. Comme notre société, on est basés en Auvergne, à Montluçon. Avantage certain, en plus des belles routes : le climat bien tranché nous permet de ne pas dire d'âneries quand on essaye un produit "étanche" ou "anti-froid".
En espérant vous croiser aussi sur les routes, et pas uniquement en ligne.
P'tit Lu, pour L'Équipement.fr
Dernière édition par Lequipement.fr le Mar 19 Jan 2010 - 10:27, édité 1 fois
Re: Salut, nous voilà
Bienvenue à tous les deux et bonne route avec nous
Ça doit être bien intéressant de pouvoir tester les différents produits et bécanes aussi ! (surtout les bécanes ? J'ai dit ça moi ?! Non... ). De notre côté on essaye de donner des avis objectifs aux accessoires qu'on présente... Un petit retour utilisateur qui pourra peut être vous intéresser ponctuellement, même si c'est certainement moins poussé qu'un test complet
Et pour la DN01 z'inquiètez pas on a des fans ici !
Au plaisir de vous lire !
Ça doit être bien intéressant de pouvoir tester les différents produits et bécanes aussi ! (surtout les bécanes ? J'ai dit ça moi ?! Non... ). De notre côté on essaye de donner des avis objectifs aux accessoires qu'on présente... Un petit retour utilisateur qui pourra peut être vous intéresser ponctuellement, même si c'est certainement moins poussé qu'un test complet
Et pour la DN01 z'inquiètez pas on a des fans ici !
Au plaisir de vous lire !
Gekos- Pilier de Forum
-
Hello et bienvenue ici...
Si pour vos essais... vous voulez un mp3 de prêt et que vous passez dans le coin de la région lyonnaise... c'est avec plaisir que je vous prête mon déambulateur...
Doit peut être y avoir moyen pour le GEX 750 dès que Dom_minette sera enfin décidée à me le refiler...
Si pour vos essais... vous voulez un mp3 de prêt et que vous passez dans le coin de la région lyonnaise... c'est avec plaisir que je vous prête mon déambulateur...
Doit peut être y avoir moyen pour le GEX 750 dès que Dom_minette sera enfin décidée à me le refiler...
Fozzy- Membre assidu
-
Ouais, j'avais rien dit, mais c'est juste parce que je suis mort de jalousie Moi aussi j'en veux une Au fait, merci Gekos de m'avoir rappeler ma condition de non titulaire du A et juste "fan" de cette brèleLequipement.fr a écrit:Pour le boulot, on a une Honda DN-01 (merci de ne pas nous jeter trop de pierres)
Le permis c'est pour bientôt non ???
Par contre pour le reste en effet y va falloir casser la tirelire là Fat'... c'est qu'un Fuoco, une DN-01 et une Intruder 1800 dans le garage ça commence à chiffrer...
Par contre pour le reste en effet y va falloir casser la tirelire là Fat'... c'est qu'un Fuoco, une DN-01 et une Intruder 1800 dans le garage ça commence à chiffrer...
Gekos- Pilier de Forum
-
Oué oué oué... Commençons par le A...Gekos a écrit:Le permis c'est pour bientôt non ???
J'ai quand même un souci pour accrocher sur la DN01... probablement le look et le manque de côté fun de l'engin... mais bon... l'égout et le odeurs...
Ceci dit le côté techno automatique m'amuse un chouïa... j'avais essayé en prêt une Aprilia Mana (y a pas d'embrayage on peut passer le vitesses au guidon ou classiquement au sélecteur mais sans embrayer) et ça m'avait bien amusé...
Ceci dit le côté techno automatique m'amuse un chouïa... j'avais essayé en prêt une Aprilia Mana (y a pas d'embrayage on peut passer le vitesses au guidon ou classiquement au sélecteur mais sans embrayer) et ça m'avait bien amusé...
Fozzy- Membre assidu
-
Bienvenue à vous deux les gars, je vous envie essayeurs de moto wouha !!!! Si vous avez un site n'hésitez pas nous sommes tous gourmets d'informations du deux ou trois roues.
Dernière édition par Calais29 le Mar 19 Jan 2010 - 11:02, édité 1 fois
Calais29- Pilier de forum
-
Fozzy a écrit:Hello et bienvenue ici...
Il faudra me passer sur le corps !!!!!!!!
Invité- Invité
Avec la bande de furieux qui traîne ici; tu ne devrais pas dire ce genre de trucsDom_Minette a écrit: Il faudra me passer sur le corps !!!!!!!!
