[Casimir - MP3 500] Présentation
+10
Fat Boy Jim
Digadi67
Kargal
Ovo
Pida
Fab0568
Domi1952
Nannan
Ed6969
Casimir2003
14 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Administration :: Présentation des membres du forum "Scooters GT 3 Roues" (Public)
Page 1 sur 1
[Casimir - MP3 500] Présentation
Bonjour,
Après quelques motos et scooters 125, j'ai voulu avec la soixantaine me rassurer et me faire plaisir d'où l'achat du MP3 500.
un vrai plaisir sur route, le rodage étant terminé je vais attaquer l'autoroute entre Nantes et Angers.
Mon MP3 500 est neuf, depuis son achat, il a brouté au démarrage le matin puis en dessous des 3000 tours.
La révision des 1000KM a été faite avec un nettoyage de l'embrayage, il continue de brouter à 3000 tours (saccades, tremblements) et manque de souplesse à basse vitesse.
La concession me dit de rouler ainsi, que le rodage n'est pas fini et que cela finira par s'arranger...
Avez vous rencontré ce problème et trouvé le remède; Merci de votre aide et vos conseils
Après quelques motos et scooters 125, j'ai voulu avec la soixantaine me rassurer et me faire plaisir d'où l'achat du MP3 500.
un vrai plaisir sur route, le rodage étant terminé je vais attaquer l'autoroute entre Nantes et Angers.
Mon MP3 500 est neuf, depuis son achat, il a brouté au démarrage le matin puis en dessous des 3000 tours.
La révision des 1000KM a été faite avec un nettoyage de l'embrayage, il continue de brouter à 3000 tours (saccades, tremblements) et manque de souplesse à basse vitesse.
La concession me dit de rouler ainsi, que le rodage n'est pas fini et que cela finira par s'arranger...
Avez vous rencontré ce problème et trouvé le remède; Merci de votre aide et vos conseils
Dernière édition par Ovo le Mer 14 Aoû 2013 - 9:23, édité 3 fois (Raison : OVO)
Casimir2003- En rodage
-
Re: [Casimir - MP3 500] Présentation
Sois le bienvenu parmi nous !
Une présentation dans les formes eut été la bienvenue avant de soumettre une interrogation !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Une présentation dans les formes eut été la bienvenue avant de soumettre une interrogation !
Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et ta machine.
D'avance merci d'y participer.
ICI
Un petit tour par Là t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup .
Important à lire (ou à relire) : La charte du forum.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bonjour et bienvenue
Domi1952- Pilier de forum
-
Salut à toi Casimir, sois le bienvenu !
Pour ton problème, une seul solution, le foin ! ! !
Plus sérieusement tu trouveras dans les divers post toutes tes réponses mais commences par mettre un peu plus de gaz et ton embrayage se rodera et accrochera plus vite ...
Pour ton problème, une seul solution, le foin ! ! !
Plus sérieusement tu trouveras dans les divers post toutes tes réponses mais commences par mettre un peu plus de gaz et ton embrayage se rodera et accrochera plus vite ...
Fab0568- Pilier de Forum
-
Désolé mais je n'ai pas trouvé où me présenter, je cherche.
Dernière édition par Ovo le Mer 14 Aoû 2013 - 8:53, édité 1 fois (Raison : OVO)
Casimir2003- En rodage
-
Exactement ici.
Nannan- Pilier de Forum
-
Bienvenue.
Pida- En bonne voie
-
Bienvenue parmi nous Casimir (ça me fait drole de te savoir parmi nous, moi qui n'ai pas raté un seul épisode de l’ile aux enfants )
Pour ton Mp3, et bien, je pense que ton embrayage a un petit souci, essaies d'ouvrir franchement au démarrage.
Pour ton Mp3, et bien, je pense que ton embrayage a un petit souci, essaies d'ouvrir franchement au démarrage.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Digadi67- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Sur SGT3R
Bozer- Pilier de Forum
-
Coco41- Pilier de forum
-
Bienvenue sur le site.
Ricoux33- Pilier de Forum
-
Lenovice- Pilier de forum
-