Il y a des ... partout
5 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1
Il y a des ... partout
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1691162/2013/08/22/On-s-est-fait-berner-par-Charles-Aznavour.dhtml
Savoir que des gens râlent sur un Monsieur de 89 ans parce que "y en avait pas assez"...
Eh bien, je le sais désormais....
Suis sûr que les mêmes manifestent quand on leur dit que la retraite à 60 ans c'est idiot...
Savoir que des gens râlent sur un Monsieur de 89 ans parce que "y en avait pas assez"...
Eh bien, je le sais désormais....
Suis sûr que les mêmes manifestent quand on leur dit que la retraite à 60 ans c'est idiot...
Nam1962- Pilier de Forum
-
Re: Il y a des ... partout
Ce sont les organisateurs qui vendent un "concert" qui sont des escrocs.
Djibo- En bonne voie
-
Tipsy06- Admin
-
Astrololo68- Pilier de forum
-
Re: Il y a des ... partout
je "plussoie" aussi !
organisateurs = voyous !
Il suffisait juste la vérité plutôt qu'inventer une fable de "concert" alors que ces organisateurs devaient forcément connaître le déroulement de leur spectacle .... enfin on espère !
organisateurs = voyous !
Il suffisait juste la vérité plutôt qu'inventer une fable de "concert" alors que ces organisateurs devaient forcément connaître le déroulement de leur spectacle .... enfin on espère !
PP- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Vie pratique :: Nouveautés et articles de presse (Public)
Page 1 sur 1