Dom_Minette a écrit:Fozzy a écrit:Hello et bienvenue ici...
P'taing congue... tu t'es passé le mot avec ma femme ou biengue ???
C'te manie toujours de me répondre ça dès que je parle d'un GEX 750
Fozzy- Membre assidu
-
Salut le Nantais !
Au moins je ne me sens pas tout seul !!
Bienvenue à bord (même si tu t'es éloigné de la mer !!!)
Au moins je ne me sens pas tout seul !!
Bienvenue à bord (même si tu t'es éloigné de la mer !!!)
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Bien le bonjour à vous deux, content de vous accueillir dans notre sphère des tripodes, mais comme la plupart des utilisateurs, chacun à son histoire en 2R et vous êtes bien entendu les bienvenue même sans cette fameuse 3ème roue
L'objectif est d'échanger sur notre ou nos passions communes
Doit être sympa l'Auvergne en ce moment En tout cas merci pour votre site qui est de bien belle facture et qui plus est très intéressant
L'objectif est d'échanger sur notre ou nos passions communes
Doit être sympa l'Auvergne en ce moment En tout cas merci pour votre site qui est de bien belle facture et qui plus est très intéressant
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Bienvenue sur SGT3R les gars
Philsaus91- Pilier de forum
-
Lequipement.fr a écrit:Salut les filles
On se calme, on se calme ....
La gente féminine est, hélas, peu présente sur le Forum (nous avons notre Dom_minette) , et on espère la venue de féminins.
Bienvenue les 2 gars sur notre forum.
Evlk6- Membre assidu
-
@ Evlk6 : t'as oublié Gekossinette aussi...
Fozzy- Membre assidu
-
J'ai bien essayé de la faire revenir mais je crois qu'elle a finalement d'autres chats à fouetter (moi entre autres )...
Par contre faut pas oublier Niix (qu'on aimerai voir poster un peu ) et sandR1 qui est passée en coup de vent et qu'on voudrait bien revoir aussi
Par contre faut pas oublier Niix (qu'on aimerai voir poster un peu ) et sandR1 qui est passée en coup de vent et qu'on voudrait bien revoir aussi
Gekos- Pilier de Forum
-
Gekos a écrit:J'ai bien essayé de la faire revenir mais je crois qu'elle a finalement d'autres chats à fouetter (moi entre autres )...
Invité- Invité
Je n'ai pourtant pas l'impression d'être ici sur un forum macho Alors, où sont les femmes ? Oui, où sont les femmes
Stop au trollage de la présentation de Lequipement.fr, please
Ovo- Admin/Fondateur
-
C'est pas nous, c'est eux qu'ont commencé Msieur, on n'est pas des filles
Evlk6- Membre assidu
-
C'est pas faux...Evlk6 a écrit:C'est pas nous, c'est eux qu'ont commencé Msieur, on n'est pas des filles
Ovo- Admin/Fondateur
-
Quelle bande de jaloux
Pour une fois que l'on s'adressait aux femmes et à MOI !!!!!!
Mais OU SONT LES FEMMES ?????
Bande de machos
Je connais bien un VRP masqué qui devrait commencer un recrutement ou bien demandez aux nouveaux arrivants de Lequipement.fr
Pour une fois que l'on s'adressait aux femmes et à MOI !!!!!!
Mais OU SONT LES FEMMES ?????
Bande de machos
Je connais bien un VRP masqué qui devrait commencer un recrutement ou bien demandez aux nouveaux arrivants de Lequipement.fr
Invité- Invité
Fozzy a écrit:Dom_Minette a écrit:Fozzy a écrit:Hello et bienvenue ici...
P'taing congue... tu t'es passé le mot avec ma femme ou biengue ???
C'te manie toujours de me répondre ça dès que je parle d'un GEX 750
Comme il est simple d'abuser de vous messieurs !!!!!!
Et oui, elle aussi a reçu et utilise le manuel que sa maman lui a donné quand elle était petite
Manuel ancestral : "comment faire pour avoir ce que l'on veut avec un homme "
Conclusion : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants "
Invité- Invité
Si ça continue à ce rythme là va falloir créer la "caverne aux trolls"
Ah ça y vont avoir de quoi se nourrir, sûr !!!
Ah ça y vont avoir de quoi se nourrir, sûr !!!
Gekos- Pilier de Forum
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Bienvenue sur SGT3R Léquipement.fr
Philsaus91- Pilier de forum
-