[CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
+21
Chercheprochain
Lesperiades
Fat Boy Jim
Kargal
Bozer
Frey
Pierreblc
Ovo
Gueule_kc
Jah
Incauda
Quadro94
Algo
PascalParis
Djibo
Corbeau57
Domi1952
Tipsy06
Ed6969
Beef91
Bast93
25 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
[CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Comme je vous l’avais précisé, j’ai donc essayé durant près de 2h le 350S nouveau fleuron de la marque Quadro.
Le véhicule m’a été très sympathiquement prêté par l'agence de com’ A3KOM et j’en profite pour remercier Olivier Bazin pour son accueil.
Point sur les évolutions de ce nouveau modèle.
Même si au 1er abord, le véhicule ressemble à un 350D, il a été revu en profondeur :
• Nouveau moteur de 346cc soit 6cv de plus portant la puissance à 27 cv pour 205 kg
• Culasse 4 soupapes
• Arbre à cames modifié
• Nouvel embrayage
• Nouveau corps de papillon d’admission d’air
• Nouvelle cartographie d’injection
• Modification de la bague de serrage en inox et tube d’échappement modifié et renforcé
• Nouveau réservoir avec pompe à essence intégrée
• Silent bloc renforcé
• Nouvelle sonde lambda
• Carénage du silencieux d’échappement
• Tableau de bord complété de nouvelles informations
• Nouvelle selle avec apport d’insert gel au niveau des assises
• Nouveau système HTS
• Nouveaux amortisseurs
• Nouvelles rotules
• Nouveau traitement des biellettes de train avant
La liste est longue et surprenante sur un modèle aussi récent ce qui prouve la réactivité de la marque face aux différents problèmes remontés par les utilisateurs via le réseau.
Je prends donc place au guidon et 1ere sensations :
La selle est haute pour mon gabarit et les commandes de freins (non réglables) sont très éloignées.
Je découvre le tableau de bord qui maintenant est complété par deux afficheurs positionnés de part et d’autre du compteur. Ces deux afficheurs précisent à gauche, la température extérieur et celui de droite, la température du liquide refroidissement.
Le tableau de bord est toujours rétroéclairé en bleu ce qui est du plus bel effet.
La position de conduite est bonne, on a de la place pour les pieds, pas gêné par la pédale de frein. Les comodos tombent plutôt bien mais mériteraient d’être revu pour en améliorer l’ergonomie.
Les rétros sont plutôt bien positionnés même si je préfère 1000 fois ceux du Tmax placés loin devant. On est sur un positionnement sur le guidon donc rien d’innovant par rapport à la concurrence mais ne débordent pas de la largeur du guidon.
Allez, c’est parti !
Je manipule l’engin sans soucis mais fait très attention car l’empattement des roues avant est plus large que sur les modèles de production Piaggio.
Mon parcours a été mixte, ville et autoroute.
En ville.
L’engin est vif et répond immédiatement à la sollicitation de la poignée de gaz, c’est un grand changement par rapport au 350D que j’avais trouvé anémique.
Le HTS est bien plus souple que l’ancienne version, le scooter est toujours aussi progressif sur sa mise sur l’angle mais bien plus naturelle.
La stabilisation au feu est un jeu d’enfant même si j’ai trouvé qu’il fallait comprimer fortement les freins pour le maintenir en équilibre (peut être un réglage car le frein de parking n’était pas opérationnel, peut être la cause à effet) Ce que je n’avais mais pas du tout apprécié avec le D était le redémarrage au feu système HTS verrouillé en équilibre.
La machine avait tendance à démarrer avec une inertie du train avant qui faisait aller dans la direction des roues sans pouvoir immédiatement rétablir la trajectoire.
Je m’explique, si vous aviez les roues légèrement braquée et que vous bloquiez le HTS pour rester en équilibre, vous redémarriez avec un HTS qui se libérait avec un petit temps de retard ce qui vous faisait aller vers la droite ou vers la gauche et ça, c’est très désagréable…
Là, le nouveau système a gommé cette sensation désagréable.
Le tableau de bord est très lisible et permet de contrôler d’un coup d’œil sa vitesse en ville et c’est tant mieux car hier, les jumelles étaient de sortie…
Le freinage est toujours aussi performant ce qui était déjà un point fort du modèle comparativement aux Mp3 Piaggio et leur freinage spongieux à faire peur…
Ce qui m’a par contre un peu gêné, surement dû à mon absence d’expérience avec ce scooter, c’est l’interfilage, je trouve que le HTS complique un peu cette pratique à basse vitesse augmenté d’un gabarit qui semble imposant pour se faufiler.
