SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation

+22
Overdose
Bleizi Mor
Frey
Bozer
Tipsy06
Yellowcake
Lenovice
Jeremydz
Fat Boy Jim
Digadi67
Kargal
Ricoux33
Yann13
Calais29
Ovo
Algo
PascalParis
Easky
Ed6969
Coco41
Nannan
Nous2a
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Empty Re: [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation

Message par Yellowcake Ven 25 Oct 2013 - 13:18

Tipsy06 a écrit:Prends surtout celui sur lequel tu te sens à l'aise en pensant aux plus grandes situations dans lesquelles tu auras à l'utiliser (autoroute, route, stationnement plat ou en pente, solo ou duo etc...) [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 
Vi vi.....promis...je vais penser qu'à moi....ce n'est pas honteux d'être égoïste dans un moment comme celui là [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586

Dernière édition par Yellowcake le Ven 25 Oct 2013 - 13:27, édité 1 fois

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Empty Re: [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation

Message par Bozer Ven 25 Oct 2013 - 13:25

Mais si il faut penser qu'à toi puisque c'est toi qui conduit ton future tripode...
Sans faire de pub ni de forcing, le Quadro est celui qui va être le plus pardonnable sur des erreurs de conduites... Et te permettre de rester debout enfin sur lui.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Ven 25 Oct 2013 - 13:29

Bozer a écrit:Mais si il faut penser qu'à toi puisque c'est toi qui conduit ton future tripode...
Sans faire de pub ni de forcing, le Quadro est celui qui va être le plus pardonnable sur des erreurs de conduites... Et te permettre de rester debout enfin sur lui.
J'ai rectifié ma bêtise....sinon je pensais exactement pareil ;-)

Tu as déjà eu des mp3 Bozer ?

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Ven 25 Oct 2013 - 13:37

Jamais de MP3, mais d'après ceux qui ont ces machines depuis très longtemps m'ont dit que le MP3 ne pardonne pas les erreurs de conduite quand on est néophyte et le Quadro oui.

Fait un test : penche à l’arrêt un MP3 sans être dessus et tu vas voir que tu as vite besoins d'aide pour ne pas le faire chuter.

Fait la même chose avec un Quadro et bien tu le relèves certes avec un peu de mal mais sans souci quand tu as compris et tu peux même te servir du frein de parking pour le bloquer quand il se couche ( attention pas quand tu es dessus mais en stationnement par exemple au cas ou )

Bikette pourra te le dire elle à fait le test du poids du Mp3 aussi en même temps que moi chez Thomas.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Ven 25 Oct 2013 - 13:41

Bozer a écrit:Jamais de MP3, mais d'après ceux qui ont ces machines depuis très longtemps m'ont dit que le MP3 ne pardonne pas les erreurs de conduite quand on est néophyte et le Quadro oui.

Fait un test : penche à l’arrêt un MP3 sans être dessus et tu vas voir que tu as vite besoins d'aide pour ne pas le faire chuter.

Fait la même chose avec un Quadro et bien tu le relèves certes avec un peu de mal mais sans souci quand tu as compris et tu peux même te servir du frein de parking pour le bloquer quand il se couche ( attention pas quand tu es dessus mais en stationnement par exemple au cas ou )

Bikette pourra te le dire elle à fait le test du poids du Mp3 aussi en même temps que moi chez Thomas.
Ok et merci pour l'information Bozer......oulàlà.....il est déjà l'heure d'aller au boulot....Crying or Very sad 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Ven 25 Oct 2013 - 13:46

Je t'en prie, en même temps je ne critique pas le MP3 surtout quand j'ai vu celui de PascalParis ....

Maintenant c'est à savoir et à prendre en considération.

Bon courage pour ta prise de fonction à ton job ...

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Frey Ven 25 Oct 2013 - 17:05

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 
Frey
Frey
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Bleizi Mor Sam 26 Oct 2013 - 7:41

Tu as trouvé un 350S sur Brest à essayer ? Personnellement j'ai fait choux blanc. Regal toi et ne pense qu'à toi, il est évident que tu es la principale personne concernée.

Carpe diem !!!

BM.W (pas de petit vieux ...)
Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Bleizi Mor Sam 26 Oct 2013 - 7:43

Pense quand même au coût d'entretien, non négligeable sur certaine machine ...

BM.W (...)
Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Overdose Sam 26 Oct 2013 - 16:55

c'est logique le gros cube apres il a du lui dire si tu fais le a parce que tu es doue ca vaut le coup.. je te deduis la formation....

Overdose
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Bleizi Mor Lun 4 Nov 2013 - 11:06

Yellowcake a écrit:Bonjour,

Demain je termine (enfin) les essais des tripodes, pour ce qui est des CR se sera fait que le week end prochain car je pars en vacances aussitôt après....Wink 
Alors ces essais Question  Nous attendons avec impatience tes premières impressions Exclamation 

BM.W [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 274356
Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 13:58

Hello....Voici mon CR comme convenu Wink 

Je n’ai pas essayé le frein à pied lors de mes essais.

YOURBAN 300

J’ai aimé : la maniabilité en ville, avec étonnement j’ai pris les ronds points et virages avec une grande aisance (il aime la corde J). Il dépote super bien aux feux, un réel régal J

J’ai moins aimés  : A mon goût, la suspension est trop dure, la bulle trop petite (pour moi), ma position sur la selle  et sur la rocade dur dur après les 95/100 km/h pour atteindre ma vitesse de croisière.
Le yourban est réellement un p’tit monstre urbain, j’ai pris beaucoup de plaisir !

METROPOLIS :

J’ai aimé : Le tableau de bord, la pédale de frein ne gène pas, j’étais bien assise, vif sur la rocade mais j’ai pas trop poussé because en rodage

J’ai moins aimé : les réactions relativement brutales dans le train avant lors des passages dos d’âne et nids de poule, assez surprenant au début (pas fière la nana).
Le freinage un peu mou : il avait que 250 km ? Le Métro n’est pas né pour les femmes !!! Messieurs de chez Peugeot pouvez-vous demander conseils aux femmes pour les rangements ???

MP3 500

J’ai aimé : Sa puissance et une sensation de sécurité, son accélération est très plaisante et je pense qu’il doit être un merveilleux compagnon sur les longs trajets

J’ai moins aimé : En ville j’ai passé mon temps à glisser vers l’avant à chaque arrêt, nan mais franchement, a ce prix hein ? Le frein au pied toujours aussi gênant. il est lourd mais lourd…….à manœuvrer son rayon de braquage est vraiment trop grand dans les ronds points (suis novice aussi Wink

QUADRO S

J‘ai aimé : Le confort de la selle et surtout mon pied droit mieux placé que sur les MP3, sa fluidité en parcours urbain (une impression de passer partout). J’ai été bluffée par la suspension sur les dos d’âne. Très agréable sensation sur les ronds points, je me suis penchée sur les conseils de Bozer (merci). Sur la rocade (il était en rodage) j’y suis allée doucement mais il me laisse comme impression une bonne tenue de route…bref….je me suis régalée.

J’ai moins aimé :  Le guidon plus large(?) que sur les MP3, sa bulle, comme tout le monde je confirme que les freins sont trop loin…snif snif ouin ouin. Encore un freinage mou…est-ce la cause du rodage ?

Et voilà...mes essais sont terminés....y a plus cas [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 1680661411 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 275199675 Metropolis_SGT3R Yourban_SGT3R :Yourban_Blanc: Quadro_SGT3R choisir....

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Braveart Lun 4 Nov 2013 - 14:30

Bien venue sur le fofo ;,,,,[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676
Braveart
Braveart
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Bleizi Mor Lun 4 Nov 2013 - 14:40

Yellowcake a écrit:
Je n’ai pas essayé le frein à pied lors de mes essais.
Un petit détail que j’ai oublié sur mon CR, concernant le frein à pied [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 95937 : équipé de chaussure neuve avec semelle renforcé, sur le plateau, je n’ai pas fait la différence entre la pédale de frein et le bout du pied en appui sur la remontée du planché [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 838223 . Résultat pas de freinage [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 36012 .

J’ai donc décidé de bannir la pédale Exclamation .

Pour la manette des freins, je suis d’accord avec toi, première impression sur le plateau, mais je m’y suis fait sur la route.

Alors au final … [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 838223 Question 

Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 14:54

Je pense qu'il faut quand même l'essayer cette pédale....on ne sait jamais....en cas de coup dur Wink 

Au fait....mon choix est fait.....y a pas photo ! [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Tipsy06 Lun 4 Nov 2013 - 15:43

Et c'est quoi alors?  Si je relis tes remarques les deux qui semblaient avoir un bon retour étaint Yourban et Quadro. Allez dit nous, ne nous laisse pas ainsi [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 129364 

Je te confirme que le Yourban il faut changer le saut de vent pour une bulle digne de ce nom. Attention à la hauteur et là je me suis trompée et j'ai du la raccourcir (de mes propres mains avec un succès mitigé malgré le tutto qui avait l'air si simple).

Dernière édition par Tipsy06 le Lun 4 Nov 2013 - 15:49, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Logo_s11 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 15:48

Hello Yellowcake, merci pour tes cr super précis c'est du beau travail !! Je suis content si mon petit conseil pour le Quadro te fût utile [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Le guidon est certes un peu plus large que sur MP3 mais tu as plus de stabilité aussi. Le freinage est un peu mou au début , il faut attendre 300 à 400km avec un gentil rodage des plaquettes.

La pédale des freins je ne m'en sers pas je la trouve trop molle mais elle fonctionne, il faut appuyer franchement.

Alors tu vas te prendre un Quadro c'est ça !!!!!

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Tipsy06 Lun 4 Nov 2013 - 15:53

Je reviens sur la pédale. Je doute qu'elle soit vraiment efficace sur les 3 roues peu importe le modèle. Elle est surtout là pour l'homologation. A mon avis à part ralentir avec ou pour le Quadro maintenir l'équilibre à l'arrêt je doute que cela soit efficace pour autre chose. Je ne parierai pas dessus pour m'arrêter. Sur les MP3, elle gène plus que sur le Quadro (je n'ai pas essayé le metropolis) mais elle gène moins sur le Yourban car on est assis un peu plus haut (ou moins ramassé) que sur les autres MP3. Et puis on s'habitue avec le temps.

Sur autoroute j'ai atteins les 110km avec mon Yourban (en côte raide) sans souci. Je n'ai pas été plus vite car dans le 06, c'est la limite maxi sur autoroute. Pour l'aspect dur et bien j'ai opté pour un gonflage de la roue arrière à 2.5 comme si on était deux et cela a amélioré le confort ensuite je ferai modifier le réglage par mon CS.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Logo_s11 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 Vignet26
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Bleizi Mor Lun 4 Nov 2013 - 16:03

Yellowcake a écrit:Je pense qu'il faut quand même l'essayer cette pédale....on ne sait jamais....en cas de coup dur Wink 

Au fait....mon choix est fait.....y a pas photo ! [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 
Pour la pédale, en cas de coup dur, dans l’urgence tu ne réfléchiras pas [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 36012 et tu utiliseras par réflexe ce que tu utiliseras tous les jours, ne te pose pas de question, comme la écris Tipsy06 « elle est surtout là pour l’homologation »

Pour ton choix … que de suspense … [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 375993 

Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 16:06

Yellowcake a écrit:Hello....Voici mon CR comme convenu Wink 

..........
Très bon résumé (autant que je sache) des différents scoots [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 195146 

Ils ont tous plus ou moins des choses a ajouter/changer donc il faut en tenir compte dans le prix d'achat (mais ça se négocie).

Par contre le youyou; des suspensions trop dures ? Sauf si elles étaient serrées à fond, ce qui est rare sur les scoots de démo; je ne comprends pas.

Mais ne t'inquiète pas, c'est un très bon choix Wink 

Invité
Invité

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:06

SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !

Je me suis vraiment fait plaisir sur Quadro_SGT3R [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676 

Réactif comme les moustiques en été, simple et belle monture,
je pense donc qu'il fera mon bonheur pendant quelques années Very Happy 

Et pis.......il a tout d'un grand [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 953463

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:10

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 545723 Félicitation chère collègue Quadroïste !

Excellent choix; tu vas voir c'est une brave bête notre engin [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:15

Bozer a écrit:[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 994676 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 545723 Félicitation chère collègue Quadroïste !

Excellent choix; tu vas voir c'est une brave bête notre engin [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 
Merci Monsieur [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586 ....Franchement A peine dessus j'étais déjà bien Very Happy 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:17

Mais je t'en prie, j'en étais sur je te l'avais dit !!

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:23

Bozer a écrit:Mais je t'en prie, j'en étais sur je te l'avais dit !!

Smiley qui tire la langue ! Wink 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:27

geek 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:30

Bozer a écrit:geek 
Ah vi....je l'avais pas vu dans la liste : geek [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 292981 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:33

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 890123 , arfff tu es une petite jeunette du forum mais en bonne voie....

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Tipsy06 Lun 4 Nov 2013 - 17:35

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 195146 C'est un bel engin. Bon choix. [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395  Tu nous tiens au courant quand tu l'aura avec photos et tout et tout...

Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:37

Tipsy06 a écrit:[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 195146 C'est un bel engin. Bon choix. [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395  Tu nous tiens au courant quand tu l'aura avec photos et tout et tout...

Merci tout plein....

Vi vi promis....me reste la couleur maintenant [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:39

Pour le bleu et bien le porte paquet est gris me disait Beef91. Donc si tu es très harmonie et esthétique, voila tu as l'info.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:39

Bozer a écrit:[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 890123 , arfff tu es une petite jeunette du forum mais en bonne voie....
La preuve j'ai enlevé MP3 dans le titre pour y mettre QUADRO [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:41

Très bien mais dans la mise à jour de ta fiche tu as encore ( Projet Mp3....) [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Beef91 Lun 4 Nov 2013 - 17:44

Bienvenue à toi.
Je ne peux que te féliciter pour ton choix.
Beef91
Beef91
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 17:51

Beef91 a écrit:Bienvenue à toi.
Je ne peux que te féliciter pour ton choix.
Merci Beef91.....Au fait.....tu fais de l'éco-conduite ? tu es a 4.8 L et Bozer à 5.5 L scratch 

@ Bozer : Glup....ayé....je viens de changer [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 594508 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 17:54

Super !! Ben.. je fais que du Paris et Beef de l'autoroute donc voila... Il est vrai que je suis peut être un peu lourd sur la poignée... mais je laisse notre ami Beef nous dire son secret...

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Beef91 Lun 4 Nov 2013 - 18:02

Essentiellement de la voie rapide, très peu d'Urbain, je pense que le secret est là.
Beef91
Beef91
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Emploi/loisirs : Informaticien/badminton, photogtaphie, sport, ciné, lecture

Message par Bozer Lun 4 Nov 2013 - 18:22

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Bleizi Mor Lun 4 Nov 2013 - 18:36

Félicitation pour ton choix, je n’avais pas vu le changement dans le titre. [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Si tu veux le voir en blanc je connais quelqu’un sur Brest … Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Maintenant le délai de livraison [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 36012 

Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Yellowcake Lun 4 Nov 2013 - 18:57

Nan mais je rêve....Monsieur désire me faire baver.....héhé....mais je bosse le samedi....de toute façon je suis sûre de te voir avec un de ces jours sur Siam....ton casque est de quelle couleur ?

Mon Nissan est noir....j'hésite en le blanc et "copiter" sur celui de Bikette....Affaire à suivre...Very Happy 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bleizi Mor Lun 4 Nov 2013 - 23:17

Bon je suis sympa, tu auras plus de chance de le voir à la marina du château dimanche matin deuxième pontons que rue de Siam ou la circulation est interdite. Pour mon casque, aujourd'hui noir et j'espère blanc quand mon concessionnaire l'aura reçu.

Tu vas le prendre ou ton 350S ?

BM.W (...)
Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Ricoux33 Mar 5 Nov 2013 - 10:21

Et un quadro de plus. Et la pédale c'est plus pour ralentir que pour un freinage d'urgence. Bon choix Yellowcake. Bien du plaisir.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Frey Mar 5 Nov 2013 - 12:36

[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 632896 
Frey
Frey
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Yellowcake Mar 5 Nov 2013 - 13:27

Bleizi Mor a écrit:Bon je suis sympa, tu auras plus de chance de le voir à la marina du château dimanche matin deuxième pontons que rue de Siam ou la circulation est interdite. Pour mon casque, aujourd'hui noir et j'espère blanc quand mon concessionnaire l'aura reçu.

Tu vas le prendre ou ton 350S ?

BM.W (...)
Hein quoi ? tu pars faire un tour en mer et laisse ton jouet au ponton ? tu as une alarme ou un un cadenas [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 ....oh punaise t'as pas peur.....de moi ? [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586 

Blague à part, je vais voir pour dimanche matin.....merci beaucoup pour l'invitation:Content: 

La circulation est interdite rue de Siam.....mais je vois tout le temps un 300LT stationné devant chez Luxior [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 

@Ricoux : merci pour l'info
@Frey : merci :-)

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bleizi Mor Mar 5 Nov 2013 - 15:11

Yellowcake a écrit:Hein quoi ? tu pars faire un tour en mer et laisse ton jouet au ponton ? tu as une alarme ou un un cadenas [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 ....oh punaise t'as pas peur.....de moi ? [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 922586 

@Ricoux : merci pour l'info
@Frey : merci :-)
[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630500  Holla les rapaces  [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 638847  pas touche à mon jouet ! [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 36012 

Les conditions météo confirmerons, ou pas ma sortie en mer, mais j’irai faire un tour pour une inspection du bateau et une bonne excuse pour une balade en QUADRO BLANC, na na na [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 103748 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 103748 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 103748 

Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Bleizi Mor Ven 8 Nov 2013 - 16:34

Yellowcake a écrit:

Blague à part, je vais voir pour dimanche matin.....merci beaucoup pour l'invitation [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Changement de programme pour ce week-end, je descends dans le sud samedi avec mon jouet et retour dimanche en fin d’après-midi, je passerai par la marina aux alentour de 17h, désolé. Embarassed 

Bleizi Mor
Bleizi Mor
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Message par Yellowcake Sam 9 Nov 2013 - 12:33

Bleizi Mor a écrit:
Yellowcake a écrit:

Blague à part, je vais voir pour dimanche matin.....merci beaucoup pour l'invitation [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Changement de programme pour ce week-end, je descends dans le sud samedi avec mon jouet et retour dimanche en fin d’après-midi, je passerai par la marina aux alentour de 17h, désolé. Embarassed 

Hello....Nul besoin d'être désolé.....vas y.....faut profiter et prendre du plaisir [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 105395 

Je ne pense être au port en soirée demain.....NEKEGRAVE hein ? Wink 

Bon week avec ton Quadro_SGT3R 

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Yellowcake Ven 15 Nov 2013 - 13:21

C'est affreux affreux affreux....ce forum est-il une secte, une confrérie secrète ? scratch   En tout cas....il y a des gourous sur ce fofo.....[yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 630523 

Je vous explique :

Je suis passée prendre des renseignements sur le permis A dans trois moto-écoles......je dois être endoctrinée non ? Est-ce grave ? [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 838223

Yellowcake
Membre assidu
Membre assidu

Féminin

Message par Bozer Ven 15 Nov 2013 - 13:38

Oh la la toi aussi... c'est mal barré ma chère Yellowcake, c'est sur que c'est une secte mais bienveillante !

C'est grave oui, le seul traitement va être ta motivation pour le A...

Dans tous les cas, tu peux nous faire un petit cr sur tes auto moto école et chacun te donnera son avis, je dis ça car ce fut le cas pour moi et j'ai eu des conseils certes en mp mais des conseils quand même.

Du coup si tu passe le A, tu vas renoncer au Quadro peut être...?

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Message par Tipsy06 Ven 15 Nov 2013 - 15:07

Sur ce point là ma pauvre Yellowcake ton cas est désespéré et perdu [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 890123 
Je suis une rare a avoir l'antidote et donc pas du tout endoctriné dans le permis A [yellowcake - bientôt en Quadro] Présentation - Page 2 129364

Dernière édition par Tipsy06 le Ven 15 Nov 2013 - 15:18, édité 1 fois

Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant