Custom... et moderne !
+2
Gekos
Fat Boy Jim
6 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Et toutes les autres marques...
Page 1 sur 1
Custom... et moderne !
J'aime bien les motos custom, mais j'aime aussi la modernité ce qui peut paraître contradictoire Pourtant, on peut trouver des deux roues qui allie les deux tendances. Deux exemples. En premier, un scooter : le Suzuki Gemma 250 (qui fait un énorme carton au Japon mais n'est pas importé en Europe ).
En second, ma chouchoute de moto, la Honda DN 01, un bide commercial pour l'accumulation de raisons qui font que, moi au contraire, j'en suis un fan absolu
Si vous en connaissez d'autres dans le style, you're welcome, le topic est lancé...
En second, ma chouchoute de moto, la Honda DN 01, un bide commercial pour l'accumulation de raisons qui font que, moi au contraire, j'en suis un fan absolu
Si vous en connaissez d'autres dans le style, you're welcome, le topic est lancé...
Re: Custom... et moderne !
La Suz est géniale je trouve !!! Je roulerai pas forcément avec mais elle a un look vraiment déjanté !
En voilà une qui n'est pas de série, mais qu'il est possible d'acheter tout de même encore aujourd'hui chez un fondu de customs Il personnalise selon tes gout... Y a plus qu'à la lui demander en version carbone pour le côté moderne
(Plus d'infos sur : http://www.scooter-station.com/Vespa-150-Longhorn-Lowriding.html).
En voilà une qui n'est pas de série, mais qu'il est possible d'acheter tout de même encore aujourd'hui chez un fondu de customs Il personnalise selon tes gout... Y a plus qu'à la lui demander en version carbone pour le côté moderne
(Plus d'infos sur : http://www.scooter-station.com/Vespa-150-Longhorn-Lowriding.html).
Dernière édition par Gekos le Jeu 14 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
Gekos- Pilier de Forum
-
Moi j'aime bien la DN01 Je vais réfléchir au thème du sujet...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seulOVO a écrit:Moi j'aime bien la DN01
Il est vrai que ça rassure de savoir moins seul
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Ovo- Admin/Fondateur
-
Sympa, mais pas assez custom mon fils... Moi je veux du truc où les pieds sont loin devant l'axe des genoux une fois en place sur le brélon !
Ray69- Pilier de Forum
-
À vue de nez, je dirai que c'est évolution de cette Leonart Daytona 125. J'aime beaucoup, mais ça coute assez cher... enfin ça reste quand même bien moins cher qu'un tripode hein Ça existe aussi en 300 cc, ce qui est, je pense, le bon "calibre" pour s'amuser avec cet engin...
C'est vrai que c'est dans le ton du topic "Custom et moderne", mais c'est plus custom que moderne. Pas facile de trouver des engins du type des deux premiers que j'ai présenté, hein ?
C'est vrai que c'est dans le ton du topic "Custom et moderne", mais c'est plus custom que moderne. Pas facile de trouver des engins du type des deux premiers que j'ai présenté, hein ?
Non pas facile comme tu dis... J'ai une image d'un modèle en tête mais je ne me rappelle plus de rien, marques, nom, cylindrée etc... Et pis de toutes façons je me le garde sous le coude non mais
(Superbe cette Daytona au passage !)
(Superbe cette Daytona au passage !)
Gekos- Pilier de Forum
-
Celui d'en haut encore... Mais l'autre qui a pu acheter ça ?!
Merci pour la rigolade fat'
Merci pour la rigolade fat'
Gekos- Pilier de Forum
-
Celui du bas justement, me fait penser à cette voiture : AMC Pacer. Autant ce scoot m'amuse autant j'adore cette auto décalée. Le frangin d'un copain en avait une, c'est vraiment sympa avec une originalité (en plus du look ) : deux portières de tailles différentes !Gekos a écrit:Celui d'en haut encore... Mais l'autre qui a pu acheter ça ?!
Ah mais ça n'a absolument rien à voir là !!! J'adore le look de cette titine
Gekos- Pilier de Forum
-
Quand j'ai acheté mon MP3, ça s'est joué entre cette auto et un scoot Mais comme je n'ai rien trouvé de décent en AMC et que le 2RM est résolument plus pratique que la bagnole pour mon usage urbain Et puis la conso du V8 de la Pacer en villeGekos a écrit:J'adore le look de cette titine
Sinon, Gekos, ce "pincement" en largeur de la ligne, y'a pas c'est un peu commun avec l'horrible scoot noir d'avant non ?
Et voilà, il semble bien que je ne sois finalement pas le seul à m'intéresser à ce créneau ! Voici un nouveau scooter (chinois ) : le Roadbike Elite 125. J'adore le look ! Un article très complet à lire sur Scooter Station
Là pour le coup je suis moins fan.........
Tu faisais le parallèle avec les bagnoles. Ben celle là je lui trouve un petit air de DS, et autant j'aime bien la DS autant là...
Tu faisais le parallèle avec les bagnoles. Ben celle là je lui trouve un petit air de DS, et autant j'aime bien la DS autant là...
Gekos- Pilier de Forum
-
Dans le dernier Motomag en date, il y a un excellent article sur ma petite chérie, la Honda DN 01. Après un test de roulage de 50.000 km en un an par divers utilisateurs, mamoto est désossée et analysée de fond en comble pour en mesurer l'usure et le vieillissement.
Eh bien notre "Batmoto", s'en sort superbement, la moto s'avérant quasiment neuve au bout de ce kilométrage (hormis bien entendu certaines pièces d'usure classiques...).
Cela me conforte dans l'idée que si j'arrivais à passer mon A ( je risque d'avoir le temps de faire un stage intensif et rapide d'ici bientôt ) eh bien cette DN 01 pourrait bien être ma future monture. J'y perdrais une roue, mais j'y gagnerais la fiabilité et le SAV Honda
L'avenir le dira...
Eh bien notre "Batmoto", s'en sort superbement, la moto s'avérant quasiment neuve au bout de ce kilométrage (hormis bien entendu certaines pièces d'usure classiques...).
Cela me conforte dans l'idée que si j'arrivais à passer mon A ( je risque d'avoir le temps de faire un stage intensif et rapide d'ici bientôt ) eh bien cette DN 01 pourrait bien être ma future monture. J'y perdrais une roue, mais j'y gagnerais la fiabilité et le SAV Honda
L'avenir le dira...
Fat Boy Jim a écrit:Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seulOVO a écrit:Moi j'aime bien la DN01
Nous sommes au moins 3 alors...
Sapic- Membre assidu
-
On va bientôt pouvoir monter une sous-section au forum alors !Sapic a écrit:Nous sommes au moins 3 alors...
Sapic- Membre assidu
-
Sacrée bestiole, j'avais jamais vu cet engin !!!
De ce que je comprends les perfs ont l'air assez énormes ! Et le gars a l'air de s'éclater comme un petit fou avec Moi aussi je veux tester !!! C'est pas zuste
De ce que je comprends les perfs ont l'air assez énormes ! Et le gars a l'air de s'éclater comme un petit fou avec Moi aussi je veux tester !!! C'est pas zuste
Gekos- Pilier de Forum
-
C'est moderne, y'a de l'esprit custom... mais c'est surtout ÉNOOOORME
Bel engin, on doit bien s'amuser à piloter un truc comme ça
Bel engin, on doit bien s'amuser à piloter un truc comme ça
En plus y a 3 roues, donc c'est forcément bien !
Sapic- Membre assidu
-
C'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec le Can Am SpyderSapic a écrit:En plus y a 3 roues, donc c'est forcément bien !
Fat Boy Jim a écrit:C'est vrai qu'il y a un petit air de famille avec le Can Am SpyderSapic a écrit:En plus y a 3 roues, donc c'est forcément bien !
Mais de loin alors, de très loin
Invité- Invité
Si si si, je suis d'accord avec Fat Boy Jim, je dirais que l'avant ressemble pas mal... Il a le nez fin, le Jim
Gekos- Pilier de Forum
-
Oui, tout à fait, je ne parlais que de l'avant de cette machine... Y'a un air de famille quand même !
Sapic- Membre assidu
-
Je reviens une fois de plus sur le sujet pour vous donner le lien sur cet article sur le site de Motomag. Il y a en particulier une vidéo édifiante sur le travail effectué par les testeurs du magazine. La totale est à lire làFat Boy Jim a écrit:Dans le dernier Motomag en date, il y a un excellent article sur ma petite chérie, la Honda DN 01. Après un test de roulage de 50.000 km en un an par divers utilisateurs, mamoto est désossée et analysée de fond en comble pour en mesurer l'usure et le vieillissement.
J'ai enfin pu essayer ce week end cette fameuse Honda DN-01...
- j'ai adoré la position de conduite, la boite sans le moindre à-coup de transmission, le look qui ne vieillit pas, le confort général (aidé par une superbe selle Briant...), la possibilité d'une bagagerie complète, les performances largement plus que suffisantes en usage routier normal, la protection (avec bulle haute) supérieure à mon tracteur.
- j'ai pas aimé : le manque de bruit moteur/échappement, le comportement un peu trop "électrique" de l'engin, la position de la pédale de frein.
Pas dit que je ne laisse pas tenter un de ces quatre...
- j'ai adoré la position de conduite, la boite sans le moindre à-coup de transmission, le look qui ne vieillit pas, le confort général (aidé par une superbe selle Briant...), la possibilité d'une bagagerie complète, les performances largement plus que suffisantes en usage routier normal, la protection (avec bulle haute) supérieure à mon tracteur.
- j'ai pas aimé : le manque de bruit moteur/échappement, le comportement un peu trop "électrique" de l'engin, la position de la pédale de frein.
Pas dit que je ne laisse pas tenter un de ces quatre...
J'aime bien aussi, par contre, la prise d'angle
Ovo- Admin/Fondateur
-
Pas pire qu'avec mon tracteur... et plus facile avec 80 kg de moins à gérer !
Ben, c'est jamais qu'une Deauville en moins pratique !!!
C'est c**, l'article est réservé aux abonnés... Ce que je ne suis pas!!!
C'est c**, l'article est réservé aux abonnés... Ce que je ne suis pas!!!
Bin c'est jamais qu'une Deauville avec un peu d'allure !Ac3 a écrit:Ben, c'est jamais qu'une Deauville en moins pratique !!!
Il fut en accès libre au début... Dommage qu'il ne soit plus, c'était très intéressant sur la fiabilité à 50.000 km de l'ensemble de la machine, ce dont personne ne doutait vue celle légendaire de la Deauville !Ac3 a écrit:C'est c**, l'article est réservé aux abonnés... Ce que je ne suis pas!!!