Autoroute.
J’ai été bluffé par la dynamique de ce nouveau moteur qui prend très vite sa Vmax (127 km/h à 8 000tr/mn, rupteur) et qui permet des dépassements rapides.
Ce qui est dommage, c’est cette limitation de la Vmax avec un rupteur immédiat en limite de zone rouge à 8 000 tr/mn alors que l’on sent bien un moteur qui ne demande qu’à donner plus. L’explication qui m’a été donné est que Quadro a souhaité limiter pour le moment la prise de tours pour analyser la capacité de son nouveau moteur dans le temps, une nouvelle cartographie devrait arriver par la suite pour permettre une Vmax atteignant un petit 140.
Là, c’est un peu ch**nt de devoir tenir la poignée pour être juste en dessous de 8000 afin de ne pas subir les coupures moteurs.
Du côté de la protection, rien à dire, la bulle pour mon gabarit protège bien et on ne sent pas particulièrement de turbulences aérodynamiques. Bon, on ne roule pas non plus à 180 mais pour avoir essayé des maxi scoots bien plus chers, je peux vous dire que j’avais été très secoué même à 120…
Un essai qui m’a bien plu.
Ce nouveau modèle est un vrai nouveau modèle tellement la différence avec le D est importante en terme de comportement, les défauts que j’avais relevé à l’époque de mon essai du D sont totalement gommés.
C’est LA machine que Quadro aurait dû lancer en lieu et place du D.
La perception de qualité est là, même si on sent bien un positionnement « milieu de marché », les ajustements des carénages sont nickels.
J’ai trouvé cette machine bien plus accessible pour des novices, elle est rassurante en prise de virage avec ce côté progressif bien calé façon rail sur son train avant. Le freinage est performant sans comportement bizarre.
Les prises d’angle en courbe rapide à la Vmax se font sans se poser de question.
Les points à améliorer :
- Un rappel clignotant droite et gauche dissocié
- Une transmission plus souple en bas et qui grogne moins car l’utilisation principale est la ville et le péri urbain et à force ça lasse. On aimerait un démarrage plus en douceur.
- Des commandes de frein réglables
- Une hauteur de selle plus basse
- Un amortissement moins coup de raquette
Pour le reste, Quadro a tout bon et se positionne enfin comme un véritable concurrent avec un modèle au prix de 7290€ (à mon avis, un peu cher).
Dernière édition par Ovo le Ven 9 Aoû 2013 - 15:11, édité 2 fois
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Joli CR
Les 127 km/h en pointe, c'est compteur ou chrono ?
Les 127 km/h en pointe, c'est compteur ou chrono ?
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Ben ça fait vraiment pas beaucoup ...
Les compteurs Quadro sont aussi "précis" que les Piaggio ?
Les compteurs Quadro sont aussi "précis" que les Piaggio ?
Bast93- Pilier de forum
-
Messages : 2711
Age : 52
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Très bon CR.
visiblement, les améliorations sont bien présente alors.
Au niveau de la bulle, c'était la bulle d'origine ou la haute? Moi je pense faire monté d'office la haute pour ma taille (1m83).
visiblement, les améliorations sont bien présente alors.
Au niveau de la bulle, c'était la bulle d'origine ou la haute? Moi je pense faire monté d'office la haute pour ma taille (1m83).
Beef91- Membre assidu
-
Messages : 720
Age : 50
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Localisation : Longpont sur orge (91)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
De grosses amélirations donc; ce qui va dans le bon sens. Dommage que les premiers scoots sortis n'étaient pas déjà comme ça
Question moteur je trouve que ça fait toujours un peu juste pour du "vrai" péri-urbain, avec limitation à 110 km/h.
Mais il ont surement raison de limiter le moteur tant qu'ils ne connaissent pas les retours. Dans un scoot de ce type; ils ont tendance à chauffer facilement.
Après je suis comme toi je préférerai poignées réglables (plutôt que T° extérieure par ex.).
C'est hallucinant qu'on trouve des machines de ce prix sans cette possibilité. Et là, il faut être honnête, Quadro est très loin d'être le seul.
Mais c'est une marque qui va de l'avant; je dois reconnaitre que ça ne me paraissait pas forcément évident il y a quelques temps.
Question moteur je trouve que ça fait toujours un peu juste pour du "vrai" péri-urbain, avec limitation à 110 km/h.
Mais il ont surement raison de limiter le moteur tant qu'ils ne connaissent pas les retours. Dans un scoot de ce type; ils ont tendance à chauffer facilement.
Après je suis comme toi je préférerai poignées réglables (plutôt que T° extérieure par ex.).
C'est hallucinant qu'on trouve des machines de ce prix sans cette possibilité. Et là, il faut être honnête, Quadro est très loin d'être le seul.
Mais c'est une marque qui va de l'avant; je dois reconnaitre que ça ne me paraissait pas forcément évident il y a quelques temps.
Invité- Invité
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Surprenant, la vitesse compteur du Quadro d'essai que j'ai eu a pris les 144 km/h à 8000t ???
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Merci Ovo pour ce CR développé jusque dans les moindres détails
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
pour le CR et le 350S mais je n'irai pas l'essayer, cela serait une torture ensuite si je ne peux pas l'acheter et cela ne serait pas raisonnable de craquer
Tipsy06- Admin
-
Messages : 11634
Age : 60
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Bravo pour ce CR... Certainement beaucoup plus crédible que ce que l'on peut lire dans la presse dite "spécialisée".
Domi1952- Pilier de forum
-
Messages : 2426
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Le problème de hauteur de selle que tu relèves, je l'ai également constaté à une nuance près : ce n'est pas tant la hauteur que la largeur.
Je m'explique 780 mm c'est la même hauteur que mon satelis mais la selle est beaucoup plus large donc jambes écartées on ne pose plus les pieds à plat
Je m'explique 780 mm c'est la même hauteur que mon satelis mais la selle est beaucoup plus large donc jambes écartées on ne pose plus les pieds à plat
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Tu as tout à fait raison!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
merci pour ce beau cr Ovo mon neveux avais un 350 D très déçue a 3000km et 1ans d'age il la échangé contre un MP3
400lt de 2010 avec 8600km et la il est heureux
400lt de 2010 avec 8600km et la il est heureux
Corbeau57- En bonne voie
-
Messages : 325
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité, balade en scooter, pêche, musique, informatique
Localisation : Moselle
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Un lot d'améliorations accueilli très positivement. Après le debugage de la version pilote D (Débutant ?) avec ses erreurs et défauts de jeunesse, Quadro serait-il dejà passé à une catégorie Supérieure avec le S ? De D à S : du Diesel au Super quoi !
Pourvu que la fiabilité soit au rendez-vous cette fois-ci !
Longue vie à Quadro !!!
Pourvu que la fiabilité soit au rendez-vous cette fois-ci !
Longue vie à Quadro !!!
Djibo- En bonne voie
-
Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Beau CR merci!
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Dit moi Djibo, si tu me trouve un Quadro diesel je suis preneur tout de suite!Djibo a écrit:Un lot d'améliorations accueilli très positivement. Après le debugage de la version pilote D (Débutant ?) avec ses erreurs et défauts de jeunesse, Quadro serait-il dejà passé à une catégorie Supérieure avec le S ? De D à S : du Diesel au Super quoi !
Pourvu que la fiabilité soit au rendez-vous cette fois-ci !
Longue vie à Quadro !!!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Un Cr de Pro. Merci.
Il assure notre Boss. Il sait de quoi il parle, la passion : vive la passion des trucs qui penchent
Il assure notre Boss. Il sait de quoi il parle, la passion : vive la passion des trucs qui penchent
Incauda- Pilier de forum
-
Messages : 2929
Age : 63
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
C'est pas un Diesel le 350D ? Ça veut dire quoi alors ?
Djibo- En bonne voie
-
Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
J'étais pas loin avec Débutant... Et le S alors kezako ?
Synthétique ?
Synthétique ?
Djibo- En bonne voie
-
Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Wouhhh !! un CR du Chef !!
Moi, je ne l'ai jamais essayé ce Quadro mais j'aime vraiment son look. Il y en a un blanc dans mon patelin.
Moi, je ne l'ai jamais essayé ce Quadro mais j'aime vraiment son look. Il y en a un blanc dans mon patelin.
Jah- Pilier de Forum
-
Messages : 5932
Age : 47
Emploi/loisirs : Se refaire une nouvelle vie...
Localisation : Lyon
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
J'attend que MotoScoot m'appelle pour un essai. Encore au moins une semaine à attendre car RMF est en vacances... Et je n'ai pas de contact avec la boîte de com comme OvO !
Question couleur, j'hésite entre le bleu et le blanc. Le blanc flashe plus mais c'est plus salissant...
Question couleur, j'hésite entre le bleu et le blanc. Le blanc flashe plus mais c'est plus salissant...
Djibo- En bonne voie
-
Messages : 205
Age : 52
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Essonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Le blanc semble la couleur tendance en ce moment
Algo- Pilier de Forum
-
Messages : 20177
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Moi j'avais fait un essais du 350D. Mais le S semble vraiment au dessus.
Pour la couleur, le bleu me plait à moi.
Pour la couleur, le bleu me plait à moi.
Beef91- Membre assidu
-
Messages : 720
Age : 50
Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture
Localisation : Longpont sur orge (91)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Ca fait du bien de lire des CR dignes de ce nom. Le fofo pour ça est une source inégalable.
Les avis de chacun permettent de mieux cerner l'engin et pas de comm' ajoutée.
Comme Djibo, j'attends de l'essayer pour voir.
@Ovo : les suspensions étaient réglées sur quelle position ? Mais sur le D, c'est certain que c'est sec...
Les avis de chacun permettent de mieux cerner l'engin et pas de comm' ajoutée.
Comme Djibo, j'attends de l'essayer pour voir.
@Ovo : les suspensions étaient réglées sur quelle position ? Mais sur le D, c'est certain que c'est sec...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Messages : 6827
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
et pour les suspensions, elles étaient sur 3, c'est un point que j'ai vérifié.
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Un CR de chef ! Merci, tu as vraiment tout noté, super
Pierreblc- Pilier de forum
-
Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Merci pour ce compte rendu.
J'aurais du attendre avant d'acheter le D.
J'aurais du attendre avant d'acheter le D.
Frey- En bonne voie
-
Messages : 177
Age : 64
Emploi/loisirs : Bureaux d'études
Localisation : Bayonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Très Bon CR Ovo
Donc pour vous le 350S est vraiment une excellente machine.
Ravi de mon choix dans ce cas
Donc pour vous le 350S est vraiment une excellente machine.
Ravi de mon choix dans ce cas
Bozer- Pilier de Forum
-
Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Tiens, avec les vacances j'ai loupé ce topic. Bel essai OvO. Je suis juste très perplexe quant au bridage de la Vmax !
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Après tout, il s'agit juste d'électronique. Quant à la fiabilité du moteur, Aeon équipe des quads donc les moulins doivent être costauds à défaut d'être performants.
Lesperiades- En bonne voie
-
Messages : 279
Age : 61
Emploi/loisirs : Jogging
Localisation : Haute Savoie
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Merci pour ce CR OVO.
Je n'en trouve pas assez pour me faire changer cependant.
Alors je garde mon pseudo
Tout ce qu'il y a de nouveau ne m'a pas (encore (?)) posé de problème dans la version ancienne .
Quant au 127 km/h rapidement, vu que je fais + de 120 peut etre pas rapidement mais sur des routes limitées au maximum à 110....
Je n'en trouve pas assez pour me faire changer cependant.
Alors je garde mon pseudo
Tout ce qu'il y a de nouveau ne m'a pas (encore (?)) posé de problème dans la version ancienne .
Quant au 127 km/h rapidement, vu que je fais + de 120 peut etre pas rapidement mais sur des routes limitées au maximum à 110....
Chercheprochain- En rodage
-
Messages : 41
Age : 60
Emploi/loisirs : confidentiel/guitare/bateau
Localisation : Essonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
La V-MAX ce n’est pas forcément pour y rouler. Mais lorsque les bagnoles roulent à 110 (voire même un peu plus si affinités) ; c’est toujours bien d’avoir une réserve pour te sortir d’une situation un peu « chaude ».Chercheprochain a écrit: Quant au 127 km/h rapidement, vu que je fais + de 120 peut etre pas rapidement mais sur des routes limitées au maximum à 110....
A l’heure actuelle je suis en rodage, je roule à peine moins vite qu’a l’habitude; mais je veille de ne pas monter dans les tours.
Et bien ça change radicalement la façon de conduire : il faut vraiment faire attention à ce que les conducteurs vont faire (autrement, un coup de gaz et tu es déjà passé).
C’était lors de mon essai un vrai point négatif cette V-MAX et la (non) rapidité pour l’atteindre (essai sur voie à 110)
Invité- Invité
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Trimax a écrit:
[c’est toujours bien d’avoir une réserve pour te sortir d’une situation un peu « chaude ».
Bonjour
Oui, je connais cet argument, mais il m'en reste encore sous la poignée, et c'est vraiment lié à la connaissance de son engin et au type de circulation: 110 sur nationale ou 50 en ville par exemple.
J'ai eu dans le passé deux fois la même voiture: une fois motorisé en 110 CV, et une fois en 175 CV.
ca fait 60% de puissance en + ! c'est énorme au point de vue reprise.
et bien quand je conduisais le 110 CV (hors ville), je ne me suis jamais senti menacé, je savais ce que je pouvais faire ou pas, j'anticipais et ralentissais en fonction.
certes, j'avais perdu de 30 secondes a 1 minute a l'arrivée.
perso, je fais 90% de circulation sur paris, alors l'accélération du 350 D même en duo en ville, ca passe très bien.
je crois par contre que les situations chaudes sont plus fréquentes en ville, car impossible de se dégager ou d'anticiper si l'on se fait serrer.La, il faut que ca réponde tout de suite.
cldt
Chercheprochain- En rodage
-
Messages : 41
Age : 60
Emploi/loisirs : confidentiel/guitare/bateau
Localisation : Essonne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
C quoi dro ?
Aioli 66- Pilier de forum
-
Messages : 2898
Age : 64
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Quadro94 a écrit:Surprenant, la vitesse compteur du Quadro d'essai que j'ai eu a pris les 144 km/h à 8000t ???
Surprenant en effet le miens rupte à 8000t/min et 132 compteur c'est rageant car je sent qu'il pourrait aller nettement au dessus
Papiaroulettes- En rodage
-
Messages : 46
Age : 67
Emploi/loisirs : Opticien
Localisation : Cambrai
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Ce sont les galets qui ne prennent pas leur place .
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
je sors ce topic de la naphtaline pour poster une vidéo trouvée par hasard sur le youtube : un petit essai du quadro S sur circuit : ils raclent dur le bitume les italiens
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Supers pilotes et super travail de la suspension du Quadro et bien sur superbes images!
Quadro94- Pilier de Forum
-
Messages : 11104
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Sympa cette vidéo!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Messages : 38803
Age : 56
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Bref, c'est super !Quadro94 a écrit:Supers pilotes et super travail de la suspension du Quadro et bien sur superbes images!
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Et bin il ne ménage pas la monture, vraiment impressionnant
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Je remarque que le pilote a le même problème que moi (petit péquin) sur cette vidéo : il ne sait pas ou placer ses talons quand il place ses pieds dans une position plus typés moto. La faute à ce foutu renflement (boomerang gris). A un moment je m'étais demandé comment les virer et par quoi remplacer pour ne pas avoir un trou béant. La structure métallique en nid d'abeille me semblait le plus approprié, mais je me disais que c'était trop de boulot pour une seule journée (je ne souhaite pas laisser mon scoot' à demi désossé sur mon parking, et les endroits fermés disponibles ne sont pas les plus pratiques.
Re: [CR d'essai] OVO essaie le Quadro 350S
Tlr_ed a écrit:Je remarque que le pilote a le même problème que moi (petit péquin) sur cette vidéo : il ne sait pas ou placer ses talons quand il place ses pieds dans une position plus typés moto. La faute à ce foutu renflement (boomerang gris). A un moment je m'étais demandé comment les virer et par quoi remplacer pour ne pas avoir un trou béant. La structure métallique en nid d'abeille me semblait le plus approprié, mais je me disais que c'était trop de boulot pour une seule journée (je ne souhaite pas laisser mon scoot' à demi désossé sur mon parking, et les endroits fermés disponibles ne sont pas les plus pratiques.
je sais pas si ça serait des plus pratique, mais si t'as besoin, y a largement la place pour garer un 2eme quadro dans mon box !!!
Seb78- Pilier de forum
-
Messages : 1418
Age : 45
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Quadro Technologies / Qooder (Public) :: Quadro 350D / 350S - Qooder QV3